Invité
est en ligne
Invité
C'est le 8 avril 1991 à Cambridge, que les membres de la famille Marshall m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alyx Riviera. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que prostituée et strip-teaseuse depuis vingt-trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Non, en fait, j'ai jamais voulus y aller, les cours c'est pas mon truc, loin de là ! J'ai arrêté quand j'ai su que j'avais pas eu mon diplôme au lycée, de toutes manières, j'avais rien fais pour l'avoir. Et puis bon, faut dire que c'est pas donné comme université. Donc, non, je n'ai étudié à Harvard et je n'aurais pas aimé y aller.
Non, en fait, j'ai jamais voulus y aller, les cours c'est pas mon truc, loin de là ! J'ai arrêté quand j'ai su que j'avais pas eu mon diplôme au lycée, de toutes manières, j'avais rien fais pour l'avoir. Et puis bon, faut dire que c'est pas donné comme université. Donc, non, je n'ai étudié à Harvard et je n'aurais pas aimé y aller.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Damaged Memorie ou Anaïs et j'ai 4000 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub. Le forum est magnifique et chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zippora Seven comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Crick. Je fais environ ving lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Enjoy ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Enjoy ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)