Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Emmiana) need fresh air... and water.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+Emmiana) need fresh air... and water.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need fresh air... and water. ★
emmiana
Ariana avait un peu abusé du champagne et du vin à son mariage, honnêtement, elle était assez bourrée. Elle avait dansé à en vouloir couper ses pieds, elle avait parlé avec son père, avait fait chier sa mère, parler civilement à Holly et elle avait même embrassé un mec avant son mariage, mec qui n’était pas Dwight. Enfin bref, ce n’était pas si mal, mais il manquait un truc. La belle brune réussit à s’enfuir de la réception tenue dans la salle de bal à l’avant pour s’enfuir vers l’arrière, il n’y avait personne, pas beaucoup de lumière, mais il y avait une piscine et c’est tout ce qu’elle voulait. Elle réussit à dé zipper sa robe elle-même qu’elle plaça sur une chaise avec ses souliers et elle plongea à l’eau, tant pis le maquillage, tant pis les cheveux, elle s’en foutait royalement à ce point. Elle se mit en étoile pour flotter sur le dos et elle se mit à rire doucement. Elle n’aurait jamais cru se marier ainsi, en fait, elle n’aurait jamais cru vraiment se marier. Qui voudrait d’elle pour une vie complète. L’eau était assez froide, mais elle s’en fichait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées de mariages, ce n’était pas mon truc. En fait, je me faisais littéralement chier. Après avoir flirté avec quelques filles présentes, je m’étais dirigé vers le bar pour prendre un autre verre. C’était à ce moment-là que j’avais vu la jeune mariée s’enfuir par derrière. Curieux, j’avais décidé de la suivre. Peu à peu, la musique s’atténuait, se faisant de plus en plus lointaine. Arrivé au bord d’une piscine, je fus hypnotisé par la lumière bleuté qui se reflétait sur les dalles autours de la piscine. En plein milieu de cette dernière, Ariana était allongée, sa silhouette flottant à la surface de l’eau. « L’eau est bonne ? » Un sourire ironique aux lèvres, mes yeux tombaient sur sa robe blanche. Elle était abandonnée sur le sol comme un vulgaire chiffon. Sans la jeune femme, elle avait perdu de son charme. Une main dans la poche, je m’approchais du bord. « Tu ne devrais pas fêter ton mariage ? Madame Hoover» Je susurrais les derniers mots de façon provocatrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need fresh air... and water.  ★
emmiana
À la base, Ariana n’était pas trop fan des mariages, elle avait eu ses parents en exemple et franchement c’était pas le meilleur des exemples au monde. Alors oui, elle s’enfuyait du siens, bien franchement, si ça n’avait pas été de son père, s’il était mort avant ou un truc du genre, elle serait parti en courant rendu à l’autel, juste pour faire chier plus sa mère. Bref, elle flottait doucement sur l’eau quand elle entendait Emmett lui demander si l’eau était bonne. Elle le voyait à peine du coin de l’œil et ne bougea pas d’un poil. « froide, mais mieux que d’être enfermé avec tout ce monde » Bien que la plupart des gens présent étaient de rare personne qui Ariana estimait. Elle fit une grimace en entendant madame Hoover. « eurk pense pas que je vais perdre mon nom, je suis mariée, je perds pas mon identité ! Et puis, je vais fêter mon mariage la journée où ce dit mariage sera vraiment le miens » Tout le monde le savait, peu de gens le disait, mais ce n’était pas un mariage d’amour. « Alors, tu restes là comme ça ou tu viens dans l’eau. » Ariana en profita pour lever doucement le pied pour arroser un peu Emmett.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« froide, mais mieux que d’être enfermé avec tout ce monde » Le monde que je détestais tant. Son mariage ressemblait à une convention d’avocat : ennuyant et remplis de personnes pompeuses. « eurk pense pas que je vais perdre mon nom, je suis mariée, je perds pas mon identité ! Et puis, je vais fêter mon mariage la journée où ce dit mariage sera vraiment le miens » Un second mariage ? Pour le coup, j’étais un peu largué. « J’suis pas sûr de comprendre » Au bord de la piscine, je me fis soudain arrosé par une jeune femme joueuse. « Alors, tu restes là comme ça ou tu viens dans l’eau. » Une invitation de la part d’une femme fraichement mariée, ne pouvait pas se reposer. Sourire aux lèvres, je reculais légèrement, me débarrassant de mes chaussures et mes chaussettes, je ne déboutonnais mon pantalon lentement sans la quitter des yeux. « T’es trop chiante comme nana » disais-je moqueur. Finalement, je me débarrassais de tous mes vêtements, sauf mon boxer. Prenant de l’élan, je sautais dans l’eau, arrosant la jeune femme au passage. Emergeant, je me secouais les cheveux. « C’est mieux comme ça » Provocateur, je me rapprochais d’elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)