Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBataille de nourriture ► With Kennedy & Henry.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bataille de nourriture ► With Kennedy & Henry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bataille de nourriture ► With Kennedy & Henry. Gd6m
❝ Kennedy , Henry & Joanna ಇ ❞
Cette matinée de cours a était éprouvante. Je commençais à m'habituer à cette université , malgrès que l'Australie me manquait , je ne regrettais absolument pas d'être venue emménager ici , au contraire. Je me suis bien intégrer , malgrés ma timidité , les personnes ici étaient très accueillantes et je me sentais déjà à mon aise grâce à eux. Je me suis déjà fait bien des amis proches. Cambridge et Harvard est un tout nouveau monde pour ma part. Je me plaisait ici et le fait d'avoir même revu Téophyl dès mon premier jour a fait de moi la plus heureuse et a raviver la flamme de notre très très grande amitié proche que l'on avait depuis tout petits. Bref , je me suis même inscrite au club des cheeleaders , j'aime agiter les pompoms en encourageant ses beaux basketteurs , d'autant plus que Téo en faisait partie. En tout cas , j'avais aussi intégrer la maison des Lowell , cette confrérie avait l'air d'être génial , je pense que je vais beaucoup m'amuser. Même si les bizutages n'étant pas mon point fort , je comptais tout faire pour être élu membre de cette confrérie comme il se le doit. D'ailleurs , j'avais un bizutage à accomplir : jeter de la nourriture sur une ou plusieurs personnes. Ce midi , j'avais proposé gentiment à Kennedy et mon cher bizuter Henry de venir manger avec moi au mcdonald de l'université. Ayant pris commande et le plateau avec la nourriture , on s'installa à une table. Une fois installés , je souriais , me passant la langue sur mes lèvres , l'air affamée. « Humm.. Les amis on va se régaler ! Ça fait des mois que je n'ai pas manger mcdonald... » Je riais légèrement , j'avais l'air d'une touriste comme ça , mais cela faisait très longtemps que je n'avais pas manger comme une "porc" on va dire. J'avais surtout une idée en tête...

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henry avait passé le début de la matinée dans son lit, à ne rien faire. Ses professeurs remarqueraient son absence, et il devrait bien à un moment ou à un autre en rendre copte. Mais ce n'était pas encore vraiment dans ses préoccupations. Il n'avait juste pas envie, et encore moins l'envie de se casser la tête à aller là-bas. Enfin, quoi qu'il en était, il verrait plus tard, en temps voulu. Depuis quelques temps, henry ne faisait plus grand chose de quoi que ce ne soit. Il n'avait recroisé aucun de ses amis depuis le summer camp, et avait le blues de la rentrée. Mais ça allait passer, de toute façon. Du moins, c'était ce qu'il espérait. De toute façon, chaque rentrée se ressemblait pour lui. Il avait toujours ce blues qui venait à chaque rentrée et ce depuis toujours. Enfin, heureusement, il avait encore la possibilité de faire un peu de théâtre, et surtout, il avait son "travail" de bizuteur. Il s'entendait plutôt bien avec les filles qui étaient sous sa charge pour le bizutage. Ce qui en soit, était un quelque chose d'assez positif. En vrai, il avait trouvé en elles de très bonnes amies. D'ailleurs, Joanna, une de ses bizutes lui avait proposé de se joindre à elle pour une sortie à MacDonalds. Peut-être que ça l'aiderait à ne plus broyer du noir à cause de cette rentrée, alors que les cours avaient toujours ce quelque chose d'apaisant sur lui en temps général. Sans penser que cela ne pouvait être en rapport à son défi. Ils s'étaient donc retrouvés là bas, avec une autre fille, Kennedy, et ils avaient commandé. ça fait du bien, un peu de Junk Food de temps à autres ! Henry sourit un peu. Lui non plus n'avait pas mangé McDo depuis un sacré moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une matinée de cours assez fatigante mais toujours aussi passionnante car il s'agissait de deux heures de programmation et de deux heures d'analyses du comportement. Deux cours tout aussi passionnants que tous mes autres mais il faut que ce sont deux matières qui me collent comme un gant car je programme tout ce qui peut être programmé mais aussi j'ai tendance à trop analyser tous mes moindres gestes en me demandant si ce que je fais est bien ou mal. Et puis il faut dire que cela ne fait que quatre ans que je suis arrivée ici et que mon Irlande natale me manque terriblement mais j'avais la chance d'avoir deux cousins extraordinaires avec qui je suis très proche et puis j'ai intégré la maison des Dunster dont je suis devenue bizu. Mais pour le moment, une camarade de cours de psychologie m'avait demandé si je voulais déjeuner avec elle et un ami au Mcdonald's, ce que j'accepta avec joie. Une fois sur place, Joanna passe commande, je fis de même et partis la rejoindre à sa table. Elle nous fit savoir qu'on allait se régaler et que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mangé de hamburger. Alors je lui répondit.

Bon appétit alors à vous deux et je sens que je vais me régaler aussi, faut que je me fasse plus souvent des Mcdo. Sinon quoi de neuf ?

J'étais loin de me douter de ce que mon amie prévoyait comme petite farce alors je leur adresse un sourire à tous les deux, tout en venant commencer à manger mon hamburger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'allais beaucoup me plaire à Harvard , enfin je commençais déjà à me plaire du moins. Même si je suis timide , j'arrive à me sentir à l'aise avec les amis que je me suis fait. J'apprécie énormément le fait qu'il m'intègre aussi facilement , je n'aurais jamais penser au début , car à vrai dire j'étais un peu perdue au départ , mais pour essayer justement de m'intégrer j'avais décider en effet de m'inscrire à ce club de cheeleaders puis surtout d'être dans la confrérie des Lowell , cette confrérie avait l'air au top et puis je suis une artiste dévouée comme on dit. Alors aujourd'hui j'avais décider d'appeler Kennedy et Henry afin de les inviter au mcdo , cela faisait longtemps. J'étais ravie , en effet , qu'ils avaient acceptés tout les deux et puis ça allais servir à nous apprendre à connaître d'avantage. Henry appréciait le fast food et il le fit savoir , je bus une gorgée de ma boisson. Puis je souriais , ils ne se doutaient pas ce que j'avais préparer comme surprise. En effet , Henry qui est mon bizuter , avait eu la bonne idée de me proposer un défi des biens amusants , jeter de la nourriture sur une personne. Seulement , il ne se doutais pas que le défi allait jouer en sa faveur et en celle de Kennedy éventuellement. Kennedy répondit qu'il fallait manger mcdo plus souvent et qu'elle allait aussi se régaler. Puis elle demanda les nouvelles depuis qu'on ne sait pas vu du cours de psychologie. Je piochais la une frite. Je les regardais avec un sourire en coin. En vérité , je n'avais pas aussi faim , cette situation m'amusait beaucoup. « Merci. C'est vrai que c'est plutôt sympa ! Et bien , ce qu'il y a de nouveau , c'est que Henry , mon cher bizuter que j'adore...  » Je pris une pause afin de le regarder avec un grand sourire , puis je repris de nouveau , en même temps que de prendre le gros tube de ketchup qui était au milieu de la table. « M'a donner un défi bien amusant... Et comme on dit , l'arroseur se doit de se faire arroser de temps en temps !  » Tout en plaisantant , je garder ce grand sourire , puis tenant le tube de ketchup , je me préparer à viser sur Henry puis je doit dire que je viser super bien car en appuyant sur le tube , le ketchup se mit à gicler sur le tee shirt et le visage de celui-ci. Ensuite , je me retournais vers Kennedy et en rigolant je rajoutais. « Cadeau pour toi ma belle ! » Je visais alors et appuyais sur le tube afin de mettre du ketchup sur Kennedy aussi. Je riais. Je ne pu m'empêcher de l'attaquer aussi ça va être marrant et tant pis si ça partait en bataille de frites et tout. Je trouvais ça plutôt amusant.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas une seconde, Henry ne s'était douté de ce qui les attendait. Non, pour lui, c'était juste une sortie entre amis qui tombait au bon moment, puisqu'il ne faisait plus rien et était un peu comme une larve. Mais il s'était bien trompé sur l'idée de Joanna. Dans le macdo, ils s'étaient installés, et, alors qu'Henry commençait sagement à manger une frite - sans sauce, puisqu'il ne les mangeait pas autrement que nature- Joanna décida de lui offrir de quoi donner un autre goût à ses frites.. Mais sur son t-shirt. L'arroseur arrosé, vous connaissez ? Henry Mitchell, c'est bien lui. Ni une ni deux, le jeune homme avait décidé de se venger, lançant une frite sur son agresseuse alors qu'il avait cette mine faussement offusquée, mélangée avec le rire de voir que Kennedy aussi prenait un peu. Il savait qu'il allait en reprendre, mais de toute façon, son t-shirt était déjà tout taché. Un peu plus ou un peu moins, de toute façon, la différence ne serait pas de celles qui choquent le plus les gens. Bataille de nourriture à macdo, vous connaissez ? Bah, c'était eux. Ce qui faisait plutôt rire Henry, autant l'avouer. Le jeune homme s'amusait comme un enfant. Après tout, c'était un retour en enfance qu'ils venaient de faire à tous les trois. Même s'ils risquaient, au bout d'un moment, de se faire congédier du restaurant rapide, parce qu'ils mettaient un désordre pas possible. Au pire, c'était pas grave, le jeu en valait la chandelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours pensé que j'allais me plaire dans cette immense université malgré des débuts un peu difficiles car quitter une base militaire pour un campus aussi grand qu'un stade de football est assez difficile à gérer niveau émotions, d'autant plus que je n'avais jamais quitté mon père plus de quine jours alors le quitter pour une année voire plus longtemps s'est révélé plus compliqué que je ne l'ai cru. Enfin quoiqu'il en soit, mon adaptation s'est faite correctement, mon père s'y est fait et mes études roulaient comme sur des roulettes. En parlant d'études, une partenaire du cours de psychologie devenue une amie, Joanna m'avait invité à un déjeuner entre amis avec un ami à elle que je ne connaissais pas. Alors j'avais accepté car j'avais beau aimer la solitude, la compagnie d'amis pour manger était parfaite aussi. Alors on s'étaient données rendez vous au Mcdonalds sur le campus, elle était déjà arrivée et on prirent commande avant de nous installer, son ami moi et elle. Nous venions de commencer à manger quand elle se mit à dire que ce cher Henry qui n'était autre que son bizuteur l'avait mise au défi de jeter de la nourriture. C'est donc tout naturellement que la première victime fut ce Henry mais très vite, je reçus du ketchup sur mon haut. Cela la faisait rire ainsi que ce cher Henry. Sur le coup, je fus surprise mais très vite, je me pris au jeu car après tout ce n'était qu'un tee shirt qui se lave. Alors je pris un tub de mayonnaise pour en verser dans les cheveux de Joanna car comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid mais pour ma part, cela restait bon enfant. Alors j'étais tellement en plein fou rire du à notre délire d'enfant que je ne pus parler. J'adresse un immense sourire et cela me rappelait toutes les batailles d'eau avec les copains sur la base, que de bons souvenirs, que je pouvais revivre grâce à Joanna et Henry.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revenait pas , ce bizutage tournait complétement à la dérive. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour devenir une vraie Lowell. Il n'empêche que l'arroseur fut bien arrosé maintenant , mais tout deux se vengeaient en me balançant des frites et Kennedy pour se venger me jetait de la mayonnaise sur mes beaux cheveux que j'avais soigneusement lavés et coiffés et que j'avais passés plus d'une heure dessus ce matin. Quel gâchis ! Il n'empêche que ce bizutage était marrant , tout le monde s'en prenait plein la figure , des frites , du kecthup et de la mayonnaise volait de partout. J'avais déclenché une bataille de nourriture , je pense que les employés de Mcdo allait sûrement me détester et si ça se trouve avec Kennedy et Henry , on allaient sûrement avoir la punition et la corvée de tout nettoyer. Il n'empêche que ni Kennedy ni Henry ne m'en voulait d'avoir fait leur bizutage sur eux , après tout Henry l'avait cherché , mais Kennedy n'y était pour rien , mais elle s'éclatait à ce que je voyais , on pourrait en dire autant de Henry. Pendant que nous nous jetions des frites etc... Nous rions comme des enfants ,  ah ça on pouvait le dire , nous étions retomber en enfance grâce à ce bizutage et ça me plaisait bien. Ca changeait des débiles à la con... En tout cas on devait nous prendre pour des fous , mais je m'en fichais je m'éclatais.

Spoiler:
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête et les vêtements pleins de sauce, Henry avait riposté du mieux qu'il pouvait. Ils allaient se faire virer pour le bronx qu'ils mettaient. Dans un sens, les batailles de bouffe, on n'avait pas idée de les faire dans un lieu public ou il n'était pas nécessaire d'y aller. En fait, on n'avait tout simplement pas idée de faire une bataille de bouffe. Henry, souviens-toi de ça pour la prochaine fois. On ne fait pas n'importe quoi n'importe quand, ni on n'intime quelqu'un de le faire. Les éclats de rire étaient au moins au rendez-vous. Le but de ce genre de chose était généralement de remettre l'ambiance et le sourire aux gens. Pour le coup, ça avait marché en ce qui concernait Henry. Il avait de nouveau la pêche grâce à un petit truc tout bateau. Mais c'était le plus important, non ? Empoignant un tube de mayonnaise, il le déversa en partie sur Joanna. Puis, il se tourna vers Kennedy avec un immense sourire. Après tout, Joanna avait eu raison. Elle aussi y avait un peu droit. Il appuya sur le tube, faisant sortir de la sauce blanche, éclaboussant la jeune femme. BON, bah, maintenant, fallait se trouver un endroit qui craignait pas pour pouvoir se protéger, parce qu'il allait finir par être l'homme en sauce, s'il continuait de la sorte. Et autant avouer que ce n'était pas vraiment dans la liste des choses qu'il voulait faire avant de mourir ou d'aller simplement se coucher, ça c'était chose sûre, personne ne pouvait dire le contraire.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on m'avait dit qu'aujourd'hui dans le Mcdo du campus, j'allais recevoir du ketchup sur mes vêtements, je ne sais pas si je serai allée. Mais après tout, un peu d'amusement dans ma vie ne me fait pas de mal et puis être en compagnie d'une amie de cours ainsi que de son bizuteur est assez sympathique. Alors après avoir reçu du ketchup sur moi de la part de Joanna, je me mis à lui envoyer de la mayo sur elle en signe de vengeance et ce fut parti pour le gaspillage de nourriture mais surtout pour d'énormes fous rires. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ri et cela faisait énormément de bien. Alors tout en tentant de m protéger d'un éventuel envoi de sauce par l'une des deux personnes se trouvant en face de moi, j'éclatais de rire, tellement que je ne pus parler. Avoir un fou rire alors qu'on gaspille, ce n'était pas quelque chose dont je pouvais être fière mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille après tout et il faut savoir s'amuser de temps à autre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardez moi ça , il fallait le voir pour y croire. J'avais créer une bataille de nourriture dans un mcdo , il faut le faire quand même , tout ça pour être une vraie Lowell , si ça ce n'est pas de la folie pure. Il n'empêche que c'était bien amusant tout ça et je n'étais pas la seule à trouver amusant le fait de se jeter des frites et la sauce en pleine figure. Kennedy et Henry se sont vengés en me balançant de la mayonnaise sur moi , je devais ressembler à un tube de mayonnaise, c'est drôle à voir. Une bonne douche après tout ça n'allait pas être de refus c'est sûr , de plus heureusement que la machine à laver existe finalement car là c'est un vrai carnage, et encore que je devrais y faire tremper afin d'enlever le plus gros avant d'y mettre en machine. En tout cas , les fous rires étaient garantis. Tout le monde qui nous regardaient riaient aussi , on avait attirer l'attention avec cette histoire et tu m'étonnes. Les employés nous regardaient également et étrangement ils ne disaient rien , au contraire ils faisaient comme les clients. Ils devaient être dans un bon jour j'avais de la chance sur ce coup là. La scène étant quand même bien marrant , on avait l'impression que nous étions de vrais enfants et ça faisait plaisir de rire un bon coup quand même. Tout le monde y trouvait son compte et s'éclataient. Je pense que c'est une sacrée bonne idée. Merci à Henry car c'est tout de même son idée surtout.

Spoiler:

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)