Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymia and karim► I just don't want you to be in pain anymore
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

mia and karim► I just don't want you to be in pain anymore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I just don,t wnat you to be in pain anymore

La préparation pour cette chirurgie était maintenant arrivé. J'étais à l'hôpital depuis une semaine maintenant, car les médecins avait aussi découvert quelque chose d'anormaux chez moi avec la médication qu'il m'avait donner pour accélérer la production d'insuline naturel de mon pancréas. Mon sang était devenu clair et mes globules rouges avait commencé à agir différement dans mon corps. Ma pression était basse et je faisais des crise d'anxiété avec la douleur que je ressentais.J'étais devenu stable après plusieurs jours, mais j'étais encore sous surveillance. Tout le monde à la Winthrop House était au courant de ma situation et même que d'autre étudiant que je connaissais était au courant. J'étais étendu sur mon lit et ma soeur était avec moi. Mon père était venu me voir avant qu'il reparte pour la Suisse où est-ce que le camp d'entraînement des Bruins se passait. Depuis que mon père est en charge de l'équipe, il fait découvrir à tout le monde notre pays natale. Je ne m'étais pas sentie tombé endormi et ma soeur était encore avec moi avant qu'elle quitte l'hôpital quelques minutes après mon profond sommeil causé par une autre chute de sucre.
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur ,a nouveau, peur de le perdre. J'étais éperdument amoureuse de lui, mais je ne voulais plus perdre quelqu'un que j'aime c'était trop horrible. Je n'avais pas tout compris a sa maladie mais je savais que c'était grave et qu'il pouvait en mourire. J'étais rentré dans sa chambre d'hôpital pour lui dire adieu, j'étais perdu entre mes sentiments pour lui et ma douleur que j'aurais s'il y restait, j'avais juste envie de me refugier dans ses bras pour qu'il me rassure, mais non je ne voulait pas j'avais trop peur qu'il y reste je voulais plus revivre une chose pareil c'était au dessus de mes forces ... Je l'aime mais je ne veux plus souffrir, je poussais la porte de ça chambre, il dormait ..; J'allais pas lui laissé un mot quand même ...
J'attendais sur le fauteuil qu'il se reveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'était très épuisé. L'équipe de hockey du campus avait peur que je ne revienne pas pour la nouvelle saison. Je fais confiance aux médecins qu'il prenne charge de mon dossier depuis le début de mon diabète. Je vais revenir en force après quelques semaines de réhabilitation. Je dormais profondément après ma baisse de sucre. Ma soeur avait intervenu au bon moment pour avertir les infirmières. Je commençais à me réveiller après quelques heures de sommeil. Je voyais toute embrouiller avant de voir clairement. J'évitais de m'étirrer parce que j'avais une douleur à bas ventre. J'avais oublier qu'on m'avait aussi opéré pour retirer mon happendis. Je retournais vers la porte et un sourire très fin se dessinait sur mon visage. Mia était-là. Elle pouvait maintenant voir pourquoi j'étais distant. Je la regardais. J'étais content qu'elle soit venu me voir. "Je suis content que tu sois ici. Tu vois pourquoi j'ai été aussi distant... c'est dernier semaine... s'était difficile pour moi et pour toi aussi et je m'en excuse..." 
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rentré dans la chmabre de Karim, je ne pouvais plus continué, je ne voulais plus souffrir comme j'ai souffert avec ma mère j'avais trop peur de le perdre, c'était bien trop tôt après le décès de ma mère. Je l'aime mais j'ai beaucoup trop peur. . . Il était entrain de s'ecxusé. Je ... J'allais fuire la seul personne qui m'a aimé sans lien de sang, la personne a qui j'ai ouvert les portes de mon monde. C'était au dessus de mes forces de lui laissé une place dans ma vie avec sa maladie la peur de le perdre m'empechait d'avancé. Mais je l'aime ... La decision est dure mais après quelque minute de silence je m'exprimai
"Je peux plus Karim..." Je voulais paraitre neutre mais ma voix me trahissait, puis merde j'allais être franche
"Je t'aime mais je veux plus souffrir plus avoir peur de te perdre a chaque seconde l'épreuve avec ma mère est bien trop resente. La personne que je considère comme mon petit frère viens de faire une grave rechute ... Je peux plus géré Karim..."
J'avais été franche et d'ailleurs après je devais aller voir mon ami. Je lui tournait le dos, mes yeux avait commencé a brillé, je ne voulais pas me montré faible devant lui plus maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le sais que je vais le regretter, mais je n'avais le choix et je lui donnait tout mon attention envers elle parce que je ne pouvais pas non plus lui donner encore plus de souffrance avec ce qui m'arrive en ce moment. Je la regardais et mon rythme cardiaque avait augmenté. Le moniteur commençait à me taper sur les nerfs. J'essayais de me contenir, mais faut croire que mes les hommes ont des émotions comme les femmes, mais beaucoup plus refouler. "Je croyais être capable, mais malheureusement, je n'avais pas la force. Si je ne fais pas ça... je... je... je peux mourrir. Ma maladie n'est pas facile et j'ai peur aussi. J'ai eu peur de te perdre Mia parce que j'essayais tellement de faire quelque chose de bon, mais je n'ai pas été capable. Je t'aime Mia, mais je peux pas... j'ignore comment ça va se passé..." Dis-je en laissant mes larmes couller sur mon visage qui était maintenant devenu chaud. J'avais soif. J'appuyais sur mon bouton pour appeler une infirmière, car je me sentais vraiment inconfortable.
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de tout dire a Karim je n'arrivais même pas a le regardé dans les yeux, je ne voulait pas qu'il me voit comme ça. J'entendait son moniteur cardiaque qui commençait a s'emballé... Entendre ces mots de sa bouche eu l'effet de faire couler mes larmes, j'avais compris qu'il pleurait. Je ne pouvait pas la laissé seul dans un état pareil. Je me retournais.
"Je vais pas te laissé seul dans cette état, je vais attendre que tu te calme avant de partir." JE l'aime et je ne pouvais pas le laissé seul dans cette état. Je me rapprochais de lui et m'asseyais sur le fauteuil au coter de son lit, je prenais sa main dans la mienne. Je me devais de le calmé je partirai quand il se serait rendormi ou au moins calmé.
"Calme toi KArim" Ces mots était plus pour moi que pour lui d'un coté ... je ne sais pas qui j'essayais de rassuré a se moment précis lui ou moi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)