Invité
est en ligne
Invité
Le voyage de noces à Paris c'était simplement génial et on avait très bien joué le jeu Ariana et moi, nous avions été parfaits. Nous avions passé nos trois jours là-bas à visiter la Ville Lumière et à faire l'amour, ce qui nous avait étonné au départ mais c'était devenu une habitude quoi. Nous étions parfaitement compatibles sexuellement et comment dire, même si je ne comptais être fidèle à ma femme, cela ne m'empêcherait guère de lui faire l'amour le soir après les cours. Vive les mariages arrangés ! Notre maison à Cambridge est juste énorme et elle vaut plus de quarante millions de dollars si j'ai bien compris : il s'agissait d'un cadeau de mariage de mes parents ! Je n'allais pas refuser, surtout que cela m'évitait de gaspiller mon fric ! Bien que je suis très riche, j'étais légèrement avare sur les bords également ! Fin bref, j'avais proposé à ma soeur de passer un peu de temps avec moi à la maison, je l'attendais avec impatience dans la piscine ! Une des domestiques vint me voir pour me signaler que ma soeur était arrivée. " Faites la venir ici je vous prie " dis-je simplement avant de sortir de l'eau pour aller m'installer à la table de jardin sur laquelle était posée toutes sortes de friandises et de boissons.
(Invité)