Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoëlia and karim► when I see you
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

noëlia and karim► when I see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

noëlia and karim
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Je sortais de la clinique médical près de l'hôpital où est-ce que j'avais rencontrer mon chirurgien pour mon opération qui était mise dans quelques semaines. J'ignorais encore quand s'était pour se passé, car il était encore très occupé, mais étant placé sur la liste des urgences, j'étais pour avoir une réponse assez rapide. Après une après-midi à attendre et attendre, ma patience voulais se lâcher lousse. J'avais trop de chose en tête et s'était maintenant le temps de faire quelque chose de différent. Depuis ma séparation avec Mia, mes vieux démons ont survenu et je me suis dit que s'était peut-être une bonne chose. Revenir avec les Winthrops sans problème.Je passais vite sous la douche et je me changeais rapidement. J'optais pour un débardeur noir avec une veste grise sans manche photo. J'avais un skinny jeans noir et mes converses dans mes pieds, j'étais prêt. J'avais toujours le médaillon avec la photo de ma mère cacher en-dedans de mon chandail. S'est mon porte bonheur depuis ma naissance et ma soeur en porte un pareil. J'étais finalement partie. Partie chercher du plaisir et aussi de faire de moi un homme et de recommencé à vivre. Arrivé au People's Republik, je m'étais fais attiré de suite. Je n'ai pas refusé et j'ai passé les premier deux heures sur la piste de dance avant d'aller vers le bar où est-ce que j'apperçu une belle demoiselle.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karim & Noëlia

Ça faisait tellement longtemps que je n’étais pas allée en boîte de nuit. Il y avait eu tellement de fêtes organisées par les étudiants auxquelles je voulais aller que j’avais un peu délaissé les boites de nuit. Ça me manquait vraiment. J’aimais beaucoup y aller seule parce que c’était beaucoup plus pratique pour draguer, surtout que la plupart du temps j’abandonnais mes amies pour passer la nuit avec le garçon que j’avais rencontré. . Mais ce soir c’était soirée boîte de nuit. Après une bonne journée piscine et spa je me faisais le plaisir d’aller en boite  et j’avais bien l’intention de draguer un peu. Jusqu’à maintenant, je mettais concentrer sur mes cours et ce soir j’avais envie de m’amuser et j’avais envie. Ce soir le mot d’ordre était AMUSEMENT. J’avais tellement de choses à faire avant d’y aller que j’avais cru que je n’y arriverais jamais. J’avais dû aller acheter une nouvelle robe ainsi que des nouvelles chaussures. J’avais opté pour une robe Forplay de couleur rouge, courte et moulante, de coupe bustier, ajourée en 3 parties sur le buste. Elle avait des Bretelles à nouer au cou et jouxtées sur le buste par de gros anneaux métal dorés avec le haut du dos dégagé. Elle m’avait coûtée une petite fortune et j’espérais bien qu’elle allait faire sensation. Avec, je comptais mettre des chaussures également rouges avec des talons d’une hauteur de 15 cm. Le talon et le côté étaient de couleur argent et possédaient des diamants. De plus, au niveau de la cheville, sur le côté, il y avait nœud papillon. Maintenant le maquillage. Une heure et demie après j’étais fin prête. J’allais enfin pour aller m’amuser. Je me regardai une dernière fois dans le miroir pour m’assurer que tout était parfait. Lorsque j’arrivais devant la boite de nuit, il était vingt-trois heures et il y avait une queue horrible. Je n’avais pas l’intention d’attendre pour pouvoir rentrer. Sans attendre une seconde de plus je l’entrainais avec moi et ne me gêna pas pour gagner quelques places. La boîte venait à peine d’ouvrir et pourtant, il y avait déjà une queue pas possible. Mais peu importe, je savais mis prendre avec les videurs. Il suffisait de faire un peu de rentre dedans et c’était bon. Et cette fois encore je réussis. C’était pas permis à tout le monde d’avoir mon physique et de pouvoir facilement soudoyer les hommes. Même au bar il y avait beaucoup de mondes mais ce n’était pas ça qui allait m’arrêter au non ! C’était à la limite si je ne poussais pas tout le monde pour avoir mon verre. Une fête sans alcool ce n’était pas une fête.  Alors que j'était tranquillement en train de siroter mon cocktail je remarquait qu'un jeune homme me regardait.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

noëlia and karim
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Quand je décide de sortir le soir, c'est parce que je veux vraiment prendre sa relaxe et de me laissé emporter par une embiance différente que d'avoir la tête dans mes livres. Ce soir, j'étais un monde qui m'avait manquer beaucoup après ma chirurgie et surtout que je pouvais maintenant profité de cette ambiance pour me sentir à mon aise. J'étais au bar pour me prendre un verre et je commençais à parler avec le serveur que je connaissais du campus. Venant de la même confrérie que la mienne, je remarquais aussi une jolie demoiselle non loin de moi. Elle était attirance cette belle demoiselle et surtout que je ne pouvais pas regarder ailleur. Elle posais son regard sur moi et je lui donnait un sourire et un clin d'oeil. M'approchant dans sa direction, s'était maintenant partie débutante pour ce soir. Mode séduction et surtout que je suis un Winthrop, c'est ce que j'aime le plus lorsque je vais chasser. "Dit moi... qu'est-ce qu'une belle fille comme toi fais seule au bar ?" C'est une question assez simple et qui est daté aussi pour être très populaire aussi, mais cette question fonctionne toujours.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)