Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Ricardo) Push it to the limit
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+Ricardo) Push it to the limit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle soirée qui débutait. Je devais dire que depuis 3 ans ou je bossais ici, je ne me lassais absolument pas de l'endroit. Qui pourrait- vraisemblablement détester un coin de paradis comme celui là ? il n'y avait que les petits geeks et autre associables pour ne pas vouloir venir se défouler ici. Pour ma part, il n'y avait qu'ici que je me sentais réellement libre. Après ainsi une nouvelle joute verbale de plusieurs heures avec mon cher collègue et DJ, j'avais fini par le planter dans un coin. Bon ok, je l'avais enfermé dans les toilettes, sa seule solution pour en sortir était de passer par la fenêtre. Je savais qu'il y arriverait très certainement mais ça me laisserait le temps de recharger ma répartie car à force il commençait à me laisser sans voix. Ammenant plusieurs cocktails à une table, mon regard ne tarda pas à se poser sur un petit cul que je connaissais à la perfection. Le plateau toujours en main, je traversais la foule pour retourner au comptoir ou la silouhette y était accoudée alors qu'après une petite tape sur les fesses innocente et amicale, je passais derrière le bar et devant lui dans un petit sourire. Ricardo ! Ca fait plaisir de te voir !, posant des verres dans un évier avant de sortir une bouteille de Rhum pour préparer un mojito fraise, je le scrutais. Alors, la chasse est déjà ouverte ou tu fais un tour des lieux ? lâchais-je malicieusement avant de conclure. Je te sers quoi beau gosse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le People's Republik, Ricardo s'y rendait au moins une fois par mois. Ouai, il essayait tout de même de limiter ses déplacements en boîte mais il lui arrivait tout de même d'y aller tous les week-end pendant plusieurs semaines consécutives. Il fallait dire qu'il commençait à avoir ses petites habitudes là-bas, puis c'était son terrain de chasse préféré. Le brésilien n'était pas du genre gros lourdeau à venir coller la fille quand elle danse. Non, il savait très bien que ça ne marchait pas et en plus de ça il trouvait ça un peu dégueu. Mais bon, y'a des mecs en chien partout.. Le brunet se dirigea vers le bar pour commander, histoire de bien commencer la soirée. C'est alors qu'il sentit une petite tape sur ses fesses. Il tourna sa tête et sourit en voyant la barmaid prendre place devant lui. "Ricardo ! Ca fait plaisir de te voir !" Il hocha la tête. "Moi de même". Ouai c'était un peu sa serveuse préférée ici. "Alors, la chasse est déjà ouverte ou tu fais un tour des lieux ? Je te sers quoi beau gosse ?" Il haussa les épaules. "J'ai rien trouvé d'intéressant pour l'instant. Enfin si j'en ai croisé deux trois mais j'ai déjà passé au moins une nuit avec". Il eut un petit sourire. "Un whisky-coca s'il te plait".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amusée, je l'observais alors qu'il me racontait en avoir repéré quelques unes mais que malheureusement il avait déjà posé ses mains dessus. Les mecs étaient bien tous les même, pourtant ça avait un côté amusant. Quand elle voyait Konrad, elle se disait souvent qu'il y avait toujours pire qu'elle. Cependant, elle avait toujours apprécié les techniques de Ricardo. Lui au moins il n'était pas lourd quand il draguait et je peux vous jurer que des plans dragues foireux j'en ai vu. Derrière le bar je suis un peu à la meilleure place pour tout observer et les baffes qui viennent avec sont impressionnantes. Un peu de technique ne fait pas de mal. Hochant la tête, j'attrapais ainsi la bouteille de whisky que je débouchais tout en choppant un verre sur mon passage. C'est ça quand on est un fêtard, la clientèle ne se renouvèle pas assez souvent, lui lançant un petit sourire, je remplissais son verre avant d'y ajouter le coca. Dosé comme une pro évidemment. Je ne m'en fais pas pour toi de toute façon, tu sais toujours attirer les regards.. lui faisant un signe de tête pour désigner deux filles non loin de lui j'haussais les épaules. Quoiqu'il arrive tu me réserve un joint et une danse, ou au moins un des deux ok ? sinon je t'en voudrais jusqu'à la fin des temps. servant d'autres clients en même temps, mes yeux se baissèrent sur mon portable pour voir combien de temps il me restait. Une petite demie heure et je serais libre de m'amuser aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Ricardo avait croisé plusieurs visages de femmes avec lesquelles il avait déjà couché, manque de bol. Du coup, peut-être que ce soir il s'attaquerait à plus gros. Peut-être qu'il essaierait  de coucher avec une femme largement au dessus de toutes ces nanas là. Alors qu'il regardait la belle italienne lui servir son verre, il songea un instant à elle. C'est vrai qu'ils étaient assez proches, qu'ils s'entendaient bien et qu'ils s'étaient déjà rapprochés, même si c'était pour rendre jalouses certaines personnes. Après tout, pourquoi pas ? "C'est ça quand on est un fêtard, la clientèle ne se renouvèle pas assez souvent". Il hocha la tête. "C'est vrai. Je devrais peut-être changer de boîte du coup". Il lui adressa un petit sourire. "Je ne m'en fais pas pour toi de toute façon, tu sais toujours attirer les regards.." Le brunet tourna la tête en direction des deux filles qu'elle lui montrait. Il sourit avant de reposer son regard sur elle. "Muai.." C'est qu'on en devient difficile au niveau des nanas. "Quoiqu'il arrive tu me réserve un joint et une danse, ou au moins un des deux ok ? sinon je t'en voudrais jusqu'à la fin des temps". Ricardo eut un petit rire avant de hocher la tête. "Evidemment, je te réserve les deux. Voir plus, si tu es gentille".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Essuyant un verre entre de mes doigts, je penchais la tête dans une moue quand il me balança qu'il ferait peut-être mieux de changer de boîte. Sourire aux lèvres, je ne pu m'empêcher de hausser les épaules tout en servant deux tequila que je laissais finalement glisser vers les clients. Nan, tu ne pourrais pas te passer de moi, admet le, et puis tu ne trouveras jamais mieux qu'ici, alors oublie l'idée.., un brin amusée, je l'observe jeter un oeil vers les deux filles alors que je rigole devant son air peu enjoué. C'est que monsieur devient un fin gourmet. T'es difficile hein j'dois bien avouer que pour ma part mon terrain de chasse était assez vaste. Entre la boite et la fac je me faisais rarement prier pour passer du bon temps. Néanmoins, je n'étais pas une pute et j'évitais d'avoir une nouvelle tête dans mon lit tous les soirs. Non. Quand même j'avais une certaine fierté moi aussi et je n'étais pas une poupée gonflable. Il fallait m'intéresser un minimum pour que je m'intéresse en retour. Hum plus tu dis ? me pinçant les lèvres, je penche la tête alors que je décide de passer par dessus le comptoir pour me poser à ses côtés sur un tabouret. Après tout y'a assez de monde comme ça au boulot j'pouvais bien lâcher un peu de lest. De plus Ricardo était suffisamment craquant et de bonne compagnie pour que je "m'occupe" de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nan, tu ne pourrais pas te passer de moi, admet le, et puis tu ne trouveras jamais mieux qu'ici, alors oublie l'idée.." Ricardo haussa les épaules. "Tu as surement raison. Pour trouver mieux qu'ici hein. Te concernant, je suis pas encore sûr". Il lui adressa un petit sourire. Quoi ? Il fallait bien l'embêter un peu. "C'est que monsieur devient un fin gourmet. T'es difficile hein". Il hocha la tête avec un petit sourire. C'est vrai qu'il devenait de plus en plus difficile. Mais lorsque l'on a couché avec pas mal de femmes, plus canons les unes que les autres, on a tendance à être plus dur dans ses choix. Et un bon choix, il en avait un juste devant lui. L'italienne était certainement la plus canon ce soir. "Hum plus tu dis ?" Il hocha la tête avec un sourire. La belle brune passa au dessus du comptoir pour venir le rejoindre. Intéressée ? "Oh oui, bien plus.." Jouons le jeu. Le brunet s'attarda un instant sur son décolleté. Elle le verrait surement, mais il ne s'en cachait pas. Si elle mettait ses seins en valeur, c'est parce qu'elle voulait qu'on les admire après tout. Elle devait en être fier, et il y a de quoi. Il remonta son regard jusqu'à ses yeux puis lui sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faignant un faux air vexé lorsqu'il me sort de façon sous-entendu qu'il pourrait trouver mieux que moi, je le frappe à l'aide de mon torchon avant de lui sourire taquine. Puisque c'est comme ça, adieu les ristournes sur les boissons et bouteilles gratuites.., lui jetant un regard amusé quand il confirme commencer à avoir des gouts de luxe, j'hausse les épaules. Après tout au bout d'un temps c'est normal, je connais ça moi aussi. Il faut savoir mettre un peu de.. piquant. Terminant ainsi par passer à ses côtés sur le tabouret, je m'attrape ma pina colada que je m'étais préparée en douce avant de s'en mal me rendre compte que les yeux du beau brun avaient légèrement dérivé sur mon décolleté. Qu'il ne se prive pas, si ça la gênait elle mettrait des cols roulés mais pour le principe... Ca va je te dérange pas ? non sinon je te les laisse et moi je vais faire un tour hein.. évidemment je parlais de ma poitrine et dans un sourire à la colgate, j'attrapais ma paille entre mes lèvres pour boire une gorgée. J'avais toujours été joueuse, depuis le temps il avait du s'en rendre compte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)