Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? - Jasper
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? - Jasper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaslia ღ

Ouvrant les yeux, j'entendis la sonnerie du réveil retentir de mon téléphone. J'avais mis celui ci pour 9 h, afin de pouvoir prendre une douche tranquillement et ensuite faire ce que je m'apprêtais à faire. Je sortis de mon lit avec difficulté et alluma l'eau de la douche. Attendant que celle ci soit un peu chaude, je pris mon téléphone pour mettre la musique tout en prenant ma douche. Ca allait m'aider et me donner la motivation. Quelques minutes après, je sortais de la douche et éteignit la musique sortant du téléphone. Me séchant et enfilant ma tenue, soit un jean accompagné d'un simple débardeur, je me maquillais et m'attacha les cheveux. Il était presque 10 h et je devais prendre la route pour réaliser ma mission du jour. Clé en main, je fermais la porte de l'appartement et un sourire sur les lèvres, en pensant à ce que j'allais faire, je pris le large. M'arrêtant en premier dans une boulangerie, je commandais des pains au chocolats et des croissants. Une fois le tout dans un petit sac, je partis cette fois vers une écurie ou j'avais demandé un cheval blanc pour la matinée. Le transportant dans un box, je repensais aux sms que j'avais envoyé à mon meilleur ami. Le téléphone de nos jours c'était pratique mais ça nous faisait faire et dire de sacrés bêtises également. Arrivant sur le parking du campus, je sortis le beau cheval blanc du box. On m'avait donné le plus sage de tous heureusement. Montant sur l'animal, je pris mon téléphone dans ma poche tandis que je tenais le sachet de la boulangerie dans une main. Avant de partir je prévenais Jasper à l'aide de mon téléphone lui indiquant que j'arrivais dans quelques minutes. Il m'avait lancé au défi de venir avec un cheval blanc et des croissants, il allait voir que j'en étais capable. Le message envoyé, je donnais un petit coup sur la hanse du cheval pour le faire avancer. J'avais l'air belle sur ce cheval et sur le campus. Y avait pas mieux pour se faire remarquer mais bon le ridicule ne tue pas non ? J'étais certaine que ça allait bien faire rire le dunster au moins et ça c'était important. En chemin je regardais encore une fois mon téléphone pour voir si j'avais une réponse de mon ami et ainsi voir l'heure. J'étais à quelques pas. J'arrivais devant la dunster house peu après. Jasper n'était toujours pas là, si bien que je lui envoyais un message avec mon téléphone. Il fallait qu'il se dépêche je n'allais pas garder ce pauvre animal une éternité avec moi. Pas certaine que le doyen accepte l'idée. Descendant de l'animal pour être sur le sol, je caressais un peu celui ci en attendant mon meilleur ami. Le voyant enfin sortir de sa maison, un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Chose promise chose due dis je en secouant le sachet de croissants. Ton téléphone était en panne ou quoi ? le taquinais je. Tu vas bien j'espère, je t'ai embelli ta journée là non ? Riant un peu, je rangeais mon téléphone dans ma poche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? - Jasper 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? - Jasper QIkbezwN_o
Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? - Jasper 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jaslia ღ

C'est le message d'Elia qui réveilla un Jasper encore endormi. Le premier le sortit de ses rêves, le second le pressa. Elle lui annonçait qu'elle venait le voir à la dunster, et il avait évidemment encore en tête leur discussion de la veille. Sans se douter un instant qu'elle allait mettre en application leur délire équestre, le garçon misait sur les croissants tout au plus. Enfilant un jean et un tee-shirt en vitesse, il descendit les escaliers jusqu'à la porte d'entrée de sa confrérie, les cheveux encore en vrac et les yeux vitreux. Classieux. Passant la porte, il fit quelques pas en direction de sa meilleure amie qui l'attendait. Ne la voyant qu'elle d'ailleurs, mal réveillé qu'il est. «  Chose promise chose due » Elle secoue le sachet, et il accélère le rythme jusqu'à elle. « Haaan tu m'as ramené des croissants ! » Et il pile, ses billes étant rentrées en contact avec les sabots d'un.. cheval. « … et un cheval aussi. » Jasper s'arrête, bug, écarquille les yeux, cligne des paupières. WTF. Y a un cheval devant la DH. Il se met à rire en la rejoignant. « Non mais Elia, t'as ramené un cheval ! » Il la prends dans ses bras, tout content qu'il est de la voir. Autant dire que maintenant il était bien réveillé. « T'es complètement cinglée va.. » Il regarde à nouveau l'équidé, halluciné. « T'as pas besoin de ça pour embellir ma journée voyons ! » Lui faisant un baiser sur la joue, le président s'écarte enfin d'elle mais arbore toujours un sourire idiot. « Désolé pour le téléphone, j'dormais.. non mais j'y crois pas que tu l'ai vraiment fait ! » Il s'approche de l'animal pour lui flatter l'encolure. Il n'y avait vraiment qu'Elia pour prendre au sérieux un délire entre eux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa