Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship never dies (feat. Maxine)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Friendship never dies (feat. Maxine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais prévu une super activité avec ma petite soeur de coeur adorée, Maxine. En effet je lui avais proposée de me rejoindre pour qu'on puisse faire un petit quelque chose ensemble. Je savais qu'elle était un peu occupée en ce moment vu qu'elle venait d'être récemment élue vice-présidente des Cabots ! Comment dire, j'avais été heureux de l'apprendre et au moins j'étais content qu'une de mes plus proches amies chez les Roses soit dans le couple présidentiel. Quoique la Présidente elle-même était devenue mon amie et ce depuis notre étrange discussion pendant le Housing Day des Cabots ! C'était vraiment un moment mémorable que je gardais bien jalousement dans un coin de ma mémoire ! Mais maintenant c'était vraiment les choses sérieuses, la reprise des cours, des entrainements intensifs de basket mais aussi de tennis parce qu'il ne fallait pas oublier que j'étais tout de même un joueur de tennis. Même si je n'excellais pas au tennis comme au basket, j'avais tout de même un niveau qui me permettait d'être très bien classé dans l'équipe d'Harvard ainsi que l'Ivy League. Néanmoins il allait s'en dire que je privilégiais toujours les entrainements de basket à ceux du tennis parce que le basket était assurément toute ma vie ! J'étais né pour ce sport et je mourrais pour ce fameux sport ! Fin bref, j'attendais Maxine patiemment dans le gymnase du Malkin Athletics Center ! J'étais en survet aux couleurs de l'équipe d'Harvard ! Je vis finalement ma petite soeur de coeur. " Eh bien tu en as mis du temps ! Je croyais que tu voulais me battre à plate coûture ? " la taquinai-je avec un sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
friendship never dies
w/ Dwight R. Hoover & Maxine E-G. Monroe
Aujourd'hui, la jeune fille allait passer son après-midi dehors, elle avait prévu de voir un de ses amis proches qu'elle considérait comme un frère. Cette relation lui semblait un peu bizarre, au fond. Maxine n'avait jamais eu de frère et elle découvrait cette relation fraternelle avec Dwight. C'était plaisant, elle adorait ce genre de relation. D'ailleurs, il s'était marié, récemment, avec Ariana, une fille que Maxine n'aimait pas trop, mais ça ne regardait qu'elle après tout. Dans sa chambre, la blonde préparait un sac de sport avec une bouteille d'eau, une barre de céréales et une petite serviette. Elle allait transpirer, après tout on transpirait dans tous les sports non ? Maxine posa son sac et s'habilla confortablement pour pouvoir jouer, elle avait mis un débardeur, un short et des baskets. La blonde avait pris un gilet au cas où elle aurait froid, on ne savait jamais ! Elle prit alors son téléphone et le glissa dans sa poche de gilet, la jeune fille se mettait alors en route pour rejoindre son ami, sac de sport à la main. Dwight était là, ça ne l'était même pas. Quand elle arriva, il lui parla, son visage éclairé par un sourire malicieux. Maxine fit un grand sourire et posa son sac près d'un panier, puis s'avança vers le blond pour lui faire la bise. « Je suis là pour te battre à plat de coutures, les championnes mettent du temps à se préparer ! » Quand elle parlait des championnes, elle parlait des Cabots évidemment, elle même mettait du temps à se préparer. « Au fait, félicitations pour ton mariage. » Elle n'aurait pas eu l'occasion de le féliciter alors elle le fit. « Prêt à mordre la poussière, champion ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon quand est-ce que Miss Vice-Présidente allait arriver ? Je me le demandais alors que j'attendais avec une certaine impatience l'arrivée de ma petite soeur de coeur. Oui Maxine était comme ma soeur et je l'aimais comme telle, elle était une amie beaucoup trop importante à mes yeux pour que j'ose me détourner d'elle. C'était comme si je m'éloignais de Faith, chose complètement impossible à faire mais surtout impensable ! Donc oui voilà ! J'avais demandé à Maxine de me rejoindre pour qu'on se fasse un petit quelque chose ensemble comme on avait l'habitude de faire depuis qu'on se connaissait et il se trouvait que l'activité du jour serait un petit basket en un contre un. Je l'attendais donc au MAC vêtu de mon survêtement aux couleurs de l'Equipe d'Harvard, sous celui-ci je portais mon maillot d'entrainement bien entendu. J'avais un peu chaud, je devais avouer mais j'attendais l'arrivée de mon amie pour pouvoir me mettre à l'aise. D'ailleurs celle-ci ne tarda plus et dès qu'elle arriva à ma hauteur, je lui avais lancé qu'elle en avait mis du temps pour une fille qui voulait me battre à plate couture. Elle me fit la bise tout en me répondant qu'elle allait le faire mais que les championnes mettaient du temps à se préparer, ce qui me fit rire. Par la suite elle me félicita pour mon mariage avant de me demander si j'étais prêt à mordre la poussière. " Moi, le meneur de jeu de l'Equipe de l'Université mordre la poussière ? On va voir ça ! " dis-je en riant aux éclats avant de reprendre plus sérieusement : " Merci mais tu sais que ce n'est pas un mariage d'amour... " je savais qu'elle ne portait pas ma femme dans son coeur ! " Bon on se fait un petit un contre un ! On se fait un petit match en dix points et celui qui perd aura un petit gage ? " je demandais cela tout en retirant mon survet pour me retrouver dans le maillot d'entrainement de l'équipe de basket... Je portais mon numéro dessus : le 8 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
friendship never dies
Dwight lui rappela quelque chose d'important : Il était le meneur de l'équipe de l'Université. Mais elle s'en fichait totalement, elle allait quand même essayer de le battre. Au moins, Maxine avait la motivation pour vouloir le battre. Rien n'était impossible après tout non ? Impossible n'était pas français. Bon, Maxine était suisse, mais ça revenait au même. Il riait, et la blonde riait avec lui. Il ajouta que son mariage n'était pas un mariage d'amour, et que Maxine le savait. En effet, elle le savait mais lui avait l'air de savoir que la jeune femme ne portait pas Ariana dans son coeur. En réalité, Maxine n'aimait pas tellement Ariana, mais elle ne la haïssait pas non plus. Disons qu'elle avait eu une mauvaise impression d'elle, ça s'arrêtait là. Jamais Maxine n'avait osé parler de cela à Dwight, parce qu'elle le respectait beaucoup et puis, la blonde n'aimait pas cracher sur quelqu'un, sauf quand elle la haïssait. Dwight parla de nouveau pour expliquer ce qu'ils allaient faire, et à la fin, Maxine fit une mine un peu boudeuse. « Sachant que tu sais que je vais perdre, je sens que le gage va être pas cool du tout ! » Elle rit puis s'étira un peu, ne l'ayant pas encore fait. « Mais c'est d'accord, prépare toi à perdre, Hoover ! » Elle continuait de s'étirer puis reparla du mariage entre Dwight et Ariana. « Oui, je sais. Quand on en parle, j'ai l'impression d'être au dix-huitième siècle. » La jeune fille rit de nouveau, elle disait ça juste pour le détendre, après tout elle voulait qu'ils s'amusent. En attendant sa réponse, Maxine continua à s'étirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais l'un des meilleurs joueurs de basket de l'université mais surtout l'un des meilleurs tireurs à trois points de l'équipe et pourtant j'évoluais au poste de Meneur de jeu. Je portais le numéro 8 d'ailleurs, dès l'arrivée de ma petite soeur de coeur, je m'étais mis à l'aise en retirant mon survêtement pour que je puisse me retrouver en maillot de basket. Je portais le maillot d'entrainement de l'équipe mais qui était aussi floqué : HOOVER 8 ! C'était le Numéro à retenir parce que cette année, j'allais démontrer aux autres équipes de l'Ivy League que les Crimsons étaient les Meilleurs et que notre victoire de l'an dernier n'était pas du tout le fruit du hasard mais de notre talent ! Enfin bref, après l'avoir remercié pour mon mariage arrangé, je lui avais exposée ce que je prévoyais pour notre petite séance de sport improvisée. Je souris à ses dires par rapport au fait qu'elle allait faire donc le gage n'allait pas du tout être cool. " Qui te dit que le gage sera chiant ? " répondis-je d'un ton malicieux tandis qu'elle commençait à faire des étirements et par la même occasion, elle dit un truc assez ironique sur mon mariage. Je l'accompagnais dans son rire avant de répondre d'une voix toujours amusée : " Bienvenue dans le Monde des Hoover-Jefferson ! Je vais te laisser prendre la balle en première mouahahaha ! " je fis un petit dribble avec le ballon que je venais de récupérer avant de me mettre en position pour faire un tir à trois points qui vint se loger dans le panier. " Hum... " je récupérais le ballon avant de le donner à Maxine. " Echauffement oblige ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
friendship never dies
Maxine le sentait, elle savait que le gage qu'elle aurait, et elle savait qu'elle allait l'avoir, serait juste horrible. Tous les gages qu'elle avait eu étaient juste horribles. Une fois, elle avait dû se baigner dans un lac en Suisse en sous-vêtements en plein hiver. Une autre fois, elle avait du se faire peindre le visage de toutes les couleurs possibles sans intervenir. Autant vous dire qu'elle avait détesté ces gages, et que sa tête était juste mémorable quand elle avait dû se laisser peindre. Bref, une horreur. Maxine devait assurer. Contre un gars en cours, elle pouvait gagner. Contre un pro, elle aurait beaucoup du mal. La blonde devait tout donner. « Qui me le dit ? Mon expérience ! » Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres tandis qu'elle s'étirait, et elle rit quand il lui souhaita la bienvenue dans le monde des Hoover-Jefferson. Elle fit une courbette, baissa la tête puis le regarda en souriant. « C'est un honneur très cher. » Maxine le regarda dribbler et mettre un panier. Mais comment voulez-vous qu'elle arrive à battre un pro ! La jeune fille finit de s'étirer et fit un grand sourire. Elle devait être sûre d'elle, et elle l'était. Maxine applaudit quand il revint lui donner le ballon. « Ok ! » Elle attrapa le ballon et dribbla jusqu'au panier, comme si elle était en plein match, puis lança le ballon dans le panier. La blonde rattrapa le ballon et le renvoya à Dwight, puis marcha vers lui. « Dix points donc ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui me faisait rire intérieurement c'était que Maxine pensait qu'elle allait avoir un gros gage comme si elle avait déjà perdu. Et pourtant nous n'avions pas encore commencé l'échauffement et encore moins notre petite partie. Mais une chose était sûre, j'allais la faire courir ! J'adorais les activités de ce genre avec elle parce que non seulement on passait du temps ensemble et dans un deuxième temps, nous pouvions rire de tout et de rien ! Qu'importe, je n'avais pas encore réfléchi à un gage ! " Tu joues bien ma chérie ! Tu peux réussir à me battre " c'était véridique, j'avais confiance en elle ! En parlant du fait qu'elle avait l'impression de se retrouver au dix-huitième siècle - par rapport à mon mariage arrangé - je lui avais souhaitée la bienvenue dans mon monde ! Elle fit alors une petite courbette qui me fit rire puis après qu'elle m'ait répondu, je pris le ballon avant de dribbler et d'inscrire un panier facile. Je la regardais se mettre à dribbler se dirigeant vers le panier et d'inscrire le point. Pas mal ! Je lui souris levant mon pouce. " Oui dix points ! " je la laissais venir vers moi. Allais-je la feinter ? Non au lieu de faire une feinte, je fis un tir de ma position et comme par magie, le ballon finit sa course dans le panier. J'étais surpris moi-même ! Je ne tentais presque jamais des shoots de cette distance parce que je m'étais toujours dit que c'était impossible. Avant de partir récupérer le ballon, je fis un bisou bruyant sur la joue de Maxine puis j'accourus jusqu'au ballon que je lui passais. " Bon c'est parti ! 0 - 0 ! Que le ou la Meilleure gagne ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
friendship never dies
Gagner contre Dwight ? Ce n'était pas impossible, Maxine était endurante et pouvait tenter de le fatiguer, mais non, lui aussi était endurant. C'était un pro, et elle ne pouvait pas le sous-estimer, elle l'avait déjà vu à l'oeuvre en plus. Maxine avait un avantage : il ne l'avait pas vu à l'oeuvre depuis quelques temps, ça lui laisse le doute de savoir si elle a progressé ou non. Quand il la complimenta, Maxine sourit, lui donnant l'espoir de pouvoir le battre. Elle avait de l'espoir mais elle n'était pas dupe, il gagnerait, mais la blonde avait bien l'intention de lui donner du fil à retord. Il dissipa son doute, et lui confirma de nouveau que le jeu allait se finir dès qu'un des deux avait dix points. Quand la jeune fille s'approcha de lui, il fit un nouveau panier, de loin cette fois. Maxine haussa les sourcils, surprise. Elle aussi pensait que c'était impossible, mais il avait réussi. Ok, elle était carrément dans la mouise. Il passa devant elle et l'embrassa sur la joue avant de prendre le ballon. Baiser bruyant ! Maxine éclata de rire. « Tu m'as bavé sur la joue ! » Bien sûr, elle rigolait, il ne lui avait pas bavé dessus mais c'était pour illustrer son baiser bruyant sur la joue. Dwight lui passa le ballon et déclara que le jeu commençait. « Ok ! Allons-y ! » Maxine commença alors à dribbler, mais elle était confrontée à un problème. Ils n'avaient pas définis qui marquerait où. Pour résoudre ce problème, elle choisit un panier au hasard, celui derrière Dwight. Elle contourna le jeune homme avant de courir en dribblant pour mettre un panier, mais c'était sans compter avec Dwight, qui était derrière elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)