Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentina L. Sierota ► Lauren Jauregui
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 01 Juin 1995 à Rome (Italie), que les membres de la famille Sierota m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Valentina Luisa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis une bisexuelle qui s'ignore. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels et psychologie (mineur) depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les choix 1 ou les choix 2.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle elisa et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à Bazzart, le jour de son ouverture.  ILH, c'est un peu la référence des forums. Il est chaleureux, actif et comme cela fait un bout de temps que je m'étais éloigné des forums, je joue un peu la sécurité en débarquant ici. J'utilise Lauren Jauregui comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par FIREPROOF. Je fais environ 400-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'aurais besoin d'un peu d'aide concernant mon choix de groupe :sifle: J'hésite beaucoup entre Lowell, Cabot et Quincy. J'ai cru comprendre que les Lowell étaient un peu chargés, du coup je pense plutôt tenter les deux autres groupes, mais je sais pas du tout.  :*7: Et j'dois avouer que je suis un peu partagée pour les Cabot... V partage certaines de leurs valeur, mais reste tout de même assez différente de celles-ci ?... J'hésite trop Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 1365124802 Si jamais quelques personnes sont motivées pour me donner leur avis, je peux leur parler rapidement de V, no sushi.  Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 3850463188
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue. Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 2109348208
viens chez les cabots. Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 3997999705 même si tu n'as pas toutes leurs valeurs, du moment que tu as les fondamentales, ça passe. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biiiienvenuuuue. Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 3850463188 Moi j'dis cabooot, obliigé. Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 3997999705 Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 152426858 (regarde pas mon vava, ça fait pas sérieux sinon. Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ma belle! Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 3850463188
Et bon courage pour ta fiche Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 3997999705

Ensuite moi je te conseille les Cabots, c'est la meilleure des confréries Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 3997999705, non plus sérieusement, on t’accueille les bras ouverts, on est pas si superficielles que ça et on compte bien le prouver Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une italienne Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 152426858 Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elisa elisa cherche moi des pouuuuux Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 1116103942 non mais les écoute pas et viens quand même chez les Lowells Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 927261665Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 1365124802
une italienne en plus Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 152426858
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuus hanwiiValentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine E-G. Monroe a écrit:bienvenuuuuue. Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 2109348208
viens chez les cabots. Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 3997999705 même si tu n'as pas toutes leurs valeurs, du moment que tu as les fondamentales, ça passe. :sifle:
C'est exactement ce que je me disais :sifle: Surtout que bon, je pense que Valentina pourrait bien trouver sa place dans cette confrérie Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 152426858
En tout cas merci pour ton avis (pas objectif, bouuuuh Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 1779901633 ) et pour l'accueil :sifle:

Brynn W-Glücksbourg a écrit:Biiiienvenuuuue. Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 3850463188 Moi j'dis cabooot, obliigé. Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 3997999705 Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 152426858 (regarde pas mon vava, ça fait pas sérieux sinon. Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 1881463262)
TON PROFIL EST TROP CHOU :TT: Limite ça pourrait me faire venir :sifle: Non mais sérieusement, je pense que vous allez finir par me convaincre Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 2157042859
Merci beaucouuuup en tout cas Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 3850463188

Maëlys Helington a écrit:Bienvenue sur le forum ma belle! Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 3850463188
Et bon courage pour ta fiche Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 3997999705

Ensuite moi je te conseille les Cabots, c'est la meilleure des confréries Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 3997999705, non plus sérieusement, on t’accueille les bras ouverts, on est pas si superficielles que ça et on compte bien le prouver Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 387742012
C'est justement pour le côté superficiel que je doutais, bien que V pourrait y avoir sa place par moment Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 2157042859 Et puis, je sais pas, je me dis que si elle va chez les Lowell, ça ferait un peu cliché et j'aime pas les clichés Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 2157042859 :*7:
Et rien avoir mais SHENAE (j'ai toujours peur de me tromper en écrivant son prénom Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 2157042859 ) hanwii Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un forum :loukas:

Roméo J. Delucia a écrit:Une italienne Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 152426858 Bienvenue hanwii
MON DIEU hanwii TROP CHOU L'AVATAR Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 3850463188 Il fait quand même un peu jeune pour 24 ans :sifle: Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 2157042859 Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 2157042859
YAAASSSS ITALIENS FTW. :yell3:

Joan-Frances M. Lindley a écrit:elisa elisa cherche moi des pouuuuux Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 1116103942 non mais les écoute pas et viens quand même chez les Lowells Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 927261665Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 1365124802
une italienne en plus Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 152426858
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuus hanwiiValentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 4205929361
NON. JE REFUSE. Non. Pas cette chanson. :TT: Si tu savais toutes les fois où on me l'a chanté, c'est déprimant :*7:
Les Lowells correspondraient totalement à V puisqu'elle est pire que passionnée par la photographie, mais après j'hésite tout de même Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 1365124802
Italienne RPZ Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 2157042859
((LES YEUX DE FELICITY SUR TON AVATAR, JE ME MEURS OMG))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue sur le forum Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 2511619667
Bon courage pour ton choix de groupe Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 1881463262Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 1881463262Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 1881463262Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 1881463262 je suis passée à une lettre de l'entendre H24 je compatis Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 927261665
je suis sure que tu feras le bon choix et que tu viendras avec moi nous Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 1365124802
tahu c'te bombasse Valentina L. Sierota ► Lauren Jauregui 152426858 sur ce j'arrête de polluer :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)