Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDENCE ◊ Viens on s'étouffe avec cette frite !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JORDENCE ◊ Viens on s'étouffe avec cette frite !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jorden & Prudence ಇ Au bord de l'agonisation à l'aide de frite m'acdo
N’empêche que j’ai l’impression que ca repart en couille comme avant l’été. Je voulais repartir sur de bonnes bases pour cette rentrée. Je suis casé avec Typhène.. Avec Alexys on s’entend bien.. Je me suis même inscrit dans un nouveau cursus en plus du sport ! J’ai décidé de commencer des études de véto. J’étais tout content mais voilàààà D’abbord y’a eu l’avion.. Ensuite l’annonce de ce mariage ensuite j’ai découvert que Typhène à avorter de mon bébé sans m’en parler avant ! Non j’en ai marre là.. Y a se passer quoi maintenant sérieux ? Enfin faut que j’en parle.. Que je passe un bon moment là et la meilleure personne c’est sans doutes Prudence que je n’ai pas vu depuuuis trop longtemps. J’lui ai donné rendez vous au Macdo. Bon j’lai pas attendu dehors je suis directement rentré pour m’installer et éviter de trop forcer sur ma jambe encore valide qui doit supporter mon poids finement aidé par mes béquilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vêtue d’un simple jean et d’un haut à bretelle noire, je me dirigeais vers le macdo ou m’avait donné rendez-vous mon meilleur ami. Autant dire que le summer camp n’avait pas été de tout repos. J’avais manqué de me prendre une balle, Andrew était tombé dans le coma, j’avais fait une fausse couche de Nolan sans vraiment avoir conscience de ma grossesse et pour finir, j’avais définitivement rompu avec Andrew. Depuis qu’il m’avait annoncé avoir des sentiments pour Amber, je n’avais pu lui pardonner cela. Il pouvait coucher avec toutes les filles qu’il voulait, je ne lui en voudrais pas, mais éprouver des sentiments c’était autre chose. Chassant ses pensées malsaines, je poussais la porte de fast-food. A la recherche de mon meilleur ami, je le trouvais assis sur une banquette du fond avec des béquilles à côté de lui. Pardon ? J’avais bien vu ? « T’es handicapé maintenant ? » disais-je, avant de déposer un baiser sur sa joue et de m’assoir en face de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dégaine mon arme fatale contre l’ennui. Mon portable ! J’ai un dossier spécialement conçu pour les moments où je dois attendre pour x ou y raisons comme en ce moment. Ha j’ai tous les jeux cultes de l’iPhone oui. J’ai d’abord commencé par regarder mon appli instagram, histoire de voir les sales gueules des autres ! Mais finalement mon temps d’attente n’a pas était bien long. Prue m’a rejoint. Disons que revenir d’un « crash » aérien, suivit de quelques jours perdus sur une île déserte avec Skylar, Alexys et Andrew réunit. J’men sors plutôt bien avec des béquilles ! J’aurais pu mourir tué par Alexys, bon j’ai un peu ramenée Skylar, sa pire ennemie dans le voyage aussi.. Ou alors mourir à cause de Andrew qui ne sait pas piloter un avion tient. Bon et toi mon bichocooo ! Comment ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La mine joyeuse, j’allais très vite déjanté. « Disons que revenir d’un « crash » aérien, suivit de quelques jours perdus sur une île déserte avec Skylar, Alexys et Andrew réunit. J’men sors plutôt bien avec des béquilles ! J » En l’écoutant, je manquais de m’étrangler avec salive. « Pardon ?! » Je n’étais au courant de rien, comment cela se faisait ?! Il essayait de changer de sujet en me demandant comment ça allait, mais je ne l’écoutais pas. J’haussais même un le ton. « C’est maintenant que tu me le dis ! Comment t’as pu survivre à ça ?! Tu veux me rendre dingue ?! » Un flot de parole sortait de ma bouche. C’était incontrôlable. « T’es malade ! Tu vas finir par me tuer ! Toi, Nork et Drew !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ha ? J’pensais qu’elle était au courant moi ! Me semblait que Wade avait envoyé des sms un peu à tout le monde ! Bon ca doit faire un bel effet de surprise c’est sûr. Magique ! Elle m’a remis sur le sujet genre choqué, ce que je comprends. A la fin du SC, je devais aller en voyage en France avec Ivy, Wade, Alexys et Skylar, c’est Andrew qui pilotait, il a dû atterrir de force sur une île paumée. Moi à l’atterrissage j’ai été éjecté et j’me suis pris un morceau de verre dans la cuisse.. D’où mes béquilles.. J’pensais que tu le savais.. ! J’hésite à lui dire que Andrew a aussi gentiment pointé un flingue sur moi aussi. Ouais, la guerre ce voyage ! La gueeeeeerre ! Quoi ? Il t’a fait quoi encore le Andrew ? C’te malade mental là. </div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A la fin du SC, je devais aller en voyage en France avec Ivy, Wade, Alexys et Skylar, c’est Andrew qui pilotait, il a dû atterrir de force sur une île paumée. Moi à l’atterrissage j’ai été éjecté et j’me suis pris un morceau de verre dans la cuisse.. D’où mes béquilles.. J’pensais que tu le savais.. ! » Eh bien non, je n’étais au courant de rien. Personne n’avait crus bon de me prévenir. Même pas Andrew. Certes, notre relation avait pris un nouveau tournant, il n’empêche que j’aurais aimé être prévenue. Ce n’était pas un petit détail sans importance. J’aurais pu le perdre lui, mon meilleur ami et Nork. « Et bien il faut croire que personne n’a crus bon de me prévenir » Etais-je amère ? Oui, mais très vite, je me radoucissais. Quittant ma place, je venais me blottir dans les bras de mon meilleur ami. « Quand est-ce que tu vas arrêter de risquer ta vie ? » Relevant mon visage vers lui, je laissais échapper un petit sourire. Sourire, qui fut de courte duré. « Quoi ? Il t’a fait quoi encore le Andrew ? C’te malade mental là. » Tient, je pensais que tout c’était arrangé entre eux. « Laisse-le, le pauvre. Il n’a rien fait. » Mensonge. Enfin, un demi-mensonge. Seulement, je ne voulais pas impliquer Amber là-dedans. « C’est juste que c’était finit. Il n’y avait plus rien à sauver. Ainsi va la vie »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah ouais je pensais qu’elle le savait. Déjà parce que Wade avait apparemment prévenu mes proches, il a du zapper Prudence ou je ne sais quoi.. Bon maintenant elle le sait même si c’est une nouvelle dite un peu rapidement dans un macdo, la classe quoi. Elle s’est levée pour venir se glisser dans mes bras sur ma banquette. Je me suis laissé faire bah ouais, je ne refuse pas un câlin de ma Prudence préférée. Je lui ai ensuite parlé de Andrew, peut être une erreur ? Le pauvre.. Le pauvre ! Il m’a pointé avec son putain de flingue ce malade mentale ! Quand elle m’a annoncé que c’était fini j’ai tiré un gros sourire de sadique suivit d’un petit bruit limite jouissif. ENFIN ! Une bonne nouvelle ! Ha non la j’suis content, faut bien le dire. Bon sinon on va commander quelque chose à manger ? J’ai faim moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le pauvre.. Le pauvre ! Il m’a pointé avec son putain de flingue ce malade mentale ! » Son flingue ? Qu’est-ce qu’il racontait encore ?! « Quoi ? Vous êtes pire que des gosses ! » Le pire c’est que Jorden n’avait pas l’air si choqué que ça. A moins que je me trompe. « ENFIN ! Bon sinon on va commander quelque chose à manger ? J’ai faim moi ! » J’émettais un petit rire, avant de me redresser. « Vu que t’es en béquille, je vais y aller pour toi. Tu veux quoi ? » lui demandais-je. « Et soit pas trop exigent ! » Je me voyais mal porter deux plateaux avec une tonne de choses sur celui de Jorden. L’appétit des hommes pouvaient tuer une femme !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)