Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'un peu de réconfort.
ROKSANA ET RICARDO
Un petit coup de mou, voilà ce que j'ai aujourd'hui. Je n'ai pas trop le moral, sûrement parce que ma mère me manque. J'ai déjà perdue mon père, j'aimerais pas la perdre elle-aussi. Cela fait bien trop longtemps que je ne la vois plus. Trop prise par ses rendez-vous. Comme d'habitude... J'ai l'impression de revivre la même chose qu'avec mon père. Lui aussi me manque terriblement … Bientôt cinq ans qu'il m'a laissée ici, qu'il m'a laissée vivre dans la peur et la tristesse. J'évite tant bien que mal de ne pas y penser, mais c'est tellement difficile. Pour la peine, mon seul moyen pour y remédier, pour oublier et ne plus y penser est d'être près de Konrad, mais pour le coup j'ai surtout besoin d'un réconfort hors du commun … Je dessine un sourire sur mes lèvres avant de m'approcher vers ma garde-robe et d'y choisir une tenue plutôt simple, mais sexy. Je ne suis pas n'importe qui tout de même. Après ça, je prend ma douche et je me dépêche de me rendre dans la maison des Mathers. C'est avec hésitation que je me dirige près de la porte de Ricardo. J'aurais mieux fais de ne pas y aller, mais d'un côté il est l'un des seuls à me réconforter a sa façon. Je pose mon oreille à sa porte en espérant ne pas le déranger, je m'écarte et je me décide enfin de frapper voyant que la voie est libre. Le voir avec une autre fille pourrait me déranger, mais je me contente d'attendre, le regard légèrement peinée. Il craquera comme d'habitude.
copyright crackle bones
(Invité)