Invité
est en ligne
Invité
How are you, mate?
Brionympe
Brionympe
La première et dernière fois où je m'étais vomir dessus, c'était par mon petit cousin, et il avait juste quelques mots, et ça ressemblait plus à un rot qu'à du vomi. Alors j'avais un peu de mal à imaginer ce que Briony allait ressentir si jamais j'arrivais pas à me maitriser. Déjà, elle serait pas ravie, mais en plus je pourrais tâcher ses affaires. Clairement, c'était pas le bon plan de vomir ce soir, alors je m'assis lorsqu'elle me le proposa, sans plus de cérémonies. Limitons donc les dégats. Je voyais bien qu'elle gardait une distance de sécurité raisonnable avec ma bouche, et je me sentis idiote. Si je n'avais pas bu, je serais pas dans cet état, et je serais pas en train de la squatter avec la peau virant au vert pâle, couleur nausée. Borf, tu sais je t'en voudrais pas si tu partais maintenant. Après tout, pour ma part, je en veillais pas sur les âmes échouées, qu'on le fasse pour moi c'était.. étrange. Tenant mon estomac à deux mains, je fermant les yeux et fit non d'un mouvement de tête : j'crois pas pouvoir avaler quelque chose avant demain, désolée.
(Invité)