Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais prévu une super activité avec ma petite soeur de coeur adorée, Maxine. En effet je lui avais proposée de me rejoindre pour qu'on puisse faire un petit quelque chose ensemble. Je savais qu'elle était un peu occupée en ce moment vu qu'elle venait d'être récemment élue vice-présidente des Cabots ! Comment dire, j'avais été heureux de l'apprendre et au moins j'étais content qu'une de mes plus proches amies chez les Roses soit dans le couple présidentiel. Quoique la Présidente elle-même était devenue mon amie et ce depuis notre étrange discussion pendant le Housing Day des Cabots ! C'était vraiment un moment mémorable que je gardais bien jalousement dans un coin de ma mémoire ! Mais maintenant c'était vraiment les choses sérieuses, la reprise des cours, des entrainements intensifs de basket mais aussi de tennis parce qu'il ne fallait pas oublier que j'étais tout de même un joueur de tennis. Même si je n'excellais pas au tennis comme au basket, j'avais tout de même un niveau qui me permettait d'être très bien classé dans l'équipe d'Harvard ainsi que l'Ivy League. Néanmoins il allait s'en dire que je privilégiais toujours les entrainements de basket à ceux du tennis parce que le basket était assurément toute ma vie ! J'étais né pour ce sport et je mourrais pour ce fameux sport ! Fin bref, j'attendais Maxine patiemment dans le gymnase du Malkin Athletics Center ! J'étais en survet aux couleurs de l'équipe d'Harvard ! Je vis finalement ma petite soeur de coeur. " Eh bien tu en as mis du temps ! Je croyais que tu voulais me battre à plate coûture ? " la taquinai-je avec un sourire malicieux.
(Invité)