Invité
est en ligne
Invité
O'Connury
★ Billie et Quinn : les héroïnes qui prennent de l'héroïne ★
Et un tour de plus au pub, un. Le Bukowski était un peu devenu comme ma deuxième maison ces derniers jours. Avant, je préférais aller au Lord Hobo, l'ambiance y était meilleure, mais le pub était à deux pas de chez moi, j'habitais littéralement au bout de la rue, donc avoir bougé mon Q.G. ici n'était qu'une question de commodité. Au moins, j'pouvais rentrer à pieds et donc boire autant que je voulais. Pas que je me gênais d'habitude, mais j'allais un peu arrêter d'mettre ma vie en danger en faisant des conneries, comme conduire bourrée ou défoncée. Bon, défoncée .. j'étais clean, donc ça ne devait plus arriver. Quoique ça devenait à nouveau ultra difficile de résister à l'appel de cette foutue drogue et .. Non, on va arrêter d'y penser immédiatement, parce que je sentais déjà mon corps réagir. En me posant au bar, j'entendis le barman me faire une remarque comme quoi je devenais une véritable habituée. C'était triste, mais il ne se rendait pas compte à quel point il avait raison. Je lui répondis par un hochement de tête que j'ornais d'un sourire ; c'était toujours pratique de faire ami, amie avec le barman. Ça apportait pas mal d'avantages, comme le fait qu'on allait pas chercher à m'emmerder. J'entamai mon premier verre de .. quoi, déjà ? Peu importe, je l'entamai et le terminai même dans la minute qui suivit. J'en pris un autre, puis un troisième et là, je remarquai une fille posée juste à côté, qui avait l'air d'aussi bonne humeur que moi. Sans réfléchir plus d'un millième de seconde, je lui lançai, « A voir ta tête, on dirait que ton chien est mort. » avant d'ouvrir de grands yeux en réalisant ce que j'venais de lâcher et de me reprendre. « Oh god, dis-moi qu'ton chien est pas mort parce que sinon ça va être super awkward. » Le tact et la douceur sublime des O'Connell venait de frapper.
(Invité)