Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ricardo/billie) ☛ i miss my friend.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(ricardo/billie) ☛ i miss my friend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Billie
★ si ce soir, j'ai pas envie d'fermer ma gueule ★

On avait décidé de s'écarter de la fête, tout simplement parce que ça faisait près d'un an qu'on s'était perdus de vue et qu'on ressentait le besoin de se parler. Comment j'avais pu perdre Ric, je n'en avais aucune idée parce qu'on était très proches avant. Enfin .. Si, je savais pourquoi, ce qui m'étonnait c'était que j'avais laissé faire. Eh bien ce soir, je comptais bien retrouver mon ami. Je m'approchai de la piscine, m'y asseyant pour faire tremper le bas de mes jambes dans l'eau et je réalisais alors que c'était exactement à cet endroit que j'avais eu ma dernière conversation avec lui. Le temps passait trop vite. J'avais chopé un verre avant de sortir, que je portai à ma bouche pour en boire plusieurs gorgées, avant de tirer sur ma cigarette, toujours incandescente. Enfin installée en bord de piscine, je tournai un regard mélancolique dans sa direction. « God, ça fait vraiment trop longtemps qu'on s'est pas parlé. » Et pourtant, on habitait sous le même toit. Enfin .. jusqu'à la semaine passée. « Raconte, qu'est-ce que tu deviens alors ? » C'était le moment ou jamais de rattraper le temps perdu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo accompagna Billie dehors. Ils avaient très probablement de nombreuses choses à se raconter. Le problème d'ailleurs était de savoir où commencer. Il s'était passé des choses depuis leur dernière véritable conversation. La jeune femme se posa sur le rebord de la piscine et Ricardo l'accompagne, laissant lui ses jambes au sec. La piscine était précisément le dernier endroit où ils avaient eu une réelle conversation, avant de partir faire une partie de beer pong puis de finir la soirée dans le même lit. "God, ça fait vraiment trop longtemps qu'on s'est pas parlé". Ric hocha la tête avec un léger sourire en coin. Il s'en sentait par parti responsable, mais il est vrai que la Mather n'avait pas cherché à le voir non plus. "Raconte, qu'est-ce que tu deviens alors ?" Il haussa les épaules. "Rien de bien spécial. Je suis à peu près toujours le même. Je suis sorti avec une fille pendant quelques mois mais tu dois être au courant. J'ai également perdu ma mère en Novembre dernier à cause de la mucoviscidose.. Depuis je me rend à l'hôpital chaque semaine pour passer du temps avec les enfants malades". Voilà un fait que peu de gens savaient, pourtant le brésilien l'avait dit naturellement à son ancienne confidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Billie
★ si ce soir, j'ai pas envie d'fermer ma gueule ★

J'avais honte de la façon dont j'avais laissé le temps reprendre ses droits, balayant simplement notre relation d'un coup de la main. C'est vrai que nous étions tous les deux fautifs dans cette histoire, ni lui ni moi n'avions pris le temps de passer un coup de fil, ni même de rendre visite à l'autre alors que nos chambres n'étaient éloignées que de vingt foutus mètres, à peine. Je m'en voulais, d'autant que notre relation s'était 'achevée' sur une nuit dans le même pieu, et ça avait peut-être joué. Même si c'était étrange, parce qu'à l'époque on avait parfaitement conscience de ce qu'on faisait et on maîtrisait notre relation à la perfection. Peut-être qu'on ne s'était pas rendus compte du malaise assez vite. Je lui demandai ce qu'il devenait, parce que je n'étais pas là pour parler de la pluie et du beau temps. Je voulais qu'il me réintègre à sa vie. « Rien de bien spécial. Je suis à peu près toujours le même. Je suis sorti avec une fille pendant quelques mois mais tu dois être au courant. J'ai également perdu ma mère en Novembre dernier à cause de la mucoviscidose.. » Le visage tourné vers lui, je posai simplement ma main gauche dans son dos en signe de réconfort. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Le banal 'mes condoléances' m'avait toujours donné envie de foutre des baffes et dire 'ça craint', c'était nul. C'était réellement triste, mais malheureusement il n'y avait rien à dire. « Depuis je me rends à l'hôpital chaque semaine pour passer du temps avec les enfants malades. » Je hochai la tête, pensive l'espace de quelques instants. Puis je soupirai avant de coincer mes mains sous mes genoux au bord de la piscine. « J'suis désolée pour ce qui est arrivé à ta mère. Mais ce que tu fais pour ces enfants .. c'est génial. Tu dois leur apporter un bonheur fou. » Je me mordis la lèvre et j'enchaînai avant de me dégonfler. « Ça te dérangerait si je t'accompagnais un jour ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps n'avait pas eu raison de leur amitié, disons simplement qu'elle avait été mise entre parenthèses pendant plusieurs mois. Les deux Mathers étaient pratiquement voisins et avaient dû se croiser à plusieurs reprises dans la résidence, pourtant rien. Le brunet avait prit un appartement à Harvard Square mais ça ne l'empêchait pas de passer son temps libre à la Mather House. Billie était l'une de ses amies les plus chères à ses yeux. Et pourtant.. Le fait qu'elle se soit mise avec Alex avait freiné Ric. Lui qui n'a pas de gêne pour beaucoup de choses, il se sentait un peu coupable d'avoir coucher avec la petite amie d'un si bon ami à lui, même s'ils n'étaient pas encore ensemble. C'était une sensation bizarre qui avait valu le recul de Ric par rapport au couple. Il passait du temps avec Billie aujourd'hui, peut-être que ce serait au tour d'Alex plus tard. Finalement, le jeune homme entreprit de lui résumer sa petite vie dans les grandes lignes. Il ne voulait pas trop s'attarder sur les détails. "J'suis désolée pour ce qui est arrivé à ta mère. Mais ce que tu fais pour ces enfants .. c'est génial. Tu dois leur apporter un bonheur fou". Le brésilien hocha la tête avec un petit sourire. Oui, c'est sûr que voir le sourire des enfants dès que Ricardo entrait dans la salle lui faisait toujours chaud au cœur. "Je crois qu'ils m'apportent autant que je leur apporte". Si ce n'est plus. "Ça te dérangerait si je t'accompagnais un jour ?" Il sourit à son amie. "Au contraire. Je te les présenterais avec plaisir et je suis sûr qu'ils vont t'adorer". Ça permettra aussi à Billie d'entrer dans une partie de la vie de Ric. "Et toi alors, raconte moi tout".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)