Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Best birthday ever !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG : Best birthday ever !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG: Best birthday ever !

Anniversaire de Bentley

• Quoi: Anniversaire de Bentley Tunstall.
  • Qui: Les personnes invitées & toutes les autres personnes présentes ce soir là.
  • Où: Central Square, People's Republik.
  • Quand IG: Dimanche 14 Septembre 2014, 22h30.
  • Quand IRL: Dimanche 14 Septembre 2014 jusqu'à inactivité.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation
C'est une soirée surprise organisée par Honorine et Poppy en l'occasion de l'anniversaire de Bentley, les invités sont censés être cachés dans le noir et crier "JOYEUX ANNIVERSAIRE" à l'entrée du fameux british dans l'établissement, le rituel basique d'un anniversaire surprise quoi, et juste après BEST PARTY EVER, alcool à gogo -pas de drogue à moins que vous voulez passer dans la liste noire du jeune homme-, musique à vous faire bouger jusqu'à pas d'heure, la totale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela faisait maintenant des semaines que je préparais cette soirée avec Poppy, ce n'était pas la fête entre nous deux mais on avait su trouver un terrain d'entente pour l'anniversaire du beau blond, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour lui, enfin à vrai dire je me sentais assez redevable envers lui après tout ce qu'il avait fait pour moi déjà qu'il avait passé trois jours non stop avec moi lorsque j'étais à l'hôpital et pour me surveiller il avait préféré quitter son appartement et venir emménager avec moi, alors d'un côté je me devais de lui faire une bonne surprise comme pour le remercier pour tout. Depuis son réveil j'avais fait comme ci j'avais complètement zappé son anniversaire nous en avions convenue ainsi avec la belle brune, tout cela pour éviter qu'il se doute que la soirée toute simple que je devais passer avec lui soit un anniversaire surprise pour lui, enfin bref une fois prêts nous sortions de notre appartement prenant la direction du People's Republik. Je n'ai qu'une envie boire c'est tout, enfin je sais pas pour toi mais j'ai envie de passer une soirée tranquille ce soir. lui dis-je un léger sourire aux lèvres enroulant ma main autour de son bras alors que nous entrions finalement dans l'établissement après plusieurs minutes de marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais bien souhaité un bon anniversaire à mon meilleur ami, mais sans en faire des plats. Je veux en aucun cas qu'il se doute de l'anniversaire surprise que lui ont organisés Honorine et Poppy. Je les aurais bien aider, mais ces chères demoiselles n'avaient pas besoin d'aide.  Je rejoins le People Republik avec quelques minutes d'avance. Grand sourire aux lèvres, je constate que beaucoup d'invités se sont déjà regroupé pour pouvoir sortir un 'joyeux anniversaire' commun dès l'arrivée du Quincy. Je les imite en me mettant dans un coin du People Republik. Honorine et Bentley arrivèrent quelques minutes après moi et en coeur, tous les invités lancèrent un 'JOYEUX ANNIVERSAIRE'. J'applaudis pour donner un peu plus d'impact et m'approche du jeune homme. « happy birthday dude »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)