Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Jaxena) this is home now - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+Jaxena) this is home now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Elle trouvait tellement mignon Jax et Peter ensemble. Faut dire, elle trouvait que le fils était la version enfant du père, il était tout aussi excité et adorable. Il allait surement en faire baver à Jax plus tard, mais c’était son Karma, il avait du faire baver ses parents aussi. Elle rit à la connerie de Jax, parce que verena pouvait être un assez bon publique. « T’as pas vu the princess and the frog ? HEIN! La princesse elle c’est transformé en grenouille et elle a trouvé l’amour de sa vie! Mais bon, au moins faut que t’essaye non ? Si non c’est sur que ca marchera jamais » Elle se trouvait un peu idiote de dire ce genre de truc alors qu’au fond ça lui pinçait le cœur, mais elle était une bonne amie et elle ne se voyait pas lui dire d’aller de l’autre côté, elle ne voulait pas qu’il fasse comme elle. « Si non tu va finir seul Jax… » Et ca elle savait ce qu’elle disait. Enfin, peter avait finit de manger et elle en profita pour le voler à son père pour l’asseoir sur ses jambes. Il ne se refusa pas au bras de Verena, ce qui la fit sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Je me suis mis encore plus à rire quand elle me parla du dessin animé de la princesse et la grenouille, parce que je pensais également au même conte que je lui avais parlé de cette grenouille. Et je me suis même mis à imaginé embrasser une grenouille. Beurk j'en ai des frissons dans tous les corps. Mais elle voulait me faire savoir que je devais me lancer parce que sinon je finirais seul. Je me redressais alors pour venir m'installer à côté d'elle alors qu'elle avait mis Peter sur ses genoux qui lui faisait un calin pour lui répondre Tu sais j'ai pas peur d'être seul, la vie de couple j'en ai eu assez. Mais il me faut bien une mère pour Peter. Disais-je en souriant à mon amie. Mais au fait toi t'en es où avec les mecs ? Oui bon parce qu'il me semblait pas qu'elle avait de mec autour d'elle, mais je ne voulais pas non plus que mon amie se prive d'une belle histoire d'amour qui pourrait lui faire du bien après l'épisode horrible avec Franz.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Verena connaissait ces classiques et moins classique disney, fallait pas la contredire sur ça ou encore la laisser partir là-dessus parce que vous pourriez en avoir pour des heures et des heures, que voulez-vous, elle aimait ses dessins animés. Enfin, autant ne pas continuer là-dessus. Enfin, peter lui fit un calin, dieu, elle a besoin d’avoir un enfant, une petite boule de chaleur comme ça. « Si t’as pas besoin d’être avec quelqu’un, ton fils non plus, tu te débrouilles bien non et puis il a des femmes dans sa vie, il a les meilleurs tata du monde. » Bon Amy était retourné bien loin, mais Verena prenait toujours osn rôle au sérieux et ne laisserait pas ce petit bout de chou sans présence féminine. Enfin, il lui demanda pour elle et elle hésita un moment, parce que bon, ils n’en avaient jamais vraiment parlé au fond. « Boff je dirais… enfin, j’ai pris un vers avec un garçon de mon âge, ce qui est rare, si non je sais pas… c’est pas moment je pense. » Et elle aura jamais d’enfant et de toute façon après Franz c’était pas si évident et puis Leonardo, elle ne le connaissait pas tant que ça, enfin, elle secoua le tête, alors que Peter vint lui faire un autre câlin, elle devrait en rester à Peter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Quand je parlais d'avoir une mère pour Peter je le pensais vraiment, mais je n'arriverais jamais à me mettre en couple avec une meuf juste parce que je sais qu'elle sera une bonne mère, non, j'ai aussi besoin de ressentir des sentiments forts pour rester avec une mère. Avec une mère avec qui je pourrais avoir d'autres gosses, parce que même si Peter n'avait pas été désiré à la base, je suis plus que ravi d'être papa à l'heure qu'il est et j'ai pas envie qu'il soit le seul et l'unique. Enfin, Verena s'était alors résigné à aller dans le sens où je n'avais pas besoin de femmes à mes côtés du coup, vu que Peter avait les meilleures tatas du monde. Je me suis mis à rire et lui ai répondu Oui tu as bien raison, et c'est tout ce dont il a besoin. Disais-je en venant ébouriffer les cheveux de mon bout de chou qui était encore collé à Verena. Mais à raconter ma vie sentimentale, j'avais envie que la brune en fasse de même et heureusement elle avait rencontré un jeune homme. J'étais content pour elle mais en même temps j'étais soulagé parce qu'elle ne semblait pas accro Tu ne vas pas le revoir alors ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Elle ne voyait pas l’intérêt à trouver une mère pour Peter, enfin, elle comprenait, elle voyait l’idée, mais ne même temps, s’il trouvait quelqu’un à qui il faisait confiance et qu’il aimait, au final, après elle collerait pour Peter aussi, parce que bon, ils sont presque pareil sauf pour l’âge. D’ailleurs, Verena déposa l’enfant par terre parce qu’il commençait à s’agiter et que marcher pourrait lui faire du bien. Enfin, elle voulait surtout que Jax soit heureux et bon, c’est pas toute les filles qui aimaient les mecs qui avait déjà des gosses, apparemment, Verena, c’était ses préféré… « Je te dis pas de pas trouver hein, mais trouve pour toi, par pour lui. » Parce qu’au fond Jax était bon pour juger les gens, elle savait que s’il aimait une fille, elle serait bonne pour toute sa famille aussi. Finalement, ca tourna sur sa vie à elle qui comme d’habitude était un peu gênante, elle comprenait un peu plus Jax du coup. « je sais pas, je l’aime bien aussi… bon c’est sur que je le revois c’est aussi mon bizut, mais je sais pas, je suis nulle dans ces trucs là. » Surtout que ça dernière relation avait mal fini et qu’elle avait réussit à briser le cœur de Jax au passage…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Je rêvais parfois que la mère de Peter revenait, que tout changeait entre nous, qu'elle me donnait la meilleure des excuses et qu'on finisse par se remettre ensemble. Mais ça n'arrivait jamais. Je pensais aussi à la vie amoureuse qu'on aurait pu avoir avec Verena et avec le recul j'étais vraiment trop jeune et trop immature ça n'aurait très certainement pas pu durer. Mais j'étais vraiment amoureux. Deux fois, et à chaque fois je me fais briser le coeur, vaut mieux que je n'en trouve plus, même si avec Sally je suis bien parti ... Putain je sais plus quoi faire. Autant reporter l'attention sur ses histoires à elle après lui avoir souri et avoir acquiescer quand elle m'eut fait savoir qu'il fallait que je trouve pour moi et pas pour mon fils. La réponse de la brune me laissait perplexe, je fronçais alors légèrement les sourcils et lui demandais Si tu le revois, pourquoi c'est si compliqué ? Ca ne devrait pas l'être si vous vous aimez bien non ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Verena elle avait ses jours où elle se disit qu’elle aurait dû être amoureuse de Jax à une autre époque et elle se serait éviter bien des cauchemars. En même temps, elle n’était pas certaine que ça aurait fonctionné, que se soit à cause de la maturité de Jax ou encore simplement parce qu’ils n’auraient pas été à la même place. Mais de le voir aujourd’hui comme il était, ça la faisait limite fondre, il aurait été comme ça y a sept ans, elle l’aurait surement marié ou un truc du genre. Enfin, le passé c’était le passé et pour le moment, elle regardait Peter faire le tour du petit appartement en marchant, il avait grandi depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu. « Ouais je sais bien, mais je sais pas depuis Franz, je vois tout plus compliqué que ce que c’est j’imagine » Ça et le fait que Verena c’était e fille qui voualit se marier, avoir des gosses, pas attendre après un homme pour qu’il veuille s’engager. Elle avait quand même embrassé Leandro, parce que fallait bien qu’elle vive un peu, mais elle restait perdue, la preuve, elle osait même pas le dire à Jax, peut-être parce que c’était lui aussi, ça aidait pas. Elle ne voulait pas le blesser encore.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Même si mes sentiments persistent pour la jeune femme, même s'ils seront toujours présent quelque part parce que c'est mon premier amour, je ne peux m'empêcher de vouloir son bonheur, et le bonheur, on dit que c'est quand on aime quelqu'un et quand quelqu'un nous aime autant ou presque. Avoir une famille et un bon boulot c'est le but de la plupart d'entre nous et je sais que Verena en fait parti même si elle a souffert à cause de cet idiot de Franz. Je voulais vraiment qu'elle arrive à passer à autre chose, comme moi, même si la déception amoureuse n'est clairement pas la même, mais la douleur par contre, est semblable. Tu te protèges davantage c'est normal. C'est que j'ai fait après que Meghan soit parti et il m'a fallu presque un an avant de pouvoir fréquenter une femme plus d'une nuit. Bon j'avoue je suis pas un exemple d'espoir, mais faut pas te bloquer, tu as droit au bonheur toi aussi et faut pas te priver.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

C’était difficile pour Verena d’avouer à Jax qu’elle avait embrassé Leandro, elle n’était même pas sur d’avoir fait un choix éclairée au fond d’elle et surtout, elle ne voulait pas blesser Jax, pas encore. Elle marchait, au fond d’elle, sur des coquilles d’œufs avec Jax, parce qu’elle l’adorait, parce qu’elle ne voulait pas le blesser, pas encore. Pourtant, elle avait cette impression qu’il pourrait surement bien le prendre, enfin, elle imaginait, alors qu’elle-même avait un pincement au cœur en sachant qu’il devait bien aimer Sally. Donc ouais, compliqué être dans la tête de la belle brune. « Arrête tu te remet là non ? Avec Sally et tout, c’est mieux que moi, j’arrive à peine à assumer ce que je fais. Au fond, je sais même pas si je veux un homme dans ma vie, je veux surtout des enfants » Ouais, elle devrait peut-être faire ça, adopter ou aller dans une banque de sperme, tant pis pour les hommes, au final, elle pouvait avoir un enfant seule ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Evidemment que je m'en étais remis mais il m'avait fallu plus d'un an, alors pour Verena c'est normal qu'elle n'arrive pas à s'en remettre tout de suite, mais il ne fallait pas qu'elle perde espoir. Seulement avec sa réponse, j'avais l'impression qu'elle a vraiment perdu espoir en l'amour et aux hommes. Tu vas pas me dire que tu vas faire un bébé toute seule en t'injectant du sperm congelé ?! ... Je me suis alors mis à rire parce que l'idée même me faisait rire. C'était débile de faire ce genre de chose, surtout pour une belle femme comme Verena, elle peut avoir tous les hommes qu'elle veut, il faut juste qu'elle attende un peu pour trouver son prince charmant et avoir ses gosses, c'est pas comme si elle était déjà un vieux crouton, elle a encore le temps !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)