Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle sis' you know that I love so much (feat. Faith)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Little sis' you know that I love so much (feat. Faith)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage de noces à Paris c'était simplement génial et on avait très bien joué le jeu Ariana et moi, nous avions été parfaits. Nous avions passé nos trois jours là-bas à visiter la Ville Lumière et à faire l'amour, ce qui nous avait étonné au départ mais c'était devenu une habitude quoi. Nous étions parfaitement compatibles sexuellement et comment dire, même si je ne comptais être fidèle à ma femme, cela ne m'empêcherait guère de lui faire l'amour le soir après les cours. Vive les mariages arrangés ! Notre maison à Cambridge est juste énorme et elle vaut plus de quarante millions de dollars si j'ai bien compris : il s'agissait d'un cadeau de mariage de mes parents ! Je n'allais pas refuser, surtout que cela m'évitait de gaspiller mon fric ! Bien que je suis très riche, j'étais légèrement avare sur les bords également ! Fin bref, j'avais proposé à ma soeur de passer un peu de temps avec moi à la maison, je l'attendais avec impatience dans la piscine ! Une des domestiques vint me voir pour me signaler que ma soeur était arrivée. " Faites la venir ici je vous prie " dis-je simplement avant de sortir de l'eau pour aller m'installer à la table de jardin sur laquelle était posée toutes sortes de friandises et de boissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet après-midi là, je rejoignais mon frère chez lui. Dwight, celui qui s'était marié maintenant. Ouais, c'était une grosse blague. J'ai toujours pensé que c'était n'importe quoi ce mariage de toute façon. Parce que pour moi tu vois, le mariage c'est sacré. Tu te maries avec quelqu'un dont tu es amoureux. Tu te maries avec quelqu'un en qui tu as confiance. Tu te maries en promettant fidélité et en promettant de chérir la personne, de l'aimer plus que tout. Moi, le jour de mon mariage c'est ce que je ferais. Je me marierai avec quelqu'un dont je suis folle, avec quelqu'un qui vaut vraiment la peine de lui être fidèle. Jamais je ne me marierai avec un jeune bourgeois ou fils, petit fils d'aristocrate que père ou mère me trouverait. J'veux dire, c'est débile. Surtout que si ça se trouve, mon âme soeur c'est une fille. Une jolie bombasse qui joue à cache cache avec moi. On sait jamais !
En arrivant devant la maison que nos parents avait offert à Dwight et cette fille qui lui servait de femme je regardais la devanture à travers la vitre teintée de là où j'étais assise, à l'arrière de la BMW de mon chauffeur. Je me faisais pitié à avoir un chauffeur. Toute ma vie j'avais tout fais pour ne pas avoir besoin d'être assistée mais puisque j'étais en fauteuil, je ne pouvais faire autrement. L'homme avec son costume m'ouvrit la portière, je lui souris.
T'sais Yann, t'es pas obligé de t'habiller comme ça. Même si père ou mère t'engueule quand y'a un ourlet à ton pantalon, moi je m'en fous. Tu peux venir en jogging si tu veux. Je serais plus à l'aise.
C'est clair qu'un Men in Black ça me rendait mal à l'aise. Et Yann ressemblait à un Men in Black. Il sourit et hocha la tête. Il me mit dans mon fauteuil et je lui souris.
J't'appelle quand j'veux rentrer à la Lowell.
Je commençais à faire rouler mon fauteuil jusqu'à la maison puis je sonnais à la porte. Une des domestiques de mon frère m'ouvrit, elle me fit patienter dans le salon, l'immense salon. Puis elle revint cinq minutes plus tard pour me dire que mon frère était dans la piscine et qu'il m'attendait. Je souris alors et passais les bées vitrées pour aller dans le jardin. Je m’arrêtais à genre un mètre de la piscine, moins essoufflée que d'habitude. Et ouais, je m'améliorais !
Salut jeune marié à la noix ! lançais-je alors à mon frère chéri. Ca va, tranquille, la vie est belle ? Figures toi qu'il y a encore vingt minutes j'étais en cours, alors j'ai besoin de me défouler !
(Invité)