Invité
est en ligne
Invité
L'hiver approchais à grands pas et si nous voulions profiter un max du soleil encore, c'était maintenant que nous devions le faire. C'est pourquoi, je revenais tout bonnement de la piscine, je m'étais tapé un bronzage de ouf, ouai, je voulais me redonner un peu de couleur depuis le summer camp. Chose accomplit et cela me rendait sans aucun doute, sexy. En arrivant à la Eliot House, j'ai regardé ma montre, j'avais encore trois heures avant de débarquer chez Charlie. Il voulait me détrôner des jeux vidéos, mais je n'allais pas me laisser faire je tenais beaucoup trop à mon trône et ce serait vraiment un miracle s'il arrivait à me gagner, mais on sait tous que les miracles existent. Je ne me laisserais pas faire quoi qu'il en soit. La piscine m'avait un petit peu affaibli, si bien que j'ai préféré au moins dormir deux heures de temps pour être au meilleur de ma forme ce soir. Les deux heures passées, le réveil de mon portable sonna. Je l'éteignis avant d'aller prendre mon bain et de me vêtir, d'un mini short gris-bleu à motif fleurs blancs, d'un débardeur rose et d'une veste à tissu bleu et blanc et aux pieds, des mi-bottine assortis. J'avais un look bien à moi, bien différent des autres puisque moi, je préférais les ensembles shorts et les bottines, rare sont les fois ou j'habille des jeans ou des robes. Un léger maquillage, j'attrapais mon sac et je sortis de ma chambre direction ma voiture. Une fois chez Charlie, j'empruntais l'ascenseur pour monter à l'étage de mon ami. Devant sa porte, je sonnais une, deux voir trois fois histoire de le provoquer.
(Invité)