Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 19 décembre 1990 à Passadena -bien que mes parents soient tous deux italiens-, que les membres de la famille Torrens & Castiel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Silvia Ayana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sexologie en mineur et histoire de l'art cursus danse en majeur depuis six longues années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid/serveuse dans une boite branchée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
STUDENTS.
Pourquoi ? tout simplement car je me suffis à moi même. Je bois, je drague, je fume des joints, je fais la fête, je bosse mes cours et j'emmerde vos petites guerres de maisons. La perfection c'est moi, et aucun autre clan ne m'irait mieux que les petits students. Se fondre dans la masse et rester mystérieuse à vos yeux curieux. N'est-ce pas plus jouissif et intéressant comme rencontre ? Pas d'étiquette, pas de jugement, je me fais mes opinions, à vous de vous faire la votre si vous n'avez pas trop peur.
Pourquoi ? tout simplement car je me suffis à moi même. Je bois, je drague, je fume des joints, je fais la fête, je bosse mes cours et j'emmerde vos petites guerres de maisons. La perfection c'est moi, et aucun autre clan ne m'irait mieux que les petits students. Se fondre dans la masse et rester mystérieuse à vos yeux curieux. N'est-ce pas plus jouissif et intéressant comme rencontre ? Pas d'étiquette, pas de jugement, je me fais mes opinions, à vous de vous faire la votre si vous n'avez pas trop peur.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Le pire moment de ma vie, j'étais au Yard quand c'est arrivé, je sortais à peine de ma voiture quand tout a commencé à exploser. J'ai bien cru que j'allais y passer mais j'ai réussi à m'en sortir de justesse, laissant derrière moi le parking exploser. Je suis allée offrir mon aide par la suite aux gens qui étaient dans la merde, j'ai essayé d'être la plus efficace possible et quand les pompiers sont arrivés, je me suis évanouie. Je n'avais même pas remarqué le bout de verre dans ma cuisse, l'adrénaline surement, et la douleur une fois le tout passé était vite revenu. J'ai fais une commotion cérébrale, j'ai passé plusieurs examens et hormis quelques pertes de mémoire vive sur des petits détails... je dirais que je m'en suis bien sortit à côté de certains.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Le pire moment de ma vie, j'étais au Yard quand c'est arrivé, je sortais à peine de ma voiture quand tout a commencé à exploser. J'ai bien cru que j'allais y passer mais j'ai réussi à m'en sortir de justesse, laissant derrière moi le parking exploser. Je suis allée offrir mon aide par la suite aux gens qui étaient dans la merde, j'ai essayé d'être la plus efficace possible et quand les pompiers sont arrivés, je me suis évanouie. Je n'avais même pas remarqué le bout de verre dans ma cuisse, l'adrénaline surement, et la douleur une fois le tout passé était vite revenu. J'ai fais une commotion cérébrale, j'ai passé plusieurs examens et hormis quelques pertes de mémoire vive sur des petits détails... je dirais que je m'en suis bien sortit à côté de certains.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle weakness et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à haheum qui ne le connait pas ? ^^. Il est toujours aussi magnifique et actif bien que j'avoue que j'aimerais bien voir apparaitre des possibilités de doublon car pour trouver un vava fille ou mec OMG *pleure* alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alicia Ann Whitten comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hook qui m'a fait mon sublime kit et lolize qui a accepté de me donner ses stocks et sa découverte magnifique. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ KOWABUNGAAAA :excited: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ KOWABUNGAAAA :excited: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)