Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle soirée qui débutait. Je devais dire que depuis 3 ans ou je bossais ici, je ne me lassais absolument pas de l'endroit. Qui pourrait- vraisemblablement détester un coin de paradis comme celui là ? il n'y avait que les petits geeks et autre associables pour ne pas vouloir venir se défouler ici. Pour ma part, il n'y avait qu'ici que je me sentais réellement libre. Après ainsi une nouvelle joute verbale de plusieurs heures avec mon cher collègue et DJ, j'avais fini par le planter dans un coin. Bon ok, je l'avais enfermé dans les toilettes, sa seule solution pour en sortir était de passer par la fenêtre. Je savais qu'il y arriverait très certainement mais ça me laisserait le temps de recharger ma répartie car à force il commençait à me laisser sans voix. Ammenant plusieurs cocktails à une table, mon regard ne tarda pas à se poser sur un petit cul que je connaissais à la perfection. Le plateau toujours en main, je traversais la foule pour retourner au comptoir ou la silouhette y était accoudée alors qu'après une petite tape sur les fesses innocente et amicale, je passais derrière le bar et devant lui dans un petit sourire. Ricardo ! Ca fait plaisir de te voir !, posant des verres dans un évier avant de sortir une bouteille de Rhum pour préparer un mojito fraise, je le scrutais. Alors, la chasse est déjà ouverte ou tu fais un tour des lieux ? lâchais-je malicieusement avant de conclure. Je te sers quoi beau gosse ?
(Invité)