Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN W-GLÜCKSBOURG - #(456) 076-1056 - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

BRYNN W-GLÜCKSBOURG - #(456) 076-1056

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Hola.  :loukas:
Dis-moi, es-ce que t'es à cette soirée de défilé au centre commerciale ? J'ai bien envie de t'y voir. :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Non, pas forcément parce que tu es une cabot.. :sifle: Je me disais juste que comme tu aime le maquillage puisque tu t'en tartine tous les jours le visage, et les vêtements (pas assez fin et transparent), je me disais que tu y serais.. :sifle: Oui, j'y vais et j'étais justement entrain de t'invité de mon âme charitable. :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Je ne m'en cherche pas.. BRYNN W-GLÜCKSBOURG - #(456) 076-1056  - Page 3 3997999705
Oui d'ailleurs durant ton coup de boule, j'ai même reçu du fond de teint dans l'oeil, j'ai cru m’imputer celui-ci tellement que c'était épais. Richard Mon imagination ? Il marche d'autant plus quand j'ai vu de mes propres yeux. :sifle:
Heureux que tu acceptes. Richard Non, je suis sûr que c'est parce que tu as mis ma photo avec mes belles petites fesses musclés en photo de profil. Et quand tu reçois un message, c'est affihcé. C'est pour ça que tu souris. BRYNN W-GLÜCKSBOURG - #(456) 076-1056  - Page 3 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAOMI
Hello Sweetheart,  BRYNN W-GLÜCKSBOURG - #(456) 076-1056  - Page 3 73120010  Serais tu motivée pour aller boire un coup ? J'ai besoin de tes conseils, j'ai besoin de te parler... Réponds moi vite.  BRYNN W-GLÜCKSBOURG - #(456) 076-1056  - Page 3 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAOMI
Non bébé c'est pas la fin du monde mais je m'endormirais mieux ce soir si j'avais ton avis... Tiens moi au courant quand tu seras dispo, on pourrait se retrouver au Luna pour manger un bout demain midi par exemple ? :loukas: Ne dis pas non je sais à quel point tu aimes bouffer. BRYNN W-GLÜCKSBOURG - #(456) 076-1056  - Page 3 321341868

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SWAN
Ah quand une autre soirée débauche où on ne sait pas chez qui on atterrit ? BRYNN W-GLÜCKSBOURG - #(456) 076-1056  - Page 3 3997999705 bisous bb BRYNN W-GLÜCKSBOURG - #(456) 076-1056  - Page 3 2109348208  

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Deuxième dauphine parait-il. Woaw. C’est surprenant. BRYNN W-GLÜCKSBOURG - #(456) 076-1056  - Page 3 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew
Coucou cousine, je suis actuellement au pays et tu me manques... Il faut que je te raconte des choses à mon retour et tu te rappelles notre pari ? Eh bien tu l'auras pour Noël ! .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEJANDRO
Hola Brynn, como esta? C'est beau le Cap-Vert non? Une amie m'y a invité. Je vois que toi aussi, tu as invité quelqu'un...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro
Si, une amie m'a invité, Leslie. Ce ne sont sûrement pas mes affaires, mais j'ai cru voir un homme t'accompagner aussi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)