Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 14 mars 1922 à New York, que les membres de la famille Rogers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Augustus (Gus). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et sport depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student ou les student.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
STUDENT
Cela ne l'intéresse pas trop les maisons, les confréries et les groupes d'étudiants. D'ailleurs, il vit tout seul dans son appartement et détesterait vivre en communauté. Il a l'impression que les maisons sont plus importantes que les études et certains devraient se concentrer d'avantage sur leur travail. Puis les étudiants peuvent s'amuser même en étant dans aucune confrérie.
GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Cela ne l'intéresse pas trop les maisons, les confréries et les groupes d'étudiants. D'ailleurs, il vit tout seul dans son appartement et détesterait vivre en communauté. Il a l'impression que les maisons sont plus importantes que les études et certains devraient se concentrer d'avantage sur leur travail. Puis les étudiants peuvent s'amuser même en étant dans aucune confrérie.
GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Mister Rogers n'était pas présent l'hors de la bombe mais il a entendu pas mal d'histoires à ce propos. Le pauvre a eu un hangover tellement énorme de la veille qu'il était resté cloué au lit toute la journée. Il pensait se réveiller d'un mauvais rêve en voyant la folie de tous les côtés, mais ce n'était que la réalité. Gus a perdu pas mal de potes et malgré cet incident, il arrive à garder la tête haute.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Mister Rogers n'était pas présent l'hors de la bombe mais il a entendu pas mal d'histoires à ce propos. Le pauvre a eu un hangover tellement énorme de la veille qu'il était resté cloué au lit toute la journée. Il pensait se réveiller d'un mauvais rêve en voyant la folie de tous les côtés, mais ce n'était que la réalité. Gus a perdu pas mal de potes et malgré cet incident, il arrive à garder la tête haute.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Billthecat et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat. Il est méga populaire alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Jack O'Connell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par quelques créateurs de Bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :luv2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ :luv2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)