Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM A. ARCKER - #(456) 943-5861

LIAM A. ARCKER - #(456) 943-5861

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
[center]<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>[/center]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
coucou mon chou LIAM A. ARCKER - #(456) 943-5861 2511619667 c'est très tentant ce que tu me proposes j'ai pas envie d'être raisonnable :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
pourquoi qu'est c'que j'ai à craindre? :sifle: tu penses pas que t'en demande un peu trop pour la tenue de danseuse? sache juste que je serai canon comme d'hab quoi LIAM A. ARCKER - #(456) 943-5861 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
oublie surtout pas que je suis en couple et que si je te rejoins c'est pas pour finir dans ton lit mais pour m'amuser LIAM A. ARCKER - #(456) 943-5861 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
on verra rien du tout pour le reste :sifle: et arrêt de me faire passer pour une fille gentille :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
je te parie même toute mes paires de louboutins que je te toucherai pas LIAM A. ARCKER - #(456) 943-5861 1881463262 et puis c'est pas parce que je vais passer une soirée avec toi que voilà.. :sifle:
bah oui l'amour m'est tombé dessus j'y peux rien :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
je prépare rien du tout LIAM A. ARCKER - #(456) 943-5861 3861440630 ouais mais la dernière fois j'avais personne c'est différent et si t'évitais de me montrer ton torse de malade ça me faciliterai les choses aussi LIAM A. ARCKER - #(456) 943-5861 1881463262
mais je dis pas de connerie moi aussi j'ai un coeur tu sais :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia
Il est 3h du matin.. oui j'dormais, plus maintenant u_u qu'est-ce tu veux ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia
J'avoue qu'il était très doué oui, j'ai pris mon pied, ça te pose un soucis Arcker ? laisse moi dormir tu veux, j'ai besoin de sommeil moi aussi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia
*soupire, je m'allonge sur le dos bras en l'air* Tu m'fais quoi là au juste ? si y'a que ça qui te dérange, je sors et je vais me faire prendre par le premier venu y'a pas de soucis.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)