Invité
est en ligne
Invité
noëlia and karim
It is mine to give to whom I will. Like my heart.
Je sortais de la clinique médical près de l'hôpital où est-ce que j'avais rencontrer mon chirurgien pour mon opération qui était mise dans quelques semaines. J'ignorais encore quand s'était pour se passé, car il était encore très occupé, mais étant placé sur la liste des urgences, j'étais pour avoir une réponse assez rapide. Après une après-midi à attendre et attendre, ma patience voulais se lâcher lousse. J'avais trop de chose en tête et s'était maintenant le temps de faire quelque chose de différent. Depuis ma séparation avec Mia, mes vieux démons ont survenu et je me suis dit que s'était peut-être une bonne chose. Revenir avec les Winthrops sans problème.Je passais vite sous la douche et je me changeais rapidement. J'optais pour un débardeur noir avec une veste grise sans manche photo. J'avais un skinny jeans noir et mes converses dans mes pieds, j'étais prêt. J'avais toujours le médaillon avec la photo de ma mère cacher en-dedans de mon chandail. S'est mon porte bonheur depuis ma naissance et ma soeur en porte un pareil. J'étais finalement partie. Partie chercher du plaisir et aussi de faire de moi un homme et de recommencé à vivre. Arrivé au People's Republik, je m'étais fais attiré de suite. Je n'ai pas refusé et j'ai passé les premier deux heures sur la piste de dance avant d'aller vers le bar où est-ce que j'apperçu une belle demoiselle.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)