Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO ► mini flood des lapins crétins
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MATTHEO ► mini flood des lapins crétins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1532001046 MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1532001046 WELCOME TO MATHER HOUSE MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1532001046 MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1532001046

Bon déjà il faut savoir que je suis une MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1532001046 addict, on est d'accord ça sert à rien mais au moins vous serez au courant. :sifle:

Pourquoi ce sujet ? Ce sujet sera notre QG de beaux gosses, il servira à papoter (oui je suis très bavarde, mais promis je me contrôle) ... apprendre à se connaître et aussi le lieu où je vais vous proposer des défis pour votre bizutage :loukas:
On peut parler de tout !! Si vous avez des questions, des problèmes ou alors quoi que ce soit, des blagues même pas drôles, je prends ... un lieu convivial et totalement taré rien que pour nous  :dance:  :dance:  :evannah:  :jhules:

Le bizutage ! Il dure deux mois ! Donc vous n'aurez votre couleur verte trop sexy que dans 2 mois, oubliant votre vert caca il faut l'avouer ... et pour cela vous allez devoir relever des DEFIS ! Ils peuvent être IG (dans le jeu, c'est votre personnage qui le réalise) ou alors IRL (donc vous même ... ).
Sachant que tous défis que je proposerais pourra être refuser, bien que de toute évidence, ils montent crescendo en difficulté normalement ....  👋

Surtout si quelque chose vous pose problèmes que ce soit dans la mise en place des défis, ou même le défi en lui même n'hésitez pas à m'en faire part, je suis là POUR vous et pas pour vous rendre la vie impossible quoi que :sifle: MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1881463262

Je m'appelle Mélanie MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1532001046 (prénom pas très original sur ce forum ... mais moi je suis bien unique MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1881463262 ), j'ai 20 ans bien que quelques fois je me le demande un peu. J'ai eu mon concours de médecine, et suis actuellement en école de sage femme ! Je suis sur ILH depuis plus d'un an, du coup je pense que je peux bien vous aider à vous intégrer ou même si vous avez la moindre question, I'M HERE !
Je suis assez folle, voire totalement tarée, mais ne vous inquiétez pas je sais me contrôler ... Je vous prépare des petits défis de foliiiie et oui parce qu'on rentre pas dans la MH comme ça  :devilish:  :devilish: il faut en vouloir !  :ahoy:   Pour marquer des points :sifle: vous pouvez toujours me faire Single Ladies en chorégraphie :sifle: oui parce que je suis une fan de Queen B ....

Pour commencer, je voudrais que vous présentiez un peu sur vous mais aussi le perso' que vous jouez, pour apprendre à se connaître et que je cerne les perso' pour ensuite vous faire des défiiiis de foliiiiie !!  MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1532001046  MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1532001046  :punk:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keukouuuuuuu toua MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 152426858
Ouiii j'suis assez d'accord ça servait à rien MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1616978029 M'enfiiin TWO MONTHS QUOI :TT: J'vais mouuuriiiir :TT: T'as pas intérêt à faire le méchant avec moi sinoooon MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 3406960028 Même si j'suis pas en position de pouvoir en l’occurrence.. Mais on peut trouver un arrangement et je te MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 2931463659 Avoue que cette proposition te conviens mieux ! MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 152426858

Enchantée Mélanie, moi c'est Dylan, vingt balais bientôt vingt-et-un en Janvier :loukas: Oublie pas mon cadeau ! MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 3850463188 J'bosse chez Primark en tant que superviseur, c'cool de commander des, j'aime bien MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 152426858 .. Bweeeef, j'adore le sport, j'fais du fitness et de la muscul aussi donc attention encore une fois à tes défis ! Sinon de nature j'suis assez impulsive comme a souvent pu me le reprocher, j'suis têtue, prête pour l'asile mais sinon quand on apprend à m'connaître bah j'suis toujours impulsive et têtue mais j'ai un bon coeur, j'suis très sociable et j'hésite pas à aider mes potes..
Queen B c'ma femme aussi, sur c'point on peut que s'comprendre MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 4205929361

Pour ce qui est de mon perso voilà un résumé de mon bébé MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 3850463188

Rory est née à New York ► Elle a vingt-deux ans ► Elle s'est fait abuser par son père jusqu'à l'âge de treize ans ► Celui-ci à même assassiné sa mère mais impossible de le prouver ► Son père était alcoolique, sa mère avait deux boulots pour subvenir à leurs besoins minimum ► A la mort de sa mère, sa tant l'a adoptée après que Rory lui ai raconté pour les abus de son père ► Il finit par entrer en prison ► Rory en a gardé des séquelles psychologique, elle est devenue bipolaire ► Elle était contrainte de voir un psy ► Elle est tombé dans une bande peu fréquentable, où elle a commencé à prendre de la drogue ► Elle est tombée amoureuse de son dealer ► Il lui a proposé d'être sa complice dans un braquage, elle accepta, sauf que manque de bol ils ont fait un accident ► Suite à son accident datant d'il y a cinq mois, Rory est devenu amnésique, elle a perdu la quasi totalité de sa mémoire ► Après cela sa tante à décidée de l'envoyer faire ses études à Harvard afin de l'éloigner de ses mauvaises fréquentations et de tout recommencer à zéro.

Voili voilou voilu, pour finir jotaaaime deujà et nan j'essaye pas de t'amadouer MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 3363626789 Quoi que.. MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Di Vaio en parrain :feldt:

MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1532001046 Hey, c'est vrai qu'il y a beaucoup de Mélanie ici MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1881463262 Enchantée les filles MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 152426858

Que c'est long deux mois :TT: Alors, moi c'est Chrystiana et j'ai 24 ans, je suis la plus vieille de nous 3 MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 387742012 Je suis parisienne et vendeuse.
Sinon, la danse et le fitness sont mon dada. Je suis calme, positive et zen. Bah en fait je suis le genre de nana peace, love, sport et bio t'as vu 🍣
Et à part ça vous êtes fan de Queen B alors je vous aime MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 4205929361

Concernant Jade alors euuuh... elle est née à Paris. Elle mi-française, mi-anglaise. Elle est la fille de Burberry soit la demi-soeur d'Aaliyah. La Cabot ne sait pas l'existence de la Mather même si Jade elle, sait que la Cabot existe. D'ailleurs, elle l'idéalise MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1365124802 Elle boit, fume, se drogue et papillonne beaucoup sans réellement s'attacher aux hommes qu'elle a fréquente. Elle est manipulatrice, observatrice et assez garce, mais elle se soigne. Mais elle a tout de même un bon fond, on s'en rends compte quad on apprends à la connaître Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée les filles hanwii je sens que l'on va bien s'éclater ensemble :dance:

Alors déjà merci pour ces descriptions et cela m'aidera pour les défis que je vais vous faire relever :dance: mais rien de bien méchant MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 152426858

Petit question préliminaire est ce que les défis IRL (soit dans la vrai vie ) est quelque chose qui vous dérange ou pas, ne vous inquiétez ce n'est pas obligatoires :dance:

On se fera une soirée Queen B alors :loukas: surtout que ma danse de promo c'était sur Cray in love, genre une choré mais de haut niveau MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1881463262

Si vous avez des questions pour le moment n'hésitez surtout pas, je vais être plus présente maintenant avec un ordi qui fonctionne ça ira mieux et désoléeee du retard MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends pas les défis IRL MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1779901633

Oh une choré sur Crazy in Love ça doit envoyer quand même hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis Nicolaset j'ai quatorze ans hanwii je suis jeune ouai ! (a) je suis en troisième donc en fin d'année j'aurais le brevet bon rien d'intéressant MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1881463262 Je suis un grand fan de musique, je chante tout le temps et souvent j'écoute des chansons déprimantes (a) je suis quelqu'un d'assez sociable, un peu foufou hanwii j'aime bien bouger et ne rien faire ça dépend de ma motivation MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1881463262

Concernant Siam MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 3850463188

Âgée de vingt trois ans. ☓ Née un seize Juillet 1991.☓BIZUT de la MATHER HOUSE ☓ Ancienne BIZUT de la CABOT HOUSE ☓ Etudiante en médecine véterinaire (M) et Neuroscience (m) ☓ a disparu pendant un mois de Cambridge et elle revient totalement changée. ☓ en froid avec ses parents, sa mère lui reprochant la mot de son petit-frère. ☓ son père lui a donc coupé les vivres, elle se retrouve à travailler en tant qu'assistante vétérinaire. ☓ artiste brisée elle s'est mise à la composition depuis qu'elle ne sent pas bien. ☓ toujours à l'écoute des autres, car elle ne veut pas s'occuper de ses propres problèmes. ☓

Sinon pour les défis IRL je ne pense pas en faire 🔥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Nicolas hanwii oui tu me fais même rappeler à quel point je suis vieille maintenant MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1881463262

Du coup pour commencer votre premier défi je fais dans le facile pour commencer hanwii

Rory :finger: Tu vas devoir envoyer des sms à 10 poersonnes pour vanter les mérites de ta maison et en même temps vanter un peu ton Président (Alexander) et ton VP (Alexys).

Jade :luv2: Tu vas devoir dans un RP te déguiser en mec pour imiter un Eliot (celui de ton choix) tout en faisant preuve d'humour pour le ridiculiser un peu ...

Siam MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 2474380249 Tu vas devoir renverser malencontreusement ton verre d'alcool bien sucré qui colle bien MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 1881463262 sur l'entrejambe de ton partenaire de RP dans un endroit bien bondé sinon ce n'est pas drôle ! :dance:

Si l'un de ces défis de ne vous convient pas :D pas de soucis je changerais :dance:

Et aussi je voulais proposer un Sujet tous les 4 pour trouver des liens entre nous, parce qu'on joue le fait que Matthéo est leur bizut en vrai :dance: enfin si cela vous dit hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore je tente de faire ça au plus vite hanwii
sinon pour l'idée du rp je suis tout à fait d'accord et disponible MATTHEO ► mini flood des lapins crétins 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas