Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSON + I did not need help.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LYSON + I did not need help.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand une Eliot veut aider un Mather ?.
feat. M-S. Lyson W-Lewis & Roméo J. Delucia

Hier soir j'ai certainement participé à l'une des soirées les plus mouvementées de ma vie, entre alcool et drogue à gogo, je ne tenais presque plus debout. Cependant ce matin le réveil de mon téléphone s'est mit à sonner très tôt et pour cause, nous sommes lundi matin et qui dit lundi matin, dit évidemment reprise des cours pour la semaine. Ça ne m'enchantait guère, surtout que cette nuit j'ai dormi à peine une petite heure et l'effet de l'alcool et la drogue dans mon sang était encore présent, un peu trop même. Je ne prenais même pas la peine de me changer, restant dans mes fringues sales de la veille qui puait de toute évidence l'alcool et le shit. Or je m'en fichais, bien trop défoncé et bourré pour m'en rendre moi-même compte. J'attrapais mon sac-à-dos pour quitter les dortoirs de la mather house, rejoignant par la même occasion les couloirs de l'université. Une fois arrivée à destination je bousculais quelques élèves sans le vouloir. Je passais même à côté d'une des seules eliots que j'apprécie, à savoir Lyson, j'aime l'embêter, c'est un peu une amitié vache qui nous unit l'un à l'autre, donc ce matin je lui lançais mon plus beau sourire de drogué en passant à ses côtés, sans un mot, rien, sachant pertinemment qu'elle n'aimait en aucun cas me voir sous l'effet de substances illicites, ce matin la Eliot était donc comblée.. Je me stoppais devant mon cassier, or ce dernier ne s'ouvrait pas.. Évidemment ce n'est pas le mien, bien que dans mon état je ne m'en rendais pas compte et je m'énervais comme un lion contre ce fameux cassier.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roson + i did not need help.
Je n'avais pas passé une nuit bien mouvementé. En réalité j'étais restée chez Niels à manger des fraises au chocolat devant un film à l'eau de rose. Je me sentais terriblement idiote lorsque j'y repensais aujourd'hui. Je m'étais réveillée de bonne heure, comme j'avais l'occasion de le faire à chaque fois puis j'avais pris le temps de me préparer pour me rendre en cours aujourd'hui. Beaucoup de personnes détestaient le lundi mais à plus grand étonnement, j'adorais le lundi matin. C'était le jour de tout les possibles et de toutes les opportunités, c'était un jour remplie de bonnes choses et je le savais. Je pris alors un taxi pour me rendre jusqu'à la faculté d'Harvard, ben oui maintenant que j'habitais un peu plus loin, je ne pouvais plus vraiment venir à pieds et puis avec le gosse qui me grandissait dans le ventre, j'avais peur de faire un pas de travers. Une fois arrivée sur les lieux, je marchais dans les couloirs, observant autour de moi, à la recherche de tête que je connaissais éventuellement. Et c'est comme-ça que mon regard se posa sur Roméo. Un Mather. Je n'avais rien contre les Mathers en soit, en réalité, ma meilleure amie était même une Mather, si ce n'était pas ironique. Quoi qu'il en soit, j'appréciais sincèrement Roméo, même si notre amitié exclusive, était particulièrement vache. Il passa alors à côté de moi et c'est ainsi qu'un relent d'odeurs désagréables parvint jusqu'à mes narines. Je le suivis alors du regard en arquant un sourcils perplexe puis je penchais la tête sur le côté lorsque je le vis s'exciter sur ce pauvre casier, que je savais, n'étais pas le sien. Je m'avançais alors vers lui, m'adossant contre les casiers, les bras croisés sous ma poitrine, un sourire amusé sur les lèvres. Pourquoi tu t'excites contre le casier de ce pauvre Michel ? Je l'observais attentivement et bien que je n'aimais pas le voir défoncé comme il l'était, une part de moi s'amusait assez de son état de zombie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand une Eliot veut aider un Mather ?.
feat. M-S. Lyson W-Lewis & Roméo J. Delucia

Je continuais de m'acharner sur le casier que je pensais être le mien, cependant j'étais dans l'incapacité de l'ouvrir. Finalement au même moment la seule Eliot que je pouvais voir en peinture s'approcha de moi, se colla contre les casiers et semblait amusée de me faire en galère. Elle me demanda la raison de mon acharnement, prononçant même un prénom qui n'était pas le mien. Donc soit elle a oublié mon prénom ce que je doute fortement et décide donc de me renommer Michel, soit elle pense que ce casier n'est pas le mien, or de mon côté j'étais certain d'être le propriétaire. Je tournais rapidement mon regard vers mon amie. « Le casier de Michel ? Tu te fous d'ma gueule ? C'est mon casier. » Et j'étais tellement sûr de moi que j'essayais encore et toujours de l'ouvrir, jusqu'à ce qu'un mec passe à côté de moi, pose sa clé dans le cadenas et ouvre le casier, d'accord donc Michel c'est lui. Je reculais légèrement, rigolant comme un âne à cause de la drogue qui me faisait clairement tourner la tête ce matin. « Ah non c'est pas mon casier. » Disais-je en regardant Lyson avec mes petits yeux de drogué. Finalement pas besoin d'affaire, j'irais en cours en mode touriste et puis c'est tout. Je regardais l'Eliot se retirer doucement des casiers, j'en profitais pour passer à côté d'elle en titubant à moitié, lui donnant une grosse claque sur ses fesses pour une raison que j'ignore moi-même. « Bon j'dois partir en cours, à plus ma grosse. » Et sans plus attendre je partais en direction de ma salle de cours, enfin je crois que c'est la mienne, dans mon état je n'étais sûr de rien, enfin sûr de rien mis à part du fait que dans cet état, mon prof risque de me renvoyer sans la moindre hésitation.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roson + i did not need help.
Les choses avec Roméo n'était jamais bien compliqué. Nous entretenions une relation assez bizarre, après tout il était Mather et j'étais une Eliot et on devait probablement se taper sur la tête. Mais pas avec lui. Dans un sens je l'appréciais bien et j'étais même sûre que c'était réciproque, bien que son faciès était assez compliqué à déchiffrer quand il s'y mettait. J'aimerais bien me foutre de ta gueule. Mais t'es tellement défoncé que ça serait pas trop drôle... Quoi que. J'affichais un sourire dans le coin de mes lippes, l'observant s'acharner sur ce pauvre casier jusqu'à ce que Michel fasse son apparition et ouvre le casier. Il me fit un signe de la main avant de regarder Roméo comme une bête curieuse puis il partit. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi coincé que ce pauvre Michel, quoi qu'il en soit ce n'était pas le sujet. J'observais attentivement Roméo qui rigolait comme un demeuré, probablement encore sous les effets de la masse impressionnante de drogue qu'il avait pu prendre. Puis il s'avança vers moi et me donna une tape sur les fesses avant de me dire qu'il allait en cours. J'eu un léger sursaut, puis je souriais amusé. Ce mather été vraiment un cas. Je m'avançais alors vers lui, passa mon bras sous le sien et je le détourna de la direction dans laquelle il allait. Non, là tu vas droit dans le placard. Ton cours c'est par là. Tu sais on a anglais. On va bien s'marrer. Je lâchais un petit rire et entraînait le jeune homme dans ma course, entrant dans la salle de classe, je lui lâchais le bras et lui donnait une tape sur les fesses à mon tour. Tu vois t'es pas mourut ! Je lui fis un clin d'oeil amusé puis je partis m'asseoir à une table prêt d'une fenêtre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)