Invité
est en ligne
Invité
crazy little thing called love
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
J'avais besoin de nouveau bouquin pour mes cours et si je pouvais en chercher de seconde main, ça serais beaucoup plus pratique. Je terminais un papier important pour ma classe de psychologie avant de partie vers le centre-ville dans ma Dodge Challenger qui m'attendais patiement dans le parking des étudiants. J'ai cette voiture depuis un an maintenant parce que j'ai fais beaucoup de savings avec mon travail. Je gardais de l'argent aussi pour mes études et avec l'héritage de mes grands-parents, j'ai réussit à entrer ici. J'ai vendu la maison de mes grands-parents sans que mes frères le sache parce que ce n'étais pas de leurs affaires. S'était une faveur que mon grand-père voulait que j'accomplisse, alors, je les fais pour lui et aussi par respect. Lorsque je suis arrivé au Lorem Ipsum Books, une dame est venu me voir et me demandais si j'avais besoin d'aide. Elle avait un sac dans les main et je crois que c'est pour voir si j'étais pour avoir beaucoup de livre, mais je n'avais besoin que deux livres. Je lui donnais les titres de mes livres et elle avait l'air à savoir plusieurs choses là-dessus. En me demandant tout plein de question, je remarquais un visage familier qui me fit sourire. Je remerciais la dame pour son aide et je m'apprêtais à faire peur à Verena, mais ceci était pour gâché le tout... je pense. "Si tu cherche un bon livre pour lire plusieurs fois... je te suggère celui-là." Dis-je en prenant le livre de l'histoire de Pearl Harbor. Un livre que moi-même j'ai lu au moins 4 fois parce que j'adore l'histoire.
(Invité)