Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY ▲" - T'étais où là schizo-boy ?- J'avais envie de détruire quelque chose de beau..." - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ANDY ▲" - T'étais où là schizo-boy ?- J'avais envie de détruire quelque chose de beau..."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère bien :sifle: ANDY ▲" - T'étais où là schizo-boy ?- J'avais envie de détruire quelque chose de beau..." - Page 2 1881463262 t'as quel lien exactement avec Sally ? parce que c'est la meilleure amie d'Alex so ANDY ▲" - T'étais où là schizo-boy ?- J'avais envie de détruire quelque chose de beau..." - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah... La meilleure amie (a)

Mais on avait pas déjà un lien avec mon ancien perso (L-G Roman ? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah siiiiiiii ANDY ▲" - T'étais où là schizo-boy ?- J'avais envie de détruire quelque chose de beau..." - Page 2 3850463188 Je savais pas que c'était l'ancien toi ANDY ▲" - T'étais où là schizo-boy ?- J'avais envie de détruire quelque chose de beau..." - Page 2 2157042859 ça se dit ça ? ANDY ▲" - T'étais où là schizo-boy ?- J'avais envie de détruire quelque chose de beau..." - Page 2 1881463262 Je pensais que t'avais disparu ANDY ▲" - T'étais où là schizo-boy ?- J'avais envie de détruire quelque chose de beau..." - Page 2 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais disparu, mon pc à rendu l'âme et le temps de le faire réparer et tout... J'suis revenu :)

Une idée pour notre lien du coup ? On garde le même ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooh abusé, c'est nul ça enfin, contente que tu sois de retour :luv2: Du coup oui, on peut garder le même hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'aimerais bien un lien ambiguë si possible parce que Jon quoi ANDY ▲" - T'étais où là schizo-boy ?- J'avais envie de détruire quelque chose de beau..." - Page 2 4205929361 ANDY ▲" - T'étais où là schizo-boy ?- J'avais envie de détruire quelque chose de beau..." - Page 2 4205929361 ANDY ▲" - T'étais où là schizo-boy ?- J'avais envie de détruire quelque chose de beau..." - Page 2 4205929361
Est ce que Andres pourrait avoir acheté le bukowski (je ne sais pas l'orthographe exacte) tavern ? Vu que June travaille là bas ?
Sinon on part sur quelque chose qui c'est passé l'an dernier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi *.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas