Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) sexfriends et coup d'un soir
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(F) sexfriends et coup d'un soir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 23 ans. Allemand, il est le prince de prussie bien qu'il n'a pas aucune importance dans la politique du pays. Il etait eliot jusqu'a cette annee, ou il a décidé de toute plaquer pour devenir student et juste tout mettre de cote. Niveau caractere c'est un connard par temps, il est du genre a dire ce qu'il pense et de ne pas macher ses mots. Mais c'est un vrai bisounours quand il le veut.

Sexe du partenaire: F
Nombre maximum de place: illimité je dirais :sifle:
Idée de lien: sex friends et one night stand. les liens pourrait se developper pendant la fin SC ou alors maintenant
Préférence: rien, je demanderais juste des gens qui sont present (F) sexfriends et coup d'un soir  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose... mais pas avec Devyn bien évidemment, avec Ely Summers , mon DC :p

Caractère:
Anecdotes:

Du coup, elle entame sa deuxième année à Harvard, mais n'a pas été au Summer Camp ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que du coup, on peut carrement partir d'une rencontre recente. elle a l'air bien interessente ely (F) sexfriends et coup d'un soir  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement d'accord ! Tu peux commencer par contre ? J'ai du boulot qui m'attend :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi ou et je l'ajoute a ma liste de rp a faire, je tenterais ce soir (F) sexfriends et coup d'un soir  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: (F) sexfriends et coup d'un soir  4205929361 (F) sexfriends et coup d'un soir  4205929361 (F) sexfriends et coup d'un soir  4205929361 (F) sexfriends et coup d'un soir  4205929361 (F) sexfriends et coup d'un soir  4205929361 (F) sexfriends et coup d'un soir  4205929361 (F) sexfriends et coup d'un soir  4205929361 (F) sexfriends et coup d'un soir  4205929361 (F) sexfriends et coup d'un soir  4205929361 (F) sexfriends et coup d'un soir  4205929361 (F) sexfriends et coup d'un soir  4205929361 (F) sexfriends et coup d'un soir  4205929361
Je veux toucher les abdos de Xav au moins une fois dans ma vie Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En léger fb à une fête mather ouverte à tous ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais doit y avoir, j'vais demander a marine si c'est ok (F) sexfriends et coup d'un soir  1881463262

Et keyla, tu sais que tu peux toucher (F) sexfriends et coup d'un soir  152426858 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'étais parti que xaver était mather mais non en fait :p donc en fait pendant une soirée quoi :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non il devait mais il a decide de dire fuck au systeme completement :sifle:
a une soiree, ca va je le ferais ce soir ou demain (F) sexfriends et coup d'un soir  3850463188
(Invité)