Invité
est en ligne
Invité
❝ Kennedy , Henry & Joanna ಇ ❞Cette matinée de cours a était éprouvante. Je commençais à m'habituer à cette université , malgrès que l'Australie me manquait , je ne regrettais absolument pas d'être venue emménager ici , au contraire. Je me suis bien intégrer , malgrés ma timidité , les personnes ici étaient très accueillantes et je me sentais déjà à mon aise grâce à eux. Je me suis déjà fait bien des amis proches. Cambridge et Harvard est un tout nouveau monde pour ma part. Je me plaisait ici et le fait d'avoir même revu Téophyl dès mon premier jour a fait de moi la plus heureuse et a raviver la flamme de notre très très grande amitié proche que l'on avait depuis tout petits. Bref , je me suis même inscrite au club des cheeleaders , j'aime agiter les pompoms en encourageant ses beaux basketteurs , d'autant plus que Téo en faisait partie. En tout cas , j'avais aussi intégrer la maison des Lowell , cette confrérie avait l'air d'être génial , je pense que je vais beaucoup m'amuser. Même si les bizutages n'étant pas mon point fort , je comptais tout faire pour être élu membre de cette confrérie comme il se le doit. D'ailleurs , j'avais un bizutage à accomplir : jeter de la nourriture sur une ou plusieurs personnes. Ce midi , j'avais proposé gentiment à Kennedy et mon cher bizuter Henry de venir manger avec moi au mcdonald de l'université. Ayant pris commande et le plateau avec la nourriture , on s'installa à une table. Une fois installés , je souriais , me passant la langue sur mes lèvres , l'air affamée. « Humm.. Les amis on va se régaler ! Ça fait des mois que je n'ai pas manger mcdonald... » Je riais légèrement , j'avais l'air d'une touriste comme ça , mais cela faisait très longtemps que je n'avais pas manger comme une "porc" on va dire. J'avais surtout une idée en tête...© toxic heart.
(Invité)