Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan't live without you ∞ iris.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

can't live without you ∞ iris.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement anxieux. Debout depuis six heures du matin, je n'ai pas réussi à me replonger dans les bras de Morphée, trop stressé à l'idée de revoir Iris. Je lui ai envoyé un message hier, laissant ma fierté de côté pour lui avouer qu'elle me manquait. Depuis Sainte Lucie, on ne s'est pas revus et j'ai l'impression que ça fait une éternité. Nous sommes ensemble, mais tout n'était pas encore arrangé et nous avons creusé un fossé jusqu'à maintenant. Je ne lui ai pas encore parlé de Malia et de la soirée que j'ai passé en sa compagnie, et j'imagine que ça va mettre le feu aux poudres, surtout après la parution de l'article. J'aurais aimé lui annoncer moi-même, et pas qu'elle l'apprenne par ce foutu Cambridge's Secret. Je suis un peu dégoûtée mais bon, je ne peux blâmer que moi. Du coup j'arrive devant l'entrée du zoo, un peu à l'avance, une clope calée entre mes lèvres. Iris va certainement m'engueuler pour ça.. m'enfin. J'ai peur de la revoir. Elle doit être à six mois de grossesse maintenant, ou un peu moins je ne me souviens pas exactement, et ça me fait carrément flipper. Je suis comme un gosse de quinze ans, qui attend son premier rendez-vous et qui se demande comment ça va se passer. J'espère juste qu'elle va bien, car de mon côté je n'ai pas pris de nouvelles, mais elle non plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De recevoir ce SMS de Nathaniel la veille m'avait complètement bouleversée. Depuis quelques semaines, le mot compliquée serait le plus approprié pour décrire notre relation de couple. Eh oui, finalement, au Summer Camp, après un très long moment de torture mutuelle, nous nous étions finalement retrouvés, mais ce n'était pas comme avant. À Sainte-Lucie, par simple hasard, nos chemins s'étaient croisés de nouveau, et le désespoir, ou devrais-je plutôt dire l'amour, nous avait fait tomber de nouveau dans les bras de l'un et de l'autre. Mais pourtant, depuis cette journée-là, nous ne nous étions pas reparlés, allez savoir pourquoi. Et c'est pour vous dire : il me manquait terriblement, mais j'avais la peur effroyable que Nate n'ait considéré ce moment à Sainte-Lucie, ces retrouvailles toutes simples et pourtant fortes en émotions, comme de banales retrouvailles et qu'il ne souhaitait pourtant plus jamais me revoir, de par ma grossesse traitresse. Pourtant, à son SMS, je lui avais répondu aussi vite que l'éclair, les doigts tremblotants en tapant sur mon portable... J'étais excitée à l'idée de le revoir de nouveau, d'enfin passer un moment avec lui. J'avais tant de choses à lui dire, des bonnes nouvelles, peut-être une mauvaise ; du moins, elle ne pourrait l'être qu'à ses yeux, s'il voyait encore ma grossesse du mauvais oeil. Et surtout, j'avais une question à lui poser, une question cruciale, importante, qui me serrait le coeur depuis quelques jours : cet article récent du Cambridge's Secrets. J'étais d'autant plus effrayée de par ce que j'y avais lu à l'intérieur, mais je ne voulais pas le laisser trop paraître... C'est en m'habillant d'une jolie robe, même si ma grossesse ne me donnait plus fière silhouette de femme mince - je devais maintenant me vêtir ailleurs que dans les grandes marques -, et en décorant mon visage d'un léger maquillage pour qu'il me trouve au moins jolie malgré la fatigue qui me tirait les traits. Je voulais qu'il me trouve aussi belle qu'avant... J'en serais toute heureuse, vraiment. Comme il m'avait invitée la rejoindre au zoo, c'est là-bas que je dirigeai mes pas, stressée comme jamais, anxieuse comme personne ne pourrait l'être... Et en arrivant là-bas, c'est comme si un chemin se glissait sous mes pas, un chemin évident, presque un tapis rouge m'indiquant la position de mon bien-aimé dès que j'aperçus sa silhouette masculine. Un sourire un peu timide mais empli de joie s'afficha sur mon visage, et tenant mon ventre d'une main, c'est immédiatement vers lui que je me dirigeai, soudainement quelque peu moins anxieuse.. " Nate. ", dis-je alors pour qu'il m'entende et me voit également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais osé le faire, j'avais osé lui envoyer un SMS. En même temps, elle n'avait pas l'air de vouloir le faire et je ne supportais plus cet éloignement que nous construisions chaque jour depuis Sainte Lucie. Il fallait y remédier, et même si ça avait été difficile, j'avais fait le premier pas pour ne pas la perdre. Du coup, je me pose des dizaines de questions sur ce long silence, et même si j'ai mes torts, j'aimerais connaître la raison de son absence. Bref, je l'attend un petit moment jusqu’à ce que je la vois enfin - que je l'entende plutôt. Je me tourne vers elle et découvre la magnifique femme qui prend place dans mon coeur de jour en jour. Malgré un ventre tout rond, elle n'a pas changé et la voir m'emplit de bonheur. Même si je sais que la journée ne sera pas de tout repos, avec les explications sur l'article par exemple.. Je plonge mon regard dans le sien, ce regard qui m'a énormément manqué, et esquisse un petit sourire timide quand elle s'avance vers moi. Je ne sais pas comment agir avec elle, je ne sais plus. Pourtant, nous étions si complémentaires il y a quelques mois.. espérons juste que ça reviendra. Mon regard se porte sur son ventre quelques instants, mais je reporte bien vite mon attention sur son visage. « Tu vas bien ? » Ça me met un peu mal à l'aise de fumer alors qu'elle est enceinte, mais je ne peux pas m'en empêcher là, ça me détend on va dire. Je m'approche alors un peu plus près, déposant mes lèvres sur son front un bref instant, heureux de retrouver ce contact. C'est affreux à quel point mon coeur est serré. « On y va ? » Je crois que discuter en marchant est la meilleure chose à faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)