Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Billie
★ si ce soir, j'ai pas envie d'fermer ma gueule ★
On avait décidé de s'écarter de la fête, tout simplement parce que ça faisait près d'un an qu'on s'était perdus de vue et qu'on ressentait le besoin de se parler. Comment j'avais pu perdre Ric, je n'en avais aucune idée parce qu'on était très proches avant. Enfin .. Si, je savais pourquoi, ce qui m'étonnait c'était que j'avais laissé faire. Eh bien ce soir, je comptais bien retrouver mon ami. Je m'approchai de la piscine, m'y asseyant pour faire tremper le bas de mes jambes dans l'eau et je réalisais alors que c'était exactement à cet endroit que j'avais eu ma dernière conversation avec lui. Le temps passait trop vite. J'avais chopé un verre avant de sortir, que je portai à ma bouche pour en boire plusieurs gorgées, avant de tirer sur ma cigarette, toujours incandescente. Enfin installée en bord de piscine, je tournai un regard mélancolique dans sa direction. « God, ça fait vraiment trop longtemps qu'on s'est pas parlé. » Et pourtant, on habitait sous le même toit. Enfin .. jusqu'à la semaine passée. « Raconte, qu'est-ce que tu deviens alors ? » C'était le moment ou jamais de rattraper le temps perdu.
(Invité)