Invité
est en ligne
Invité
Jaslia ღ
Ouvrant les yeux, j'entendis la sonnerie du réveil retentir de mon téléphone. J'avais mis celui ci pour 9 h, afin de pouvoir prendre une douche tranquillement et ensuite faire ce que je m'apprêtais à faire. Je sortis de mon lit avec difficulté et alluma l'eau de la douche. Attendant que celle ci soit un peu chaude, je pris mon téléphone pour mettre la musique tout en prenant ma douche. Ca allait m'aider et me donner la motivation. Quelques minutes après, je sortais de la douche et éteignit la musique sortant du téléphone. Me séchant et enfilant ma tenue, soit un jean accompagné d'un simple débardeur, je me maquillais et m'attacha les cheveux. Il était presque 10 h et je devais prendre la route pour réaliser ma mission du jour. Clé en main, je fermais la porte de l'appartement et un sourire sur les lèvres, en pensant à ce que j'allais faire, je pris le large. M'arrêtant en premier dans une boulangerie, je commandais des pains au chocolats et des croissants. Une fois le tout dans un petit sac, je partis cette fois vers une écurie ou j'avais demandé un cheval blanc pour la matinée. Le transportant dans un box, je repensais aux sms que j'avais envoyé à mon meilleur ami. Le téléphone de nos jours c'était pratique mais ça nous faisait faire et dire de sacrés bêtises également. Arrivant sur le parking du campus, je sortis le beau cheval blanc du box. On m'avait donné le plus sage de tous heureusement. Montant sur l'animal, je pris mon téléphone dans ma poche tandis que je tenais le sachet de la boulangerie dans une main. Avant de partir je prévenais Jasper à l'aide de mon téléphone lui indiquant que j'arrivais dans quelques minutes. Il m'avait lancé au défi de venir avec un cheval blanc et des croissants, il allait voir que j'en étais capable. Le message envoyé, je donnais un petit coup sur la hanse du cheval pour le faire avancer. J'avais l'air belle sur ce cheval et sur le campus. Y avait pas mieux pour se faire remarquer mais bon le ridicule ne tue pas non ? J'étais certaine que ça allait bien faire rire le dunster au moins et ça c'était important. En chemin je regardais encore une fois mon téléphone pour voir si j'avais une réponse de mon ami et ainsi voir l'heure. J'étais à quelques pas. J'arrivais devant la dunster house peu après. Jasper n'était toujours pas là, si bien que je lui envoyais un message avec mon téléphone. Il fallait qu'il se dépêche je n'allais pas garder ce pauvre animal une éternité avec moi. Pas certaine que le doyen accepte l'idée. Descendant de l'animal pour être sur le sol, je caressais un peu celui ci en attendant mon meilleur ami. Le voyant enfin sortir de sa maison, un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Chose promise chose due dis je en secouant le sachet de croissants. Ton téléphone était en panne ou quoi ? le taquinais je. Tu vas bien j'espère, je t'ai embelli ta journée là non ? Riant un peu, je rangeais mon téléphone dans ma poche.
(Invité)