Invité
est en ligne
Invité
La préparation pour cette chirurgie était maintenant arrivé. J'étais à l'hôpital depuis une semaine maintenant, car les médecins avait aussi découvert quelque chose d'anormaux chez moi avec la médication qu'il m'avait donner pour accélérer la production d'insuline naturel de mon pancréas. Mon sang était devenu clair et mes globules rouges avait commencé à agir différement dans mon corps. Ma pression était basse et je faisais des crise d'anxiété avec la douleur que je ressentais.J'étais devenu stable après plusieurs jours, mais j'étais encore sous surveillance. Tout le monde à la Winthrop House était au courant de ma situation et même que d'autre étudiant que je connaissais était au courant. J'étais étendu sur mon lit et ma soeur était avec moi. Mon père était venu me voir avant qu'il reparte pour la Suisse où est-ce que le camp d'entraînement des Bruins se passait. Depuis que mon père est en charge de l'équipe, il fait découvrir à tout le monde notre pays natale. Je ne m'étais pas sentie tombé endormi et ma soeur était encore avec moi avant qu'elle quitte l'hôpital quelques minutes après mon profond sommeil causé par une autre chute de sucre.
lumos maxima
(Invité)