Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you wanna play ? - LEEVY & LIAM
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Do you wanna play ? - LEEVY & LIAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un jeudi soir comme un autre pour beaucoup. Le début du week-end pour moi. Un jeudi soir parfait pour revoir Leevy. Autant parce que j’en avais envie que parce que je pouvais profiter de partager ma soirée avec elle sans risquer de ruiner mon travail avec ma petite serveuse préférée. Silvia en congé ? Ouais, la combine parfaite pour prendre du bon temps avec ma blonde préférée ! Enfin, du bon temps… Ca dépend dans quel sens on l’entend ! Y a pas à dire, par moment, je regrette vraiment l’époque où il suffisait d’un sexto pour que je la retrouve afin de savourer une bonne partie de plaisir made in intense. Mais vu que mademoiselle avait préféré se la jouer petite copine sérieuse et en couple… Hrem ! Laissez-moi rire ! Leevy en couple ? Ca se fera jamais sans mal tant que je serai présent pour mettre mon petit grain de sel. Fouteur de merde, moi ? Non… Disons que j’aime juste avoir gain de cause, qu’importent les moyens, et qu’importent les conséquences aussi d’ailleurs ! Mais trêves de bavardages. Nous n’en n’étions qu’au début de la soirée. L’ambiance était assez bonne malgré l’heure relativement ‘tôt’. Les lasers qui balaient l’ensemble de la boite, mes doigts qui s’agitent sur ma table de mix, le son qui s’emballe et s’enflamme. Putain que j’adore ça ! Un t-shirt noir moulant suffisamment mon torse et mes bras, un jean assorti, je remplissais ma part du boulot en assurant autant la musique que de chauffer le public déjà présent. Pas de montres, pas de temps. On était dans une autre réalité ici-même : voilà ce que j’aimais par-dessus tout dans mon boulot. Voilà pourquoi c’était mon dream job comme on dit ! « Hey, Liam ?! Ta commande spéciale vient d’arriver ! » Un de mes ‘assistants DJ’ comme j’aimais les appeler qui m’informait de la présence de Leevy. Suite à notre échange de texto que j’avais laissé en suspend, j’eus un petit sourire en coin. « Va me la chercher ! C’est mon invité VIP ce soir ! » Ordonnais-je d’un clin d’œil tout en prenant le temps d’enlever mon t-shirt. Je le boulotte et le planque sous ma table de mix, laissant mon camarade aller chercher ma charmante blonde. Elle voulait que je lui épargne mon torse ? Tant pis pour elle ! Elle tiendra sa langue la prochaine fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pensez que c'est possible de s'ennuyer pour une mafieuse? Non? Et bien je peux vous dire que c'est possible. Depuis que je vivais sur le bateau du cousin de mon copain je m'ennuyais la plupart du temps, après tout j'étais recherchée par les acolytes de mon père et tout ce qu'ils voulaient c'était ma mort donc valait mieux sortir le moins possible. Ouais j'adorais l'action et tout ce qui peut aller avec mais je tenais quand même à ma vie. J'étais alors seule se soir, affalée sur le canapé entrain de réviser mes cours, c'était pas une mauvaise chose vu que j'avais faillis redoublée mon année et je ne voulais pas prendre se risque une fois de plus. Mais j'avais finis par recevoir un message de Liam qui me proposais de le rejoindre pour qu'on s'amuse un peu. Franchement j'avais pas hésité une seconde pour dire oui, j'avais trop besoin de faire la fête et de m'amuser là. Mais bon y'avait quand même un hic, entre Liam et moi y'avait vraiment un truc bizarre, genre impossible de se voir sans finir dans le même lit, évidemment avant ça ne me dérangeait pas, au contraire! Mais là maintenant que j'étais avec Royce je pouvais pas me permettre de remettre le couvert avec Liam. Par message je lui avais bien dis que je résisterai mais j'le connais le petit il va tout faire pour me rendre folle. Aller sois forte Leevy, t'as déjà fais face à pire. J'étais ensuite partie me préparer m'habillant d'une robe noir qui mettait assez mes formes en valeurs ainsi que de haut talons, non mais sérieux vous m'imaginez en ballerine? Une fois prête je finis par rejoindre la boite tout en souriant en voyant cette belle ambiance. J'adorais cet endroit qu'est c'que j'avais pu y vivre des bons moments et qu'est c'que que j'avais bu boire aussi. Un homme vint finalement vers moi pour me dire que je devais le suivre, coïncidence? Sûrement pas. Je le suivais alors pour ensuite arriver jusqu'au DJ c'est à dire Liam. Je souriais alors amusée en pinçant légèrement le coin de ma lèvre en le voyant torse nu, mais mon dieu y'en avait pas d'autre des comme ça! Leevy, caaalme. C'est devenue trop cher pour toi les vêtements? Dis-je d'un petit sourire amusée, valait mieux que je me fiche de lui que de me jeter sur lui non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire s’étira d’avantage sur mes lèvres lorsque la voix de mon (ancienne ?) amante résonna jusqu’à mes oreilles. Un petit regard en coin, je ne manque de remarquer son petit mordillement de lèvres et aussitôt : jackpot ! Je sais que j’ai déjà marqué un premier point ! « Je me suis pas envoyé assez de cougars ce mois-ci pour me refaire une garde-robe… Difficile de se faire entretenir aujourd’hui, t’sais ? » Lui répondis-je aussitôt de la même manière amusée. J’appréciais sincèrement Leevy. Non pas comme petite amie potentielle. Mais il y avait cette entente naturelle, même si nos caractères n’étaient pas toujours dignes des plus grandes politesses de ce monde. Et cette forme d’entente fusionnelle dans un cadre plus intime ! Car, oui, je peux dire sans crainte que je connaissais son délicieux corps sous la moindre couture. Et qu’importe le temps depuis lequel nous nous connaissions, j’avais toujours autant plaisir à le savourer. Ce n’est pas pour rien quand je décide de garder une amie au statut d’amante : en la matière, elle valait vraiment le coup ! Et, à nouveau, j’en avais rien à battre qu’elle puisse être célibataire ou maquée. Nous deux, c’était nous deux : quelque chose d’à part… Enfin, d’après ce que j’avais compris, elle semblait avoir oublier ce point d’importance… Je me chargerai de lui rappeler comme il se doit ! « Comment tu vas Blondie ? » Je laissai une main sur ma table de mix, l’autre venant se poser dans le creux de ses reins, juste au sommet de ses fesses, pendant que mes lèvres vinrent atterrir juste au coin des siennes. Elle était sublime : et bordel qu’est-ce que j’aimais la voir dans cette robe-là ! Un choix volontaire de la blondinette pour me faire plaisir ? Allez savoir ! « Tu faisais la morte ou tu voulais me reléguer dans le tirroir de tes vieux souvenirs ? Plus aucun signe de vie, rien… » J’enlevai ma main de ses reins, laissant le bout de mes doigts flirté avec la paroi de ses fesses en retirant ladite main. « Je te connaîtrais pas aussi bien, j’aurais parié que tu serais rentrée dans un couvent ! » Impossible pour moi de vous dire depuis combien de temps on ne s’était plus vu ou réellement donner de nouvelles. Ca, c’était pas exceptionnel en soi. On avait toujours nos périodes ou on était plus proches que d’autres mais, là, je sais pas… Le temps m’avait semblé étrangement long pour une fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je vais pas mentir, j'adore ma relation avec Liam. Je sais pas avec lui c'était toujours cool, on se prenait pas la tête, on s'amusait et avant on couchait. En fait je pense qu'on se ressemble beaucoup voilà pourquoi on s'entend aussi bien. Je savais très bien que c'était assez dangereux pour mon couple d'accepter de le voir se soir mais j'aime tellement passé du temps avec lui donc j'avais eu beaucoup trop de mal à refuser et puis je saurai me tenir, je suis pas en chaleur non plus! Mais là quand j'arrive je vois son fucking torse qui me fais baver, non mais sérieusement il était obligé de faire ça? La meilleure technique était donc de faire la fille qui s'en fou parce que si je commençais à m’attarder sur son corps c'était même pas la peine. Je peux te présenter ma mère si tu veux, elle est bourrée de fric et c'est une moi mais en vielle du coup elle pourra peut-être te plaire. Dis-je d'un sourire amusée tout en disant ça avec ironie évidemment, Liam & ma mère? Erk. Bon la soirée risquait d'être rude et ça je le savais mais ça n'empêchait pas de savoir que j'allais m'amuser se soir. La blondie va très bien. Dis-je d'un petit sourire amusée, c'était mignon il m’appelait toujours blondie, en fait il m'avait jamais appelé par mon prénom c'était seulement blondie. Je finis par entre ouvrir légèrement mes lèvres en sentant les mains du brunet venir se placer sur mes hanches puis vers mes fesses, mauvais idée très mauvaise idée. J'essayais de faire genre ça me faisait rien même si ça me perturbait totalement et j'en avais presque du mal à parler. Mais je fus ensuite libérée quand il enleva enfin sa main pour me parler, merci mon dieu! Ouais je suis désolée de pas avoir donnée de nouvelle ni rien.. Mais j'avais mes raisons, j'ai eu pas mal de problème avec mon boulot, j'ai faillis mourir plusieurs fois et j'ai aussi butée mon père. Dis-je amusée comme si mes mots étaient tout à fait normaux, enfin bon avec Liam j'avais pas à avoir de gêne vu qu'il connaissait mon boulot de mafieuse et il pouvait même comprendre que j'ai tuée mon père vu que je lui avais racontée tout ce qu'il avait pu me faire dans ma vie. Et t'attends quoi pour nous prendre à boire? Dis-je en souriant amusée sachant qu'il nous faudrait une bonne bouteille pour cette soirée en espérant que l'alcool ne me fasse pas faire de connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi et ta mère ? » J’eus un petit sourire à essayer d’imaginer Leevy en mode cougar. Si elle était aussi bien conservée, ça devait valoir le détour. Non pas que je suis un habitué des femmes plus vieilles. Mais le plaisir de la chair n’a pas d’âge, et m’envoyer une vieille ne me dérangerait pas tant que ça si elle valait réellement le coup. Souriant à sa réplique, je secouai la tête de manière négative. « Laisse tomber Blondie… Ca va te rendre dingue si tu commences à entendre gémir ta mère en sachant que c’est d’elle que je m’occupe… Et pas de toi ! » Toujours autant dans l’audace, bien sûr ! Sans oublier l’éternel clin d’œil qui accompagne ce genre de pic. Si je cherchais à lui rappeler à quel point on prenait notre pied ensemble ? Naturellement ! C’est toujours en rappelant le plaisir qu’on perd qu’on peut entrouvrir la porte du souvenir… Et du souhait de remettre le couvert. Mais, WAIT une minute là ! « Attends, tu te fous de moi ?! » C’est limite avec la bouche à l’image d’une carpe que j’accueillis les nouvelles de ma blondie. Qu’elle ait risqué de crever, je la connaissais, elle comme son milieu, et je savais pertinemment que cela faisait partie des risques du métier. Mais, son vieux ?! Sérieux, elle l’a buté ?! Je sais pas ce qui me surpris le plus : qu’elle me balance ça comme si de rien n’était ou qu’elle ait enfin eu le courage de le faire ? Dégueulasse dis comme ça, je sais. Ceci dit quand on connait l’histoire de la famille de Leevy, ça n’avait rien de plus normal. « Et tu me balances ça comme ça ? Sans me tenir au courant ? Sans même venir me voir pour fêter ta libération ? Non mais sérieux, tu me fuyais vraiment comme la peste toi ! » Réagissais-je d’un air faussement vexé. Oui, ce manque de compassion pour l’humanité traduisait pleinement ce qui pouvait ‘clocher’ dans mon caractère. Que ce vieux soit mort, qu’elle l’ait buté ? Honnêtement, j’en verserai pas une larme ! Mais qu’elle m’ait laissé aussi éloigné d’elle durant un tel moment d’importance, ouais, le côté bon pote en moi l’avait un peu mauvaise quand même. « T’as de la chance que ça mérite de fêter ça, sinon je te le foutrais là où je pense ton verre ! » Continuais-je de mon air faussement énervé avant de finalement la regarder dans les yeux et de me mettre à rire. « Allez, viens-là ! » Lui intimant d’approcher, j’attendis qu’elle soit à portée pour relacher ma table de mix d’un bras, la calant ainsi entre moi et ma sono, reposant bien évidemment mon bras sur ma table pour l’emprisonner comme j’aimais tant le faire. « Que puis-je donc offrir à ma Blondie pour lui être agréable ? » Sourire. Proximité. Le regard la fixant. Ouais, la soirée et la nuit serait à nous… Comme au bon vieux temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais fallait sérieusement pas qu'il s'emballe quand je lui avais dis qu'il pouvait prendre ma mère, parce que ma maman on y touche pas, je suis pas très famille mais ma mère reste la seule personne dont j'ai été proche petite, alors il pouvait rêver. Et puis c'est erk quoi. Je souriais alors amusée en secouant doucement ma tête à ses mots, c'est fou comme il était persuadé que j'avais besoin de lui dans mon lit! Ah mais non tu fais ce que tu veux, je m'en fiche on s'occupe déjà de moi comme il faut, donc pas besoin de toi désolée. Dis-je en faisant une fausse mine désolée, bah après tout j'avais mon copain et j'étais très heureuse avec lui que ça sois dans la vie ou au lit. Mais bon j'étais du genre avant d'être en couple à aller voir un peu partout et c'est clair que j'avais souvent mes mauvais démons qui me revenait sur le dessus en regardant Liam qui me faisait penser à des choses à quoi je ne devais surtout pas penser. Je lui avais ensuite tout balancée sur la mort de mon père, j'avais aucune raison de lui sortir un mensonge, il était au courant de ma double vie du début jusqu'à la fin alors il n'y avait aucune raison d'avoir des gênes avec lui. Je suis désolée de pas t'en avoir parlée avant mais se meurtre m'a donnée un paquet de problème et je pense que tu peux comprendre que j'allais pas envoyer un message à tout mes contacts pour leur dire de sortir le champagne parce que j'ai enfin butée mon père. Dis-je en haussant un peu mes épaules, après tout déjà je pouvais limite pas sortir dehors de peur qu'on me tue alors c'est vrai que même si j'apprécie beaucoup Liam j'avais pas vraiment eu l'esprit à tout lui raconter, mais bon je le faisais maintenant alors comme on dit vaut mieux tard que jamais! Je souriais ensuite amusée en le regardant, il faisait genre l'énervé mais je le connaissais assez bien pour savoir que ce n'était pas le cas, alala il m'avait quand même bien manquée mon Liam. Commences pas à faire ton salopard et profite que je sois là parce que je suis censé sortir le moins possible. Bah oui c'était un honneur d'être avec moi se soir! Il me repoussa ensuite doucement contre la sono pour ensuite m'emprisonner entre son buste et la table de mixte, mes yeux venaient alors se plonger dans les siens alors que je mordillais légèrement ma lèvre. Il m'énervait à faire ça, il voulait me faire craquer, je le savais! Je sais très bien ce que t'as en tête mon chou et n'y pense même pas. Je suis casée et j'aimerai bien restée fidèle alors me fais pas faire de connerie. Dis-je en ne quittant pas une seule seconde mon regard du siens, lui dire ça lui le ferait changer d'avis? Bien-sur que non! Il abandonnerait pas, je le savais et ça c'était le pire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)