Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement anxieux. Debout depuis six heures du matin, je n'ai pas réussi à me replonger dans les bras de Morphée, trop stressé à l'idée de revoir Iris. Je lui ai envoyé un message hier, laissant ma fierté de côté pour lui avouer qu'elle me manquait. Depuis Sainte Lucie, on ne s'est pas revus et j'ai l'impression que ça fait une éternité. Nous sommes ensemble, mais tout n'était pas encore arrangé et nous avons creusé un fossé jusqu'à maintenant. Je ne lui ai pas encore parlé de Malia et de la soirée que j'ai passé en sa compagnie, et j'imagine que ça va mettre le feu aux poudres, surtout après la parution de l'article. J'aurais aimé lui annoncer moi-même, et pas qu'elle l'apprenne par ce foutu Cambridge's Secret. Je suis un peu dégoûtée mais bon, je ne peux blâmer que moi. Du coup j'arrive devant l'entrée du zoo, un peu à l'avance, une clope calée entre mes lèvres. Iris va certainement m'engueuler pour ça.. m'enfin. J'ai peur de la revoir. Elle doit être à six mois de grossesse maintenant, ou un peu moins je ne me souviens pas exactement, et ça me fait carrément flipper. Je suis comme un gosse de quinze ans, qui attend son premier rendez-vous et qui se demande comment ça va se passer. J'espère juste qu'elle va bien, car de mon côté je n'ai pas pris de nouvelles, mais elle non plus..
(Invité)