Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenice is like eating an entire box of chocolate liqueurs in one go... ☆ Jorphène
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Venice is like eating an entire box of chocolate liqueurs in one go... ☆ Jorphène

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais participer à un petit voyage à Venise, rien de très spécial non.. Juste la chance de ma vie. La chance de faire connaître mes toiles genre, en Europe, rien de spécial quoi.. Non, c'était l’événement le plus important de l'année, le truc pour lequel je tuerais. La meilleure chose qu'il me soit arrivé ses derniers temps à vrai dire, et j'avais proposé à Jorden de la partagé avec moi. Je suis une chanceuse, il a dit oui. On avait pris l'avion et on s'était préparé à passer un séjour d'enfer, visite de la ville, de musée, exposition de ma toile... Bref des trucs géniaux, rien que nous deux. J'avais envie de lui changer les idées, à tout les deux. Une fois sur place, rien ne pouvait gâcher se qu'on allait vivre.. Hein ? Alors tu la trouve comment notre chambre ? Un hôtel luxueux, j'en avais pas l'habitude... Tojours pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On peut pas dire que maintenant j’en ai peur.. des avions ! Non j’ai pas peur de le reprendre malgré ce qui s’est passé.. Juste ouais je vais pas mentir, en arrivant près de l’engin j’ai un peu la boule au ventre et un stress qui monte ! Je me rassure en me disant que c’est pas Andrew ce con qui pilote.. Que je suis avec Typhène et que ce voyage c’est pour elle d’ailleurs ! Bien sûr que j’ai accepté de venir à son truc là, son truc qui est pas du tout de mon monde mais bon, c’est pour elle puis ca me fera du bien. Le trajet a était un peu difficile ouais mais j’ai réussi à me contrôler. Puis on est arrivé à l’hôtel, le genre grand, beau.. et grand !Mon genre d’hôtel quoi. Peut être pas le sien ouais ! Mais on s’habitue mieux de passer de low cost à luxe que l’inverse non ? Elle est parfaite ! J’me suis assis sur le lit histoire de reposer mes bras de ce périple avec béquille. Ca va être bien ce petit séjour non ? Il le faut, j’ai bien besoin de repos moi aussi là.. ! Bon il se dépêche le gars qui est sensé trainer ma valise ? J’ai envie de me changer, je pue, je suis moche, je pu.. Et j’en ai marre de ce t-shirt ! Monsieur râle c’est parti !

(Invité)