Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEAVIE ◊ Brynn ? C'est bien moi ouais !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


HEAVIE ◊ Brynn ? C'est bien moi ouais !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Heaven & Charlie ಇ Brynn ? Ouais c'est bien moi !
Une putain de soirée ouais t’es contente comme jamais. T’avais besoin de t’éclater un peu de toute façons. Tu as assez vécu dans l’emmerde totale de la fille parfaite alors maintenant stop, plus rien. Tu es ce que tu veux être cet à dire la fille que tu as étais ce soir.  Tu es sortie de ma boite de nuit où tu ressors pour une rare fois pas trop bourrée pour rentrer à pied. Enfin d’abord tu t’es arrêtée cinq minutes histoire de fumer ta clope surveiller de loin par tes garde du corps qu’on te force à avoir avec toi. Non c’est bien de se dire que si on doit te tirer dessus des mecs sont la pour donner leur vie à la place que la tiennes y passe ! Une fois ta cigarette finie tu l’a écrasé par terre avant de partir vers ton appart qui se trouve pas très loin à pied. Toujours en roulant du cul dans la finesse Heaven.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'étais Sam. Enfin. Sam du marcher à pied. J'avais ramené tous mes potes des environs chez eux, transformer en épave. Pour ma part, j'avais bien fait de ne rien boire, étant donné qu'avec un seul verre je tombais radicalement dans une phase que j'appellerai de cosmonaute. Un mec qui ne tiens pas du tout l'alcool, forcément ça tombe sur moi. Sur ce point, je n'avais rien de viril. Je marchais donc dans les rues de Cambridge en rentrant chez moi. J'étais fatigué, et si je ne voulais pas me retrouver avec de grosses cernes demain, il était temps d'aller rejoindre mon lit que j'adorai par dessus tout. Douceur, volupté, chaleur.. Non, pas besoin de femme à la maison pour cela. Relevant le regard en entendant un bruit de chaussure tonnant sur le trottoir, je croisais alors les pupilles bleu d'une jolie blonde bien connu. Un sourire s'installait alors sur mon visage suite à cette charmante rencontre. Enfin un point positif dans cette journée. Ma Bribrynn. « Brynn ? » Dis-je en m'arrêtant non loin d'elle afin qu'elle puisse avoir le temps de me reconnaître. Sa tenue vestimentaire, ressemblait guère à celle habituelle, mais ça n'y changeais rien, elle est canon. « Tu es très jolie ce soir, je te raccompagne ? Tu sais que je n'aime pas vraiment te voir seule.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as passé une bonne soirée, comme toutes tes soirées enfaîte. Quand t’es là, c’est la grande éclate. Bahoui. T’es sortit pour fumer une petite clope avant de repartir chez toi seule.. Malheureusement. Ce n’est surement pas plus mal. Au moment où tu as commencé à partir dans la bonne direction un mec t’a stoppé, tu t’es retourné vers lui en le regardant enfin difficilement avec l’obscurité de la nuit. Attend ? Il t’a appelé Brynn ? Un espèce de gros sourire intérieur a jailli en toi. A ouais ? Il connaît t’a sœur ? Et ils ont l’air d’être proche en plus de ça. Bon ce qui est con c’est que tu sais pas son prénom, mais bon tu peux gérer sans non ? Ha salut ! Qu’est ce que tu fais là ? Lui dis-tu avec un gros sourire. Te raccompagner ? Ah non ! Imagine à la maison il y a Brynn.. Non tu peux pas prendre ce risque.. Je.. vais à l’hôtel ! Tu peux me raccompagner si tu veux oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais d'avantage en m'apercevant qu’elle me reconnaissait. Elle aurait très bien pu me regarder et faire demi-tour en me voyant. Ça aurait été du Brynn tout craché. Quoique depuis notre soirée durant le Summer Camp, la jeune femme semblait  peu à peu se pencher sur moi, ou du moins s'intéresser à mon cas. Dire que j'avais tellement rêver de ça. Je rentre d'une soirée, plutôt bien arrosé pour certain de mes camardes. Et toi ? Que fais-tu seul ? Dis-je soudainement curieux de ses activités. Un mec en vue ? Quoique si cette supposition était réel, elle ne serait pas seule devant moi mais plutôt accompagné. Allons-y ! Tu ne m'avais jamais dis que tu te logeais à l'hôtel. Je t'aurais bien fait une place dans mon lit, et nous aurions pu tout les deux nous réchauffer. N'est-ce pas une meilleure solution qu'un grand lit froid sérieusement ? Dis-je en plaisantant. Je savais que la jeune femme allait me renvoyer un pique en me descendant une fois de plus, mais c'est l'une des raisons pour laquelle je m'étais attaché à elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)