Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance à Quincyland était juste génial, la maison était très belle et les activités vraiment au top. Malgré tout, par curiosité j’eus envie d’aller voir ce qui se passait dans les autres maisons, j’avais lu les différents programmes et j’avais envie de voir ce que ça donnait. Je décidais d’aller d’abord à la Lowell House, j’en profiterais pour aller voir Devyn, le thème des violets étaient les années 20 en mode Chicago, ma robe bonbon n’était pas forcément la plus approprié pour ce thème là, mais en descendant direction la Lowell, je croisais des gens habillés en toute sorte, au final on en était tous au même point alors ce n’était pas grave.
J’entrais dans la maison, tout était très classe, l’ambiance Charleston était totalement respectée et je trouvais ça très réussi. J’aperçus Devyn sur l’estrade, il semblait présider la cérémonie, enfin le spectacle des Lowell, pas étonnant pour une maison d’artiste. Je me promenais un peu, visitant tranquillement les lieux. C’était la première fois que j’entrais dans cette maison, elle était très belle, pas si différente de la Quincy en fait. J’allais chercher quelque chose à boire en observant un peu ce qui se passait par ici. Leur thème était en tout cas très bien respecté et c’était très joli. Tout le monde avait vraiment tout donné pour cette rentrée, c’était génial !
(Invité)