Invité
est en ligne
Invité
WELCOME TO MATHER HOUSE
Bon déjà il faut savoir que je suis une addict, on est d'accord ça sert à rien mais au moins vous serez au courant. :sifle:
Pourquoi ce sujet ? Ce sujet sera notre QG de beaux gosses, il servira à papoter (oui je suis très bavarde, mais promis je me contrôle) ... apprendre à se connaître et aussi le lieu où je vais vous proposer des défis pour votre bizutage
On peut parler de tout !! Si vous avez des questions, des problèmes ou alors quoi que ce soit, des blagues même pas drôles, je prends ... un lieu convivial et totalement taré rien que pour nous :dance: :dance: :evannah: :jhules:
Le bizutage ! Il dure deux mois ! Donc vous n'aurez votre couleur verte trop sexy que dans 2 mois, oubliant votre vert caca il faut l'avouer ... et pour cela vous allez devoir relever des DEFIS ! Ils peuvent être IG (dans le jeu, c'est votre personnage qui le réalise) ou alors IRL (donc vous même ... ).
Sachant que tous défis que je proposerais pourra être refuser, bien que de toute évidence, ils montent crescendo en difficulté normalement ....
Surtout si quelque chose vous pose problèmes que ce soit dans la mise en place des défis, ou même le défi en lui même n'hésitez pas à m'en faire part, je suis là POUR vous et pas pour vous rendre la vie impossible quoi que :sifle:
Je m'appelle Mélanie (prénom pas très original sur ce forum ... mais moi je suis bien unique ), j'ai 20 ans bien que quelques fois je me le demande un peu. J'ai eu mon concours de médecine, et suis actuellement en école de sage femme ! Je suis sur ILH depuis plus d'un an, du coup je pense que je peux bien vous aider à vous intégrer ou même si vous avez la moindre question, I'M HERE !
Je suis assez folle, voire totalement tarée, mais ne vous inquiétez pas je sais me contrôler ... Je vous prépare des petits défis de foliiiie et oui parce qu'on rentre pas dans la MH comme ça :devilish: :devilish: il faut en vouloir ! :ahoy: Pour marquer des points :sifle: vous pouvez toujours me faire Single Ladies en chorégraphie :sifle: oui parce que je suis une fan de Queen B ....
Pour commencer, je voudrais que vous présentiez un peu sur vous mais aussi le perso' que vous jouez, pour apprendre à se connaître et que je cerne les perso' pour ensuite vous faire des défiiiis de foliiiiie !! :punk:
(Invité)