Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat you've done, you fool (feat. Nathaniel)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

What you've done, you fool (feat. Nathaniel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi ces putains de connerie ?! J'étais sidéré et extrêmement choqué alors que j'étais en train de lire l'article paru sur un blog ! La première partie qui parlait d'un type qui avait passé un été de folie on dirait ! Non ce qui m'avait réellement interpellé c'était le fait que Nathaniel, le copain de mon ex-femme lui avait fait cocue en allant vers une autre ! Mon sang n'avait fait qu'un tour ! Comment avait-il osé faire ça à Iris ?! Mais attendez ! J'étais marié et je ne devrais pas me préoccuper de cela mais non Iris resterait la femme que j'aimais même si je le niais et de ce fait il fallait que j'aille voir l'autre pour lui expliquer un tant soit peu la vie ! Déjà qu'il m'avait piqué Iris et maintenant il osait la tromper, non mais à quoi il jouait celui-là ! Il fallait que je me calme parce que dans l'état dans lequel je me trouvais à l'heure actuelle j'allais très certainement péter une durite ! Je lui avais donné rendez-vous en ville afin d'éviter un affrontement devant tout le Campus... J'étais à la terrasse d'un bar, lisant une revue politique qui parlait de mon père et de ses déplacements en tant que secrétaire d'état à la Défense ! Je vis finalement le fameux Nate au loin, je l'attendais patiemment à ma place parce que sinon je risquais de lui refaire le portrait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il me voulait celui-là ? Je pensais que nous avions réglé nos différents problèmes durant le Summer Camp, mais apparemment, il avait encore envie de me faire chier. Non mais sérieusement, j'en ai marre qu'il me contacte à chaque fois pour me parler d'Iris et de sa petite vie à lui dont je me fiche royal. J'avais tout de même accepté de le rejoindre au Bukowski pour un petit moment et je me rendais compte que j'étais en retard. En même temps, je m'en fous, ce Dwight ne m'intéresse guère et je vais juste encore et encore écouter ce qu'il a à me dire sans broncher. J'en ai marre de me justifier pour tout et n'importe quoi.. M'enfin. J'arrive enfin devant le fameux lieu de rendez-vous et j'aperçois l'Eliot qui a l'air d'être plutôt énervé. Bordel mais j'ai fais quoi encore ? Tout ça commence réellement à m'agacer. Il devrait penser à me laisser en paix un de ces jours. « T'es un peu pâle t'es sur que ça va ? » demandais-je en arborant un sourire machiavélique une fois arrivé vers Dwight, le cherchant d'entrée. Bon, je ne devrais peut-être pas car j'ai l'impression qu'il va m'en foutre une.. Enfin bon, qu'il essaie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais péter un câble contre l'autre là ! Il avait osé faire ça à Iris, il allait voir de quel bois je me chauffe ! Je lui avais demandé de prendre soin d'elle et au lieu de cela, il était allé fricoter avec une autre gonzesse ! Non mais il est con ou quoi ! Et en plus alors qu'il venait à peine d'arriver face à moi, il osait me provoquer directement ! J'avais envie de lui foutre mon poing dans la gueule mais je devais me calmer parce que mes augustes parents ne souhaiteraient nullement voir leur fils apparaître sur une photo de lui en train de se battre avec un autre Eliot ! Ils tenaient la prestigieuse maison des Eliots en si haute estime ! Je devais donc rester calme, ne pas exploser même si l'envie était trop forte ! Je le fixais d'un regard noir avant de répondre d'une voix détachée : " Pourquoi diable as-tu fait ça à Iris ? Ne devais-tu pas te contenter d'elle ? Elle est tienne désormais, je m'en suis détaché exprès mais non Mister n'en a que faire et il va voir ailleurs. Pfff tu es pitoyable ! Tu ne la mérites pas ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'avais envie d'éclater de rire juste sous son nez. Rien qu'à sa tête, j'avais l'impression qu'il allait exploser tant il était énervé. Seulement, quand j'entendis la raison pour laquelle il m'en voulait - encore - je soupirais. Pourquoi tout le monde va croire ces satanés rumeurs que racontent un vulgaire magazine ? J'étais vraiment exaspéré. Je ne nierais pas le fait d'avoir embrasser Malia, et plus si affinités, mais je n'avouerais pas l'avoir trompé. C'est complètement faux et il faudrait peut-être que tout le monde se mette ça dans le crâne. « J'l'ai pas trompé bordel.. » Ma voix se fait assez dure, mais surtout dépitée. J'en ai marre de me justifier mille fois pour des faits qui ne sont même pas vérifiés. ce Cambridge's Secret a peut-être balancé tout ça, mais au final, je suis la victime là dedans. Le contenu de leurs informations n'est même pas vraie à cent pour cent. « Si t'apprenais à vérifier tes sources, on aurait même pas cette conversation. » me contentais-je de dire d'un ton las, m'installant à mon tour sur une chaise pour commander un truc fort. un whisky tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre, il semblait être en train de se foutre de ma gueule et comment dire, s'il continuait, il allait très rapidement refaire un tour en prison ce con ! Il m'énervait et cela n'était pas beau à voir lorsque je pétais une durite. La dernière fois, j'avais fini à l'hôpital parce que j'avais reçu une bouteille dans la figure puis par la suite, j'avais fait une overdose à cause du mec qui me faisait face ! Un type qui m'avait d'une part piqué Iris et maintenant il osait la tromper avec une quelconque pimbêche ! Ouais j'avais lu ça dans un article mais je m'en foutais, pour moi c'était le principe qui me déplaisait ! Si on aimait quelqu'un on ne la trompait pas ! D'ailleurs Nate me répondit d'un ton qui me plaisait encore moins... " C'est la même chose ! Embrasser c'est tromper ! " il venait finalement s'installer en face de moi tout en disant que je devais apprendre à vérifier mes sources. " Peu importe mes sources, c'est pas ça qui compte... C'est le fait que ton geste est légèrement pitoyable pour un mec censé être amoureux. On ne dit pas je t'aime à une fille et embrasser une autre dès qu'il y a un quelconque problème avec la première... C'est juste un comportement pitoyable. Et crois-moi, ça fait un peu lâche. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est-ce qu'il m'exaspère, c'est indescriptible. Il ne veut pas comprendre que je n'ai pas trompé Iris, qu'à l'époque nous n'étions même pas ensemble et qu'en plus, on ne se parlait pas depuis un mois. Je pensais que toute potentielle relation avec la jeune femme était impossible, c'est pourquoi j'ai fauté un soir alors que j'étais bourré. Ce n'est pas un crime non plus. « J'étais pas avec elle putain, tu vas le comprendre quand ça ? » Mes yeux deviennent noirs et je ne quitte pas le regard de Dwight une seule seconde. S'il veut m'intimider, il va falloir qu'il y mette du sien car pour l'instant, il me fait plus rire qu'autre chose. Quoiqu'il m'énerve énormément aussi. « Bon j'vais t'expliquer calmement une fois ce qui s'est passé, et si tu veux pas comprendre, j'me casse. J'suis déjà pas censé me justifier auprès de toi, donc écoute bien et arrête de dire des dizaines de conneries à la seconde. » Je marque une courte pause, attrapant le verre de whisky que l'on vient de me servir et bois une gorgée avant de reprendre. « Ce soir là, ça faisait plus d'un mois que je ne voyais plus Iris, on était pas ensemble et on se donnait plus de nouvelles. J'étais pas bien, j'ai trop bu, et j'ai embrassé une autre femme. Ça arrive à tout le monde, alors arrête de dire que j'suis lâche ou chez pas quoi, parce que c'est pas le cas, j'étais célibataire donc j'avais aucun compte à rendre à personne. » Mon ton est assez froid, Dwight m'a mis hors de moi en à peine deux minutes, faut le faire quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas l'écouter parce que c'était un con ! Peut-être était-ce véridique ce qu'il me disait mais je ne voulais pas le croire parce qu'il m'avait pris Iris alors pour moi, jamais ce qu'il me dirait n'aurait de sens pour moi. C'était peut-être peu conventionnel de ma part mais que voulez-vous, j'étais du genre très rancunier et jamais je ne pourrais pardonner à ce connard de m'avoir pris ce qui m'était cher. Une chose était sûre, je mettrais mon grain de sel pour l'enfant qui naitrait de l'unique fois où j'avais eu une relation sexuelle avec Iris. J'étais tout de même choqué des paroles de l'autre... Il avait fait une pause avec Iris, non mais il était con ou quoi ! Pfff je ne voulais vraiment pas entendre ses explications à la con ! Il ne servait vraiment à rien ce type en fin de compte et ça faisait un bien fou à l'humanité quand il se trouvait en prison, vous ne croyez pas ? " Je ne veux pas dire mais non ça n'arrive pas à tout le monde ! Lorsqu'on est pas bien, boire comme un trou relève de l'irrationnalité. Et même si tu n'étais plus avec elle, comment crois-tu qu'elle le prendrait ? Le fait de savoir que l'homme qu'elle aime ait pu ne serait-ce qu'embrasser une autre sous les effets de l'alcool... Qui sait si tu ne recommenceras pas au moindre problème... " je parlais calmement sachant qu'il était complètement remonté et que je m'en fichais royalement. " Tu l'as laissée parce que tu ne pouvais pas concevoir qu'elle tombe enceinte de moi, ce que je trouve complètement lâche. Si tu l'aimes vraiment comme tu le prétends, jamais cette extrémité ne te serait venu à l'esprit. Vous auriez affronté les problèmes ensemble et non séparément... Je te pensais bien plus intelligent que ça pfff "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois vraiment que je vais partir, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je suis venu, je trouve cet échange tellement inutile. Je ne devrais même pas lui expliquer mes raisons, et pourtant je le fais.. non mais faut vraiment que j'arrête là. Du coup, je soupire et ne répond rien pour argumenter quoi que ce soit, de toute manière il ne veut pas comprendre. Tant pis, c'est pas mon problème. « C'est bon t'as fini ? » Je prend une longue gorgée de whisky et ça me fait un bien fou, ce Dwight me les brise vraiment et j'espère que la conversation va s'arrêter là car je ne peux plus supporter de voir sa gueule en face de la mienne. Il se mêle de ma vie amoureuse alors qu'il n'est rien pour moi, il est juste jaloux qu'Iris m'ait choisi moi voilà tout. Surtout qu'il s'est marié maintenant, alors pourquoi il me fait toujours chier ? Il est encore amoureux d'Iris, à tous les coups. « Bon, si t'as plus rien d'inutile à me dire, j'vais rentrer chez moi. » S'il n'arrive pas à être moins puérile, je ne vois pas pourquoi je resterais ici à discuter avec lui, j'ai mieux à faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)