Invité
est en ligne
Invité
- Un verre, elle avait besoin d’un verre. L’alcool devrait la détendre normalement. Cette journée avait été longue, trop longue à son gout. Le matin avait été horrible et l’après-midi encore plus. Le temps se faisait beaucoup plus long que d’habitude, le soleil de l’Italie lui manquait et elle détestait l’idée de voir son petit frère aussi niais, aussi énamouraché de cette donzelle française à deux balles. Il était bien trop naïf, il l’avait toujours été et elle ne voulait pas qu’il souffre, il avait déjà tellement souffert là-bas, dans leur famille. Sandro avait besoin de stabilité et l’amour n’offrait rien de stable, cette fille allait lui laver le cerveau et ensuite lui briser le cœur seulement parce qu’elle serait lassée ou pire encore, elle pourrait très bien tomber enceinte et lui pourrir tout son avenir, une chose qu’elle se refusait de croire. C’était bien simple, si elle faisait l’une de ses deux choses elle s’exposait à la rage de la demoiselle, elle s’exposait par la même occasion à ses foudre et à ses lames bien plus aiguisées que des lames de rasoirs.
Valentina avait eut le plaisir de les voir se bécoter, se tenir la main et elle avait vu dans ses rêves les plus fous cette demoiselle disparaitre. Elle n’était pas jalouse, non, elle n’avait pas à être jalouse d’une petite pétasse dans ce genre, elle était plus sur ses gardes, surveillant cette fille qu’elle sentait mauvaise, voir manipulatrice. Elle aimait trop son frère, parfois il le lui disait, mais c’était impossible qu’elle fasse autrement. C’est pour cette raison qu’elle devait se détendre ce soir, sortir, se bourrer la gueule et complètement oublier où elle était. Elle se leva donc de son lit et alla enfiler n’importe quelle robe de soirée qui pouvait bien tomber sous sa main avant de s’observer dans son miroir pour admirer le résultat. Elle était jolie comme un cœur, superbe, adorable et pire encore. Elle alla se maquiller, enfiler des escarpins noirs aux talons rouges qui allaient avec sa robe d’autant plus rouge. Elle était superbe, ce genre de femme fatale que l’on voit dans ces pubs pour des parfums ou des conneries comme ça et on lui avait plusieurs fois dit qu’elle ressemblait à un mannequin. Elle était l’atout charme de la mafia, experte dans les hommes, les faisant succomber pour mieux les attraper. Elle attrapa son sac-à-main, y rangea une arme blanche, son portable et un peu de maquillage avant de sortir pour se rendre à la boite de nuit.
Avoir une arme sur elle, un besoin presque vital, impossible qu’elle fasse sans, tout simplement parce qu’elle se sentait nue sans tout ça. La jeune femme se dirigea vers la boite de nuit la plus proche de chez elle et y arriva à pieds, elle montra patte blanche devant le videur comme pour lui faire croire qu’elle était innocente et entra dans les lieux. La musique battait son plein avec force, chaque coup alla de plus en plus fort dans son crâne. Elle se dirigea vers le bar et commanda un verre au serveur auquel elle sourit largement. Un billet fournit plus tard, elle tourna la tête avant de découvrir une demoiselle qu’elle connaissait il y a quelques temps déjà, une ex de son petit frère… Une vraie petite garce qui lui a brisé le cœur. Elle s’était jurée de lui faire payer ce qu’elle avait fait subir à cette partie d’elle-même qu’était Sandro, elle trouvait une bonne façon de le faire. Elle s’approcha d’elle, s’asseyant juste à côté avec un sourire délicieux, prenant cet air détendu et amical qu’on les filles normales dans cette ville. « Salut, je m’appelle Valentina… Dis-moi… Je m’ennuie un peu, tu pourrais m’occuper ? ». Elle était bi, tout du moins c’était ce que disait son dossier et cette phrase posait se comprendre de deux façon pour les deux types : une hétéro comprendrait qu’elle était nouvelle et qu’elle cherchait une amie avec qui s’amuser, une bi comprendrait qu’elle voulait quelqu’un avec qui finir la soirée… Dans les deux cas donc, Valentina avait tout bon dés le début du jeu.
(Invité)