Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou like history ? Then that's for you (feat. Holly)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

You like history ? Then that's for you (feat. Holly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bibliothèque d'Harvard ! C'était la première fois que j'y retournais depuis la mort de Kenzy, donc depuis l'attentat qui avait détruit l'Université pendant quelques temps et parmi les lieux les plus touchés par l'explosion de la fameuse bombe, il y avait la bibliothèque. Je m'en souvenais comme si c'était hier puisque je m'y trouvais lorsque tout s'était déroulé et pire que tout, j'avais vu ma meilleure amie mourir dans mes bras avant que je ne tombe moi-même dans l'inconscience... J'avais cru mourir ce jour-là et le fait de revenir sur les lieux du drame ne me plaisait guère; néanmoins il fallait que cela arrive un jour et de toute façon, je n'avais pas vraiment le choix. J'avais donné rendez-vous à Holly ici parce que la bibliothèque était l'un des rares lieux où je pourrais lui montrer les trucs que j'avais sans que les gens puissent penser des choses sur notre compte. En ce moment, je n'en avais pas trop besoin quoi ! Je venais de me marier avec Ariana Kennedy tout de même et comme c'était un mariage présidentiel, il était normal que je sois désormais suivi par des paparazzis qui comptaient bien choper des infos croustillantes sur mon compte ! Pour l'heure, j'attendais la meilleure amie d'Ariana parce que j'avais des choses classées secret défense à lui montrer... Euh c'était exagéré le SD mais c'étaient des secrets familiaux dont des écrits originaux de Thomas Jefferson. Entre temps je faisais mes devoirs de Politique, j'avais un gros bouquin d'ouvert devant moi. Je levais les yeux finalement lorsque j'entendis des pas se rapprochant de mon emplacement. Je souris avant de parler d'une voix posée : " Salut Holly ! Tu vas bien ? "
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : You like history ? Then that's for you (feat. Holly) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
You like history ? Then that's for you (feat. Holly) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
On peut dire que ces derniers jours ont été riches en émotions. Après avoir assisté au mariage d’Ariana et Dwight à Washington, nous sommes tous rentrés à Cambridge. Hier, je suis allé chez le médecin qui avait les résultats de ma prise de sang. Avery était venu avec moi et au final, le médecin m’avait annoncé que je n’étais pas enceinte. Je ne suis pas enceinte. J’ai encore un peu du mal à me faire à cette idée. Enfin.. le fait que je ne sois pas enceinte n’a rien d’horriblement décevant pour moi. Le plus bizarre, c’est le fait que j’ai fais une grossesse nerveuse. J’étais tellement persuadée début Août que j’étais enceinte, et cette idée m’avait tellement effrayée aussi, que mon corps s’était crée les symptômes de la grossesse. D’où mon retard, d’où mes nausées, d’où le fait que j’ai un peu grossi depuis début Août. Je me retrouve encore avec ce ventre très légèrement bombé et quand je le regarde, je me dis que… tout ça, c’est dans ma tête. Et ça me rend un peu folle que je me sois fait une frayeur pour rien. Que j’ai fait une frayeur à Avery pour rien. Même si cette expérience m’a permis d’avoir un œil complètement différent sur la grossesse. Dwight m’a proposé de le rejoindre à la bibliothèque et j’ai accepté. Je ne lui ai pas parlé seul à seul depuis son mariage avec Ariana et j’aimerais bien avoir son avis sur tout ça. Et puis, il m’avait dit qu’il a quelque chose à me montrer, ce qui a forcément attisé par curiosité. Lorsque j’arrive à la bibliothèque, je repère très rapidement Dwight installé à une table. Je pose alors quelques livres à la même table que lui, lui adressant un sourire pour lui notifier mon arrivée. " Salut Holly ! Tu vas bien ? " J’hoche la tête et je m’assoie sur une chaise face à lui, « Je vais bien ! Et toi ? » Je regarde l’alliance à son doigt et je ris doucement, « Alors, ça fait quoi d’être un homme marié ? »

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien Holly et ce depuis notre rencontre quelques mois plus tôt. Et quelle étrange rencontre d'ailleurs ! En effet je ne l'oublierais jamais cette petite brunette qui m'était rentrée dedans en renversant son café sur ma tenue de haute couture. Par la suite, on était devenus amis et en plus il se trouvait qu'elle était la femme d'Avery, qui était sans contestation, l'un de mecs les plus importants dans ma vie presque un meilleur ami d'ailleurs. Fin bref, j'avais été heureux qu'il vienne au mariage et aujourd'hui j'avais demandé à la jeune femme si elle voulait bien venir me rejoindre à la bibliothèque parce que j'avais l'intention de montrer des trucs importants et qui l'intéresseraient à coup sûr. Pendant que je l'attendais, j'essayais de m'avancer dans mes devoirs mais je le vais la tête rapidement lorsque je vis l'arrivée de la jeune femme et immédiatement je lui avais demandé si ça allait. Elle me répondit que oui puis après avoir jeté un coup d'oeil à mon alliance, elle me demanda ce que ça faisait d'être marié. " Honnêtement ça change. Mais je ne regrette pas du tout. Sinon je vais très bien ! Alors la rencontre avec le Président, tu t'en es remise ? "
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : You like history ? Then that's for you (feat. Holly) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
You like history ? Then that's for you (feat. Holly) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je ne sais même pas pourquoi j’ai posé cette question à Dwight. Parce que je sais ce que c’est d’être mariée, et je sais une ça ne change rien. Enfin.. ça ne change rien pour les hommes, parce que nous les femmes, nous devons prendre le nom de famille de notre mari. C’est comme ça que je me suis retrouvée à m’appeler Holly Silver. S’il y a neuf mois je m’en serais plainte, j’aurais dit que ça me faisait chier de m’être mariée avec mon meilleur ami lors d’une soirée arrosée à Vegas, je n’ai pas le même discours aujourd’hui. J’aime être une Silver. Briony est adorable avec moi et j’ai réellement l’impression qu’elle agit comme une grande sœur avec moi et j’aime Avery. " Honnêtement ça change. Mais je ne regrette pas du tout. Sinon je vais très bien ! Alors la rencontre avec le Président, tu t'en es remise ? " Je ris doucement et je range une mèche de cheveux derrière mon oreille en haussant les épaules, essayant de ne pas paraître trop hystérique même si… dans le fond, je suis complètement hystérique quand j’y repense. « J’ai du mal à m’en remettre je dois te l’avouer. Et je te suis vraiment reconnaissante de me l’avoir présenté, même si ça a été bref.. » Je suis une passionnée d’histoire, et qui dit histoire dit politique donc.. les présidents, ça me connaît. Même si il y en a eu pas mal aux USA des présidents. Je peux aujourd’hui dire que j’ai rencontré le président des Etats-Unis. Le premier président de couleur en plus. Je finis alors par demander en regardant les livres ouverts devant lui, « Tu travailles sur quoi ? »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure amie de ma femme était finalement là dans ce lieu où j'avais tant de mal à m'y rendre et ce parce que c'était en ces lieux que j'avais perdu ma meilleure amie d'enfance Kenzy, celle que j'aimais à l'époque mais à qui je n'avais jamais osé demander de sortir avec moi. Mais je m'étais dit que si je ne le faisais pas maintenant, jamais je ne pourrais le faire plus tard d'où le fait que j'avais donné rendez-vous à Holly ici. Fin bref, elle m'avait demandé quel effet ça faisait d'être marié alors je lui répondis que ça changeait un tant soit peu mais que je ne regrettais en rien ma décision d'épouser Ariana, même si notre mariage était arrangé et très politique... Par la suite, je lui demandais comment elle allait après cette rencontre avec le Président... En effet comme je l'avais promis au début du Mariage, je les avais présentés, Avery et elle, au Président Barack Obama qui était mon parrain quoi. Celui-ci avait été ravi de pouvoir discuter un peu avec nous avant de s'éclipser parce qu'il était pris par ses fonctions quoi. Néanmoins j'étais heureux qu'il ait pu faire le déplacement pour mon Mariage ! Je souris à la réponse d'Holly ! Elle avait du mal à s'en remettre ! " C'était un plaisir ! Tu as déjà visité la Maison Blanche ou le Capitole ? " finis-je par lui demander tandis qu'elle-même me posait une question sur ce que je faisais actuellement. " J'essaie de faire un devoir de Relations Internationales... C'est assez compliqué surtout que ça parle des crises géopolitiques et comment dire, je dois rester objectif... " je me grattais le menton en mode pensif avant de lui sourire de nouveau et d'ajouter : " Mais ce n'est pas pour ça que je t'ai demandé de venir. Tu te souviens de ce que je t'ai promis la première fois qu'on s'est vus ? "
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Je dois avouer que j’avais hésité avant d’aller à ce mariage. Tout simplement parce que j’ai encore cette petite rancœur envers Ariana et je ne sais pas du tout quand celle-ci s’en irait. C’est quelque chose que je ne peux pas contrôler. Mais finalement, je ne regrette pas d’y avoir été. Washington est une ville que j’ai toujours rêvée de visiter. Je n’ai pas eu l’occasion d’aller faire un tour à cause du mariage, mais rencontrer le président en personne, c’était assez intimidant et impressionnant. Intimidant certes, mais j’ai su mettre ma timidité de côté pour pouvoir discuter avec lui de tout est de rien. Croyez moi, la passionnée d’histoire en moi était en train de mourir d’hystérie à ce moment-là. " C'était un plaisir ! Tu as déjà visité la Maison Blanche ou le Capitole ? " Je secoue la tête, « Non, jamais. Mais c’est dans mes objectifs ! » Disons que le problème est l’argent, comme d’habitude de toute façon. C’est ça de ne pas être riche. Je lui demande sur quoi il bosse et il me répond simplement : " J'essaie de faire un devoir de Relations Internationales... C'est assez compliqué surtout que ça parle des crises géopolitiques et comment dire, je dois rester objectif... " J’hoche la tête, « Ça doit être intéressant comme cours » Je pense que c’est quelque chose qui aurait pu me plaire s’il n’y avait pas eu la filière histoire à la fac. Même si j’ai des cours de géopolitiques dans mes cours d’histoire. " Mais ce n'est pas pour ça que je t'ai demandé de venir. Tu te souviens de ce que je t'ai promis la première fois qu'on s'est vus ? " Je réfléchis quelques secondes avant d’hocher la tête, « Mh… ouais, de me montrer des trucs par rapport à ta famille ? » Je le regarde et un immense sourire se dessine sur mes lèvres, « C’est… pour ça que tu m’as fait venir ? » Je commençais déjà à devenir folle de l’intérieur.
(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)