Invité
est en ligne
Invité
• "Alo ? Oui bonjour, monsieur Lewis-Kennedy ? Suite au décès de votre tante, l'ouverture du testament aura lieu dans deux jours, et j'aurais besoin que vous soyez présent, ainsi que votre soeur... J'vous envoie l'adresse par mail... A bientôt". J'avais raccroché mon téléphone, me laissant tomber sur le canapé. J'la connaissais pas vraiment cette tante, elle était plus éloigné que tante pour ne pas vous mentir. J'avais du la croiser quoi... Une dizaine de fois quand j'étais gosse. Et, ont étaient les seuls à figurer dans le testament ? Et puis, comment elle connaissait Milena ? Putain... Attendez, mon père lui aurait dit ? Elle aurait été la seule personne à être au courant durant toutes ces années ? Bordel... J'pige plus. La vie ne peut pas être belle plus de six mois ? On peu pas tous être heureux, danser avec des plumes dans le cul autour d'un feu et chanter des chansons de merde ? On peu pas juste rester dans notre putain de bulle de bonheur ? Faut toujours qu'un connard vienne pour la percer. Du coup, j'avais passé un coup de téléphone à Milena, pour lui expliquer tout ça, j'ui avais dit que j'viendrais la prendre à huit heures du matin, car ont en avaient pour bien trois heures de route. Et, j'étais resté, ces deux jours-là, à passer du canapé, au chiotte, à la chambre, au lit... J'm'étais lêvé, préparé, mis une chemise noir, j'allais pas y aller en mode j'm'en bas les couilles, et, j'étais monté dans ma voiture. Huit heure pile, j'étais devant chez la jeune femme, et, sortant mon portable, je lui envoya un message pour la prévenir que je l'attendais en bas de chez elle. J'avais jamais eu à faire à ça, aux ouvertes de testaments et toute cette merde, j'savais pas comment ça marchait, j'savais pas s'il fallait que je pose ma main sur une bible et que j'dise que je dirais toute la vérité, rien que la vérité. J'sais pas comment ça se passe, et, ça me dérange d'y aller, car, au final, j'la connaissait pas plus que ça cette dâme, et, si on est les seuls à être inscrit dessus... Et bien... C'est qu'elle devait avoir personne la pauvre... C'est que ça me ferait presque mal au coeur... •
lumos maxima
(Invité)