J'avais envoyé un message à Jasper parce qu'il me manquait, et je savais que beaucoup de chose avait changé dans sa vie sans pour autant qu'on en ai parlé. Je m'en voulais, parce que j'avais l'impression d'être moins présente pour lui que lui l'est pour moi. J'avais envie de contrer la balance, d'être de nouveau celle à qui il raconte tout, sans tabou. Je m'en voulais de cette sorte de distance entre nous. Je l'avais invité en sachant Aaron en sécurité avec Roxanna. Elle lui manquait et même si je voulais garder ce petit bout avec moi, il fallait bien que je le cède de temps en temps. J'avais tout préparé, boissons -pas trop non plus- et apéritif. Tout pour plutôt bien réussir une soirée, en fait. Quand l'invité frappa à la porte, j'allais ouvrir avec un grand sourire aux lèvres. J'ouvre mes bras pour l’accueillir dedans, « bonsoooir ! », bon d'accord, j'avoue, je me sentais un peu seule sans Aaron dans cette chambre alors je comblais avec l'invitation d'un ami. « j'espère que t'a des sandwichs et j'espère qu'ils sont bons ! » je souris avant d'ajouter, « et pas fait par des bizuts mais par tes propres mains ! »
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.