Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 3 mars 1990 à Helsinki, que les membres de la famille Lehtonen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Matleena Eerika mais je préfère Leena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langue et littérature (anglais, allemand et français) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un pub écossais (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
Pourquoi Lowell ou Quincy ?
LOWELL.
Donnez-moi un bout de papier et un stylo et je vous montrerais. Depuis toujours, j'ai une affinité particulière avec les mots et les sons. C'est sans doute pour ça que je possède un tas de carnets remplis de poèmes et de mélodies. Bien sûr, je ne les ai jamais montré à personne hormis mon petite frère et ma petite soeur. Ce n'est pas assez réel, pas assez sûr comme moyen de subsister dans cette vie. Pourtant, avec cette bourse pour Harvard, peut-être ai-je enfin une chance de me consacrer à cette passion muette.
QUINCY.
J'ai voué ma vie à rendre heureux ma famille. Après le décès de mes parents, j'ai tout fait pour que les deux petits ne manquent de rien. Je me fiche complètement de l'argent, du faste et de toutes ces conneries... Ce qui m'importe, ce sont les gens que j'aime. Les gens tout court. Si j'avais le temps et les moyens, je partirais autour du monde pour aider ceux qui en ont besoin. Mais il y a Niina et Reino, jamais je ne pourrais m'éloigner d'eux plus que ce n'est déjà le cas. Après tout, il y a bien d'autres causes à défendre ici-même aux USA non ?
Donnez-moi un bout de papier et un stylo et je vous montrerais. Depuis toujours, j'ai une affinité particulière avec les mots et les sons. C'est sans doute pour ça que je possède un tas de carnets remplis de poèmes et de mélodies. Bien sûr, je ne les ai jamais montré à personne hormis mon petite frère et ma petite soeur. Ce n'est pas assez réel, pas assez sûr comme moyen de subsister dans cette vie. Pourtant, avec cette bourse pour Harvard, peut-être ai-je enfin une chance de me consacrer à cette passion muette.
QUINCY.
J'ai voué ma vie à rendre heureux ma famille. Après le décès de mes parents, j'ai tout fait pour que les deux petits ne manquent de rien. Je me fiche complètement de l'argent, du faste et de toutes ces conneries... Ce qui m'importe, ce sont les gens que j'aime. Les gens tout court. Si j'avais le temps et les moyens, je partirais autour du monde pour aider ceux qui en ont besoin. Mais il y a Niina et Reino, jamais je ne pourrais m'éloigner d'eux plus que ce n'est déjà le cas. Après tout, il y a bien d'autres causes à défendre ici-même aux USA non ?
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Il faut croire que j'ai de la chance malgré tout ce qui peut me tomber dessus. Je n'étais pas là ce jour-là. Ni les heures atroces qui ont dû suivre... Je ne peux même pas imaginer ce qu'on ressent dans pareille situation. Pourtant, il me suffit de voir ce qui traverse le regard de ceux qui en parle pour comprendre que c'est le genre de chose qui change une personne à tout jamais. Rien ne sera plus jamais pareil ici.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Il faut croire que j'ai de la chance malgré tout ce qui peut me tomber dessus. Je n'étais pas là ce jour-là. Ni les heures atroces qui ont dû suivre... Je ne peux même pas imaginer ce qu'on ressent dans pareille situation. Pourtant, il me suffit de voir ce qui traverse le regard de ceux qui en parle pour comprendre que c'est le genre de chose qui change une personne à tout jamais. Rien ne sera plus jamais pareil ici.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mushee et j'ai 22 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un top-site. ILH a l'air d'être une valeur sûre alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Clare Bowen (la plushe belle) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par schyzophrenic. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un scénario[/b] crée par Matthéo J. Silver .
Mot de la fin ? ▲ Nan, c'est que le début :rvmp:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Nan, c'est que le début :rvmp:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)