Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Devyn & Katanae] Petit tour chez les Lowell
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Devyn & Katanae] Petit tour chez les Lowell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance à Quincyland était juste génial, la maison était très belle et les activités vraiment au top. Malgré tout, par curiosité j’eus envie d’aller voir ce qui se passait dans les autres maisons, j’avais lu les différents programmes et j’avais envie de voir ce que ça donnait. Je décidais d’aller d’abord à la Lowell House, j’en profiterais pour aller voir Devyn, le thème des violets étaient les années 20 en mode Chicago, ma robe bonbon n’était pas forcément la plus approprié pour ce thème là, mais en descendant direction la Lowell, je croisais des gens habillés en toute sorte, au final on en était tous au même point alors ce n’était pas grave.
J’entrais dans la maison, tout était très classe, l’ambiance Charleston était totalement respectée et je trouvais ça très réussi. J’aperçus Devyn sur l’estrade, il semblait présider la cérémonie, enfin le spectacle des Lowell, pas étonnant pour une maison d’artiste. Je me promenais un peu, visitant tranquillement les lieux. C’était la première fois que j’entrais dans cette maison, elle était très belle, pas si différente de la Quincy en fait. J’allais chercher quelque chose à boire en observant un peu ce qui se passait par ici. Leur thème était en tout cas très bien respecté et c’était très joli. Tout le monde avait vraiment tout donné pour cette rentrée, c’était génial !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spectacle touchait à sa fin... mais tu étais heureux. Tu etais monté sur scène oour les Liwells, tout le monde semblait content et tu étais toi même relativement satisfaite de ta prestation. En gros, tout allait bien dans le meilleur des mondes. En plus, tu avais en dehors des Lowells une autre raison d'être content : Katanae était venu pendant le spectacle et avait pu t'observer à l'animation des numéros... et tu appréciais réellement ce petit geste. A la fin du spectacle, tu t'étais débarrassé de ta canne avant de retourner dans la salle, histoire de ne cogner personne avec involontairement et tu l'avais cherché. Ce n'était pas si dur, elle détonnait avec l'époque avrc sa robe bonbons. Ce devait d'ailleurs être le thème des Quincy vu que Danaé avait elle aussi porté ce genre de tenue. Tu la rejoignis fonc discrètement, commandant juste de quoi boire au passage vu ta gorge asséchée par tes tirades. Tapotant son épaule de ta main libre, tu levas ensuite le chapeau que tu avais conservé en lui adressant ton plus beau sourire. Alors le spectacle t'a plu, chère petite Quincy?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais reconnaitre que Devyn semblait vraiment a l’aise sur sa scène, il menait le spectacle à la perfection. C’était toujours bizarre de la voir sur scène comme ça, lui pourtant plutôt timide et réservé aux premiers abords, il devenait presque quelqu’un d’autre quand il faisait ce qu’il aimait. En tout cas les Lowells étaient vraiment des artistes, les différents numéros étaient super. Je ne regrettais pas d’être passé par là.
Une fois le show finis, il s’approcha de moi.
« Et bien cher Lowell, je dois reconnaitre que oui ! Et cette tenue te va super bien ! » Répondis-je.
Bon je faisais un peu tâche pour ma part compte tenu du thème très différent des Quincy mais c’est aussi ce qui faisait le charme de cette soirée.
« Je t’avais encore jamais vu sur scène, tu rend bien ! » Continuais-je.
Je n’avais encore jamais été le voir jouer. Je me rendais compte en effet que malgré le fait que je connaisse les dates de ces spectacles, en gérant le site web de la section théâtre c’était le minimum et pourtant je n’y étais jamais allé. En même temps je n’y connaissais pas grand-chose et il ne m’avait jamais proposer de venir le voir, je ne voulais pas vraiment venir sans y être invité, c’était peut-être gênant j’en savais rien alors je voulais pas trop venir sans prévenir, on ne sait jamais …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais encore quelque peu sous l'euphorie du spectacle, dans ton rôle de maître de cérémonie, et cela était relativement normal lorsqu'on te connaissait. Après tout, tu t'investissais vraiment dans tes rôles, quitte à t'épuiser s'il était difficile émotionnellement parlant. Là, ce n'était pas le cas, au contraire, il en était même défoulant de par son exubérance et son humour quelque peu décalé. Si cela n'avait tenu qu'à toi, tu aurais même pu le jouer totalement durant toute la soirée... mais cela était réservé au spectacle, tu n'étais pas vraiment le maître des lieux, juste son bizut, et c'était tout aussi bien ainsi. Tu n'avais pas les épaules pour de si grosses responsabilités, pas encore en tout cas, et tu te sentais mieux comme simple petit membre, même soumis aux ordres du président pendant encore un bon moment. Tu es également à croquer Kat'. Preuve que tu n'étais pas totalement toi-même : tu ne lui aurais jamais sorti cela en temps normal. Enfin, tu n'étais pas ivre, c'était toujours ça de pris : ton verre ne contenait même pas d'alcool en plus. En buvant d'ailleurs une gorgée, tu continuas à l'écouter, un sourire sincère toujours plaqué sur les lèvres. Tu appréciais légèrement la jeune femme, et c'était toujours un plaisir de tenir une conversation avec elle. C'est ma vie tout ça. Je suis content que tu aies pu venir un peu. Rares étaient tes amis t'ayant vus sur scène après tout, même William ne t'avait pas vraiment vu sur les planches avant cela alors que c'était ton meilleur ami. Cela avait beau être ta passion, tu avais un peu peur d'entendre les commentaires de tes amis, sûrement parce que tu ne voulais pas qu'ils mentent pour te faire plaisir. Enfin, ça, c'était avant, tu voulais t'assumer totalement maintenant. C'est assez différent d'un vrai rôle sur de vraies planches... mais cela fait du bien aussi, même si j'ai tout de même une préférence pour les vraies pièces avec d'autres acteurs. Tu en as déjà vu une ? Pas à ta connaissance, mais ne savait-on jamais, tu pouvais être surpris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)