Invité
est en ligne
Invité
Un jeudi soir comme un autre pour beaucoup. Le début du week-end pour moi. Un jeudi soir parfait pour revoir Leevy. Autant parce que j’en avais envie que parce que je pouvais profiter de partager ma soirée avec elle sans risquer de ruiner mon travail avec ma petite serveuse préférée. Silvia en congé ? Ouais, la combine parfaite pour prendre du bon temps avec ma blonde préférée ! Enfin, du bon temps… Ca dépend dans quel sens on l’entend ! Y a pas à dire, par moment, je regrette vraiment l’époque où il suffisait d’un sexto pour que je la retrouve afin de savourer une bonne partie de plaisir made in intense. Mais vu que mademoiselle avait préféré se la jouer petite copine sérieuse et en couple… Hrem ! Laissez-moi rire ! Leevy en couple ? Ca se fera jamais sans mal tant que je serai présent pour mettre mon petit grain de sel. Fouteur de merde, moi ? Non… Disons que j’aime juste avoir gain de cause, qu’importent les moyens, et qu’importent les conséquences aussi d’ailleurs ! Mais trêves de bavardages. Nous n’en n’étions qu’au début de la soirée. L’ambiance était assez bonne malgré l’heure relativement ‘tôt’. Les lasers qui balaient l’ensemble de la boite, mes doigts qui s’agitent sur ma table de mix, le son qui s’emballe et s’enflamme. Putain que j’adore ça ! Un t-shirt noir moulant suffisamment mon torse et mes bras, un jean assorti, je remplissais ma part du boulot en assurant autant la musique que de chauffer le public déjà présent. Pas de montres, pas de temps. On était dans une autre réalité ici-même : voilà ce que j’aimais par-dessus tout dans mon boulot. Voilà pourquoi c’était mon dream job comme on dit ! « Hey, Liam ?! Ta commande spéciale vient d’arriver ! » Un de mes ‘assistants DJ’ comme j’aimais les appeler qui m’informait de la présence de Leevy. Suite à notre échange de texto que j’avais laissé en suspend, j’eus un petit sourire en coin. « Va me la chercher ! C’est mon invité VIP ce soir ! » Ordonnais-je d’un clin d’œil tout en prenant le temps d’enlever mon t-shirt. Je le boulotte et le planque sous ma table de mix, laissant mon camarade aller chercher ma charmante blonde. Elle voulait que je lui épargne mon torse ? Tant pis pour elle ! Elle tiendra sa langue la prochaine fois !
(Invité)