Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es là pour étudier ? [Ricardo & Chelsea]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tu es là pour étudier ? [Ricardo & Chelsea]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Chelsea❧ Tu es là pour étudier ?
En cette après-midi au temps plutôt mitigé, j'avais décidé d'aller à la bibliothèque du campus. Je ne voulais pas prendre le risque de recevoir une averse sur la tête. Mon lissage serait partie en cacahuète autrement. De plus, cela faisait un moment que je n'étais pas allée dans cet endroit, qui est plutôt calme. Faut l'avouer, la plupart des personnes qui viennent sont super sérieuses et travaillent sur leur prochain devoir ou encore sur un exercice. J'étais installée sur une petite table en train de lire un livre lorsque je vis Ricardo rentré dans la bibliothèque. Je me demandais bien ce qu'il faisait là. Cela n'avait pas trop l'air d'être son endroit préféré la bibliothèque. Enfin, il avait pas trop une tête à  passer son temps dans un lieu comme celui-ci. Je me leva et le rejoignit. " Hey... Qu'est ce que tu fais là ?"
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bibliothèque n'était pas forcément un endroit qu'il côtoyait souvent. N'ayez pas là le cliché du sportif qui n'a rien dans le cerveau. C'est juste que si Ric avait des recherches à faire, il préférait utiliser son ami Google chez lui plutôt que dans cet endroit trop silencieux et bien trop stressant. Cependant là, il n'avait pas vraiment le choix parce qu'il devait trouvé un bouquin spécifique pour son corps. Il entra dans dans la salle aux livres puis parcouru les rayons. C'est alors que le brunet fut rejoint par une belle demoiselle qu'il connaissait bien. "Hey... Qu'est ce que tu fais là ?" Voyez, ça étonnait tout le monde qu'il se retrouve dans ce genre d'endroit. "Je cherche un livre pour un cours" lui répondit-il avec un sourire. "Et toi alors ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais à la bibliothèque, depuis un petit moment, en train de lire un livre sur la psychologie quand j'avais vu le jeune homme que je connaissait plutôt bien arriver. Bon, je devais avouer que je n'étais pas à 100% dans mon livre, même si il était intéressant. Mais quand je me trouvais dans une bibliothèque, il m'était impossible de me concentrer de ce fait je regardais souvent ce qui se passer autour de moi. Pour que je me concentre, il fallait du bruit, enfin plus de la musique. C'était mieux pour mes oreilles et ma mémoire. J'étais allée voir Ricardo qui m'apprit qu'il venu chercher un livre pour les cours. " Oh d'accord ! Il me semblait bien qu'il devait y avoir une véritable raison pour que tu viennes ici. Je lui rendis son sourire quand il me demanda ce que moi je faisais ici. " Et bien, je ne savais pas trop quoi faire.. Et vu le temps de dehors, je voulais pas prendre le risque de me mouiller donc je me suis posée ici pour m'instruire un peu mais... " Je laissais ma phrase en suspends quelque instant. Mon regard s'étant attardé sur ces lèvres, je releva les yeux pour le regarder à nouveau dans les yeux. " ... je m'ennuie un peu je l'avoue."
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh d'accord ! Il me semblait bien qu'il devait y avoir une véritable raison pour que tu viennes ici". Décidément, c'était marqué sur son visage que la bibliothèque n'était pas son lien préféré ? Le brunet n'était venu que rarement depuis qu'il était à l'Université c'est vrai. "Comme tu dis". Il lui adressa un beau sourire. "Et bien, je ne savais pas trop quoi faire.. Et vu le temps de dehors, je voulais pas prendre le risque de me mouiller donc je me suis posée ici pour m'instruire un peu mais..." Il arqua un sourcil, attendant la suite. Il remarqua alors que pendant sa petite pause, son regard s'attarda un instant sur ses lèvres. " ... je m'ennuie un peu je l'avoue". Normal de s'ennuyer lorsque l'on vient pour s'instruire. Il faut le faire, c'est évident, mais c'est clair que c'est chiant. Le brésilien s'approcha alors doucement d'elle en jetant un regard autour d'eux. Il lui sourit. "Tu veux qu'on fasse en sorte que tu t'ennuies un peu moins ..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était vrai que je trouvais ennuyeux le fait d'aller à la bibliothèque mais quand il y avait pas grand chose à faire, elle nous était tout de même bien utile. Il était sûr aussi que beaucoup pensent que si on est à la bibliothèque par notre propre envie alors, c'est qu'on a pas vraiment de vie social. Je partageais un peu leurs avis même si parfois se retrouver seule faisait du bien. Je n'avais pas pris la peine de répondre oralement à ce qu'il me disait, un simple sourire suffisait. Alors que je lui expliquait que je m'ennuyais, celui-ci me questionna sur le fait si je voulais moins m'ennuyer. Je lui fis un sourire en coin à ce moment là. J'étais sur à 99% de ce qu'il pensait. " Pourquoi pas ? " . Je le regardais un instant puis me rapprocha de son visage afin de lui murmurer à l'oreille " cela peut-être intéressant, tu ne trouves pas ?".
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que la bibliothèque est le genre d'endroit où Ricardo n'aime vraiment pas s'éternaliser. D'ailleurs, il avait mis plusieurs mois avant de savoir où elle se situait. Le brunet se retrouvait avec Chelsea, et vu sa relation avec la jeune femme il était difficile de ne pas avoir d'idée en tête lorsque l'on se retrouve ici. Il y a des allées bien moins fréquentées que d'autres après tout. Chelsea avait ce petit côté fofolle aussi et elle ne serait surement pas contre prendre un risque contre une bonne partie de jambes en l'air. "Pourquoi pas ?" Elle se rapprocha de lui avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille. "cela peut-être intéressant, tu ne trouves pas ?" Le brésilien sourit en hochant la tête. "Je suis tout à fait d'accord". Il l'a prit par la main et l'emmena plus loin, se faufilant avec elle entre deux rayons. Il déposa alors ses mains sur ses hanches et commença à l'embrasser avec passion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)