Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi ces putains de connerie ?! J'étais sidéré et extrêmement choqué alors que j'étais en train de lire l'article paru sur un blog ! La première partie qui parlait d'un type qui avait passé un été de folie on dirait ! Non ce qui m'avait réellement interpellé c'était le fait que Nathaniel, le copain de mon ex-femme lui avait fait cocue en allant vers une autre ! Mon sang n'avait fait qu'un tour ! Comment avait-il osé faire ça à Iris ?! Mais attendez ! J'étais marié et je ne devrais pas me préoccuper de cela mais non Iris resterait la femme que j'aimais même si je le niais et de ce fait il fallait que j'aille voir l'autre pour lui expliquer un tant soit peu la vie ! Déjà qu'il m'avait piqué Iris et maintenant il osait la tromper, non mais à quoi il jouait celui-là ! Il fallait que je me calme parce que dans l'état dans lequel je me trouvais à l'heure actuelle j'allais très certainement péter une durite ! Je lui avais donné rendez-vous en ville afin d'éviter un affrontement devant tout le Campus... J'étais à la terrasse d'un bar, lisant une revue politique qui parlait de mon père et de ses déplacements en tant que secrétaire d'état à la Défense ! Je vis finalement le fameux Nate au loin, je l'attendais patiemment à ma place parce que sinon je risquais de lui refaire le portrait !
(Invité)