Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) la blonde qui revient avec notre gosse
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f) la blonde qui revient avec notre gosse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lola Prénom² Nom
21, 22 ou 23 ans ● 1993, 1992 ou 1991
études au choix ● année d'étude au choix
statut au choix ● Mather, Cabot, Lowell, Student
fiche de présentation à lire

Son histoire
Jorden a était un an à Toronto où il a était en couple avec Alexys. Celle ci est partie pour un voyage et il en à profité pour tomber sur Lola, la belle gonzesse au beau cul qui passait par là. Il a pas hésité à se la faire bien sûr.. Sauf que quand Alexys l’a apprit il est repartit pour les USA. Il n’a pas peu vraiment faire plus ample connaissance avec Lola. Enfaîte c’était juste un plan cul quoi ! Hors voilà, Lola est tombée enceinte, enfin quand elle l’a apprit c’était déjà trop tard pour avorter. Déni de grossesse ouais. Le truc à la con. Elle était déjà au 6eme mois. Genre impossible de se préparer à devenir maman. A la naissance de la petite elle a décidée de la garder malgré tout. Ouais elle a eu du mal à l’élevé, pas du tout d’instinct maternelle que dalle.. Elle a retrouvée la trace de Jorden et s’est payé un allé simple pour Cambridge ainsi qu’une entrée à Harvard. De quoi commencer une nouvelle vie ! Elle compte bien donner sa fille à Jorden pour enfin être libre et profiter de sa jeunesse.

A savoir : J'ai fait venir Lola en tant que pnj dans le jeu pour pouvoir jouer avec l'enfant sans avoir à attendre que le scénario soit pris.
J'ai nommé la fille Dylane (f) la blonde qui revient avec notre gosse 1616978029
Les liens prédéfinis
Jorden Alexandre Klein ft. Colton Haynes
Il l’a vu passé en dandinant son cul devant son nez, il a pas hésité à lui sauter dessus. Enfaîte ils s’étaient déjà croisé sans vraiment se parler avant, bon là il a pas pu se retenir de la foutre dans son lit.  Ils ne se sont jamais revus depuis. Il n’a jamais su qu’elle est tombée enceinte.. Il va tomber de haut ! Elle lui ramène un gosse à la porte, une fillette de 4 ans en disant que c’est sa fille avant de repartir comme si derien était ! Pour dans le futur à voir comment ca peut se passer :emo :
Alexys Carpenter ft. Marilhéa Peillard
C’’était la petite copine de Jorden à l’époque, autant dire qu’elle va pas trop apprécié le retour de la belle au près de Jorden ou même tout simplement d’elle même ! A voir avec la joueuse après !
Typhène L.-Strudwick ft. Willa Holland
C'est l'actuelle copine de Jorden, à voir avec elle plus tard

Autre possibilités de liens : Olive B. Shark (soeur de jo)(Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)

PSEUDO J'ai mis Lola un peu partout histoire d'avoir un prénom pour l'appeler mais il reste quand m^me libre, c'est selon vous !
AVATAR je prpopos Iggy arce que je l'adore puis je trouve qu'elle va très bien au scéna après je comprends qu'elle ne plaise pas à tout le monde aloors c'est tout à fait négociable aussi (f) la blonde qui revient avec notre gosse 2511619667
PRÉFÉRENCE DE GROUPE C'est comme vous voulez enfaîte, juste pas Eliot, et je la voit pas vraiment en Dunster non plus mais bon ca reste au choix !
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande pas non plus a ce que la personne passe non stop mais quelques fois dans la semaine moi ca me va complètement (f) la blonde qui revient avec notre gosse 2511619667
NIVEAU RP DEMANDÉ Moi je fais du couurt, que du court ! Et je fais des fautes aussi Richard enfin j'essaye de les corriger mais que voulez vous :TT:
(Invité)