Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 01 Juin 1995 à Rome (Italie), que les membres de la famille Sierota m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Valentina Luisa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis une bisexuelle qui s'ignore. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels et psychologie (mineur) depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les choix 1 ou les choix 2.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
GROUPE 2.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle elisa et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à Bazzart, le jour de son ouverture. ILH, c'est un peu la référence des forums. Il est chaleureux, actif et comme cela fait un bout de temps que je m'étais éloigné des forums, je joue un peu la sécurité en débarquant ici. J'utilise Lauren Jauregui comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par FIREPROOF. Je fais environ 400-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'aurais besoin d'un peu d'aide concernant mon choix de groupe :sifle: J'hésite beaucoup entre Lowell, Cabot et Quincy. J'ai cru comprendre que les Lowell étaient un peu chargés, du coup je pense plutôt tenter les deux autres groupes, mais je sais pas du tout. :*7: Et j'dois avouer que je suis un peu partagée pour les Cabot... V partage certaines de leurs valeur, mais reste tout de même assez différente de celles-ci ?... J'hésite trop Si jamais quelques personnes sont motivées pour me donner leur avis, je peux leur parler rapidement de V, no sushi.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ J'aurais besoin d'un peu d'aide concernant mon choix de groupe :sifle: J'hésite beaucoup entre Lowell, Cabot et Quincy. J'ai cru comprendre que les Lowell étaient un peu chargés, du coup je pense plutôt tenter les deux autres groupes, mais je sais pas du tout. :*7: Et j'dois avouer que je suis un peu partagée pour les Cabot... V partage certaines de leurs valeur, mais reste tout de même assez différente de celles-ci ?... J'hésite trop Si jamais quelques personnes sont motivées pour me donner leur avis, je peux leur parler rapidement de V, no sushi.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)