Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'un peu de réconfort. △ RICARDO
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Besoin d'un peu de réconfort. △ RICARDO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'un peu de réconfort.
ROKSANA ET RICARDO

Un petit coup de mou, voilà ce que j'ai aujourd'hui. Je n'ai pas trop le moral, sûrement parce que ma mère me manque. J'ai déjà perdue mon père, j'aimerais pas la perdre elle-aussi. Cela fait bien trop longtemps que je ne la vois plus. Trop prise par ses rendez-vous. Comme d'habitude... J'ai l'impression de revivre la même chose qu'avec mon père. Lui aussi me manque terriblement … Bientôt cinq ans qu'il m'a laissée ici, qu'il m'a laissée vivre dans la peur et la tristesse. J'évite tant bien que mal de ne pas y penser, mais c'est tellement difficile. Pour la peine, mon seul moyen pour y remédier, pour oublier et ne plus y penser est d'être près de Konrad, mais pour le coup j'ai surtout besoin d'un réconfort hors du commun … Je dessine un sourire sur mes lèvres avant de m'approcher vers ma garde-robe et d'y choisir une tenue plutôt simple, mais sexy. Je ne suis pas n'importe qui tout de même. Après ça, je prend ma douche et je me dépêche de me rendre dans la maison des Mathers. C'est avec hésitation que je me dirige près de la porte de Ricardo. J'aurais mieux fais de ne pas y aller, mais d'un côté il est l'un des seuls à me réconforter a sa façon. Je pose mon oreille à sa porte en espérant ne pas le déranger, je m'écarte et je me décide enfin de frapper voyant que la voie est libre. Le voir avec une autre fille pourrait me déranger, mais je me contente d'attendre, le regard légèrement peinée. Il craquera comme d'habitude.

copyright crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était à la Mather House dans sa chambre. S'il avait un appartement à Harvard Square, il passait quand même la plupart de son temps libre ici. Il avait eu une soirée la veille et avait dormi dans sa chambre. Se levant assez tard, il alluma la télévision et commença à regarder les différents programmes, moins intéressants les uns que les autres. C'est alors qu'il entendit frapper à la porte. Tiens, un peu de compagnie ne lui fera pas de mal. N'empêche que cette personne avait de la chance que le brunet soit ici aujourd'hui. Il enfila un short au dessus de son boxer mais ne prit pas la peine de mettre un t-shirt. Il ouvrit alors la porte et un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il vit Roksana, un canon de la Cabot House avec laquelle il avait la chance de coucher. "Tiens, salut toi". Il la regarda de bas en haut avec un sourire, remarquant sa tenue sexy. Il se poussa alors pour la laisser rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes d'attente que le beau Ricardo ouvra la porte de sa chambre. Il est vrai que c'est rare de le trouver ici. Un coup de chance tout simplement. Ou peut être bien que c'était le destin qui souhaitait absolument nous réunir. J'affiche un de mes plus beaux sourire. Il est rare que je vienne chez lui pour jouer aux cartes hein. Forcément si j'étais là c'est pour une bonne raison. Je le regarde en souriant avant de mettre un pas dans sa chambre tout en constatant le désordre dans cette si petite pièce.《 J'ai besoin d'un peu de réconfort et tu es le seul vraiment à la hauteur de ce coter là ...》avouais-je avant de lui adresser un nouveau sourire pour ensuite me mettre dos à lui en commençant à déboutonné mon chemisier rose pâle. Le sourire aux lèvres je finis par me retourner laissant apparaître un bout de mon soutien gorge. Là au moins je sais très bien qu'il comprendrait où je veux en venir lorsque je parle de réconfort. Il est vrai que je suis un peu trop honnête, franche... disons que je detes passer par quatre chemins. Je continue de le regarder avant de m'asseoir au bout de son lit.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas la première fois que Roksana venait frapper à la porte de Ricardo. En général, c'était pour passer du bon temps en sa compagnie. On ne dira pas que c'est une habitude, mais ça commençait à devenir de plus en plus fréquent. Le brunet n'était pas contre cette relation, évidemment. La jeune femme avait tout pour elle, vraiment tout. Il fallait vraiment être le dernier des cons pour la refuser. Le jeune homme la laissa donc entrer avant de fermer la porte derrière lui. "J'ai besoin d'un peu de réconfort et tu es le seul vraiment à la hauteur de ce coter là ..." Elle avança un peu, commença par se déshabiller un peu avant de se tourner vers lui et de lui faire comprendre où elle voulait en venir. Le seul vraiment à la hauteur ? Ca faisait plaisir à entendre tiens. "Si je peux rendre service.." dit-il doucement. Enfin, c'était un service qu'il se rendait également à lui-même là. Elle se posa sur son lit et le brésilien la rejoignit en quelques secondes. Se posant à ses côtés, il déposa ses lèvres sur les siennes et commença à l'embrasser, allant titiller sa langue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)