Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand une Eliot veut aider un Mather ?.
feat. M-S. Lyson W-Lewis & Roméo J. Delucia
Hier soir j'ai certainement participé à l'une des soirées les plus mouvementées de ma vie, entre alcool et drogue à gogo, je ne tenais presque plus debout. Cependant ce matin le réveil de mon téléphone s'est mit à sonner très tôt et pour cause, nous sommes lundi matin et qui dit lundi matin, dit évidemment reprise des cours pour la semaine. Ça ne m'enchantait guère, surtout que cette nuit j'ai dormi à peine une petite heure et l'effet de l'alcool et la drogue dans mon sang était encore présent, un peu trop même. Je ne prenais même pas la peine de me changer, restant dans mes fringues sales de la veille qui puait de toute évidence l'alcool et le shit. Or je m'en fichais, bien trop défoncé et bourré pour m'en rendre moi-même compte. J'attrapais mon sac-à-dos pour quitter les dortoirs de la mather house, rejoignant par la même occasion les couloirs de l'université. Une fois arrivée à destination je bousculais quelques élèves sans le vouloir. Je passais même à côté d'une des seules eliots que j'apprécie, à savoir Lyson, j'aime l'embêter, c'est un peu une amitié vache qui nous unit l'un à l'autre, donc ce matin je lui lançais mon plus beau sourire de drogué en passant à ses côtés, sans un mot, rien, sachant pertinemment qu'elle n'aimait en aucun cas me voir sous l'effet de substances illicites, ce matin la Eliot était donc comblée.. Je me stoppais devant mon cassier, or ce dernier ne s'ouvrait pas.. Évidemment ce n'est pas le mien, bien que dans mon état je ne m'en rendais pas compte et je m'énervais comme un lion contre ce fameux cassier.
copyright Bloody Storm
(Invité)