Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilena&Alek - J’rabaisse le moindre siège qui me réhausse
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Milena&Alek - J’rabaisse le moindre siège qui me réhausse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena & Alek

"Alo ? Oui bonjour, monsieur Lewis-Kennedy ? Suite au décès de votre tante, l'ouverture du testament aura lieu dans deux jours, et j'aurais besoin que vous soyez présent, ainsi que votre soeur... J'vous envoie l'adresse par mail... A bientôt". J'avais raccroché mon téléphone, me laissant tomber sur le canapé. J'la connaissais pas vraiment cette tante, elle était plus éloigné que tante pour ne pas vous mentir. J'avais du la croiser quoi... Une dizaine de fois quand j'étais gosse. Et, ont étaient les seuls à figurer dans le testament ? Et puis, comment elle connaissait Milena ? Putain... Attendez, mon père lui aurait dit ? Elle aurait été la seule personne à être au courant durant toutes ces années ? Bordel... J'pige plus. La vie ne peut pas être belle plus de six mois ? On peu pas tous être heureux, danser avec des plumes dans le cul autour d'un feu et chanter des chansons de merde ? On peu pas juste rester dans notre putain de bulle de bonheur ? Faut toujours qu'un connard vienne pour la percer. Du coup, j'avais passé un coup de téléphone à Milena, pour lui expliquer tout ça, j'ui avais dit que j'viendrais la prendre à huit heures du matin, car ont en avaient pour bien trois heures de route. Et, j'étais resté, ces deux jours-là, à passer du canapé, au chiotte, à la chambre, au lit... J'm'étais lêvé, préparé, mis une chemise noir, j'allais pas y aller en mode j'm'en bas les couilles, et, j'étais monté dans ma voiture. Huit heure pile, j'étais devant chez la jeune femme, et, sortant mon portable, je lui envoya un message pour la prévenir que je l'attendais en bas de chez elle. J'avais jamais eu à faire à ça, aux ouvertes de testaments et toute cette merde, j'savais pas comment ça marchait, j'savais pas s'il fallait que je pose ma main sur une bible et que j'dise que je dirais toute la vérité, rien que la vérité. J'sais pas comment ça se passe, et, ça me dérange d'y aller, car, au final, j'la connaissait pas plus que ça cette dâme, et, si on est les seuls à être inscrit dessus... Et bien... C'est qu'elle devait avoir personne la pauvre... C'est que ça me ferait presque mal au coeur... •

lumos maxima

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hier, Alek m'a appelée sur mon téléphone pas pour me chanter une comptine ni pour me dire d'acheter de faire de la cuisine avec des aubergines, apparemment nous aurions une tante clémentine ou micheline (je ne sais plus) serait décédée et on hérite de quelque chose. Personnellement je ne l'ai jamais vu, je n'avais même pas son téléphone alors bon. Mais pour avoir cet argent d'origine inconnue, on devait se déplacer je ne sais où. J'avais pu prévenir la voisine de me garder Robyn le temps de la journée parce qu'impossible de trouver une nourrice la veille pour le lendemain même en appelant tous les téléphones que j'avais sur mon répertoire. Tant pis, je m'étais levée de bonne heure, j'avais filé à la cuisine pour me prendre une nectarine avant de me préparer, une robe, des bottines et évidemment mon téléphone au cas où il y aurait un soucis avec ma fille et puis même, je ne sors jamais sans mon téléphone parce oui je fais partie de ces gens pour qui leur téléphone est égal à leur vie. Il fallait aussi que je câline mon bébé avant de m'en aller. N'empêche que cet héritage soudain me fascine, c'est comme s'il s'agissait d'une intervention divine après que j'ai vidé une partie de mon compte pour ma meilleure amie Nevada. Je sais qu'Alek n'est pas au courant que j'ai donné et c'est mieux comme ça. J'ai fais ça pour aider ma famille c'est normal. Une fois prête, je partais enfin et sans grande surprise, mon frère était déjà là dans sa voiture. Saluuut, ça va ? dis je en refermant la portière d'un coup sec. Je vérifiais encore une fois que j'avais bien pris mon téléphone, je suis vraiment parano mais bon je préfère être sûre d'avoir mon téléphone sur moi en cas de pépins, depuis l'enlèvement de Robyn, je suis plus sur la défensive. A peine avais-je remis mon téléphone dans ma poche de veste en jean que je le ressortais pour envoyer un sms à la voisine. Ouaip je suis accro à mon téléphone. Désolé, on peut y aller ! On en a pour longtemps alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena & Alek

• J'pense qu'on est d'accord, ce genre de moment, et surtout de journée, c'est loin d'être l'activité qu'on kiff le plus. J'veux dire, conduire pendant environ quatre heures, c'est pas ça qui me dérange, et encore moins si j'ai quelqu'un avec moi. C'est que débarquer dans une éspèce de salle glauque, poser son cul sur une chaise face à un bureau ou derrière t'as une vieille peau avec une gueule de péliquant et un nez en forme de sous marin qui va te lire un testament, chose qui va prendre environ cinq minutes, pour ensuite repartir, franchement, ça fait chier. Mais, c'est la famille, j'ai pas trop le choix, et puis, si c'est la dernière volonté de tante Micheline, et bien, j'étais prêt à le faire. C'est pour ça que j'étais là, assis dans ma voiture en attendant que ma soeur arrive. J'crois bien que j'avais pas passé autant de temps avec elle depuis... Longtemps en fait. C'est pas bien, surtout que c'est limite si on est pas des jumeaux, bon, pas de la même mère hein, et, le pire... C'est que nos gosses seraient presques jumeaux aussi, juste les parents qui sont pas les mêmes quoi. Du coup, j'comptais bien profiter de cette journée pour passer du temps avec elle, et, pas reprendre la route tout de suite, devait bien y'avoir des trucs à faire où ont allaient non ? Les bureaux où ont va se trouve pas en plein milieu d'une campagne avec des rouquins, des libannais avec des dents en moins et des campagnards qui crachent du sang ? J'pense que c'est quand même un peu plus classe que ça et qu'on aura pas des vaches comme activités de l'après-midi. "Saluuut, ça va ?" C'est limite si je sursaute pas quand elle monte dans la voiture. J'l'ai même pas entendu en fait. Putain, faut que j'me réveille là hein. "Pas mal ouais... Et toi ?" M'apprêtant à démarré, j'attendis que madame est finit avec son portable. "Désolé, on peut y aller ! On en a pour longtemps alors ?" J'hausse la tête rapidement de haut en bas tout en tournant la clef pour démarrer la voiture. "Ouais... Environ quatre heures je dirais, à cette heure-là doit pas y'avoir grand monde sur la route, donc ça devrait le faire..." Bordel, si on reste coincé dans un embouteillage à dix kilomètres du point de rendez-vous et qu'on doit faire demi-tour et revenir la semaine prochaine, j'pète un cable par contre... •

lumos maxima

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)