Invité
est en ligne
Invité
Houston, we got a problem.
Naomie Braxton & Konrad Sheffield
Naomi avait essayé, essayé de ne pas en parler et de ne pas y penser mais l'idée la taraudait au plus haut point. Elle avait trois semaines de retard sur ses règles, son calendrier ultra-bien réglé en témoignait et c'était sans appel. Au début, la jeune amérindienne n'avait pas trop paniquée, pensant que c'était du au stress mais après tout n'était-elle pas en vacances ?... Le stress avait commencé à s'accumuler et Naomi finalement ne tenait plus. Ce matin alors qu'elle était dans son bain et qu'elle regardait son ventre comme si elle allait accouché d'une portée de triplets, elle décida qu'il était temps de prévenir le père potentiel. En l'occurence : Konrad. Elle redoutait plus que tout la conversation qu'ils risquaient d'avoir, cela faisait deux semaines qu'elle tentait de trouver toutes les solutions possibles pour ne pas avoir à lui en parler mais ça faisait trois fois qu'il lui envoyait un message en lui demandant quand est-ce qu'ils pouvaient se voir, d'habitude ils avaient quand même une bonne fréquence et depuis quelques temps Naomi faisait tout pour l'éviter. Elle avait même refusé de se rendre à une soirée car elle savait qu'elle y serait, de plus personne pratiquement n'était au courant de leur liaison et Naomi tenait à ce que ça reste comme ça. Konrad était imbuvable et odieux, arrogant et désinvolte, même encore aujourd'hui Naomi se demandait ce qui l'avait attiré chez lu, comment ils avaient pu finir dans le même lit à force de se voir en boîte.. C'était étrange. Il existait certainement une osmose entre leurs corps mais dès qu'ils commençaient à parler ils s'heurtaient à un mur et toutes leurs différences transparaissaient.
Tapant du pieds nerveusement sur le sol du salon de tatouage, Naomi bouillonnait intérieurement. Son collègue lui avait dit que Konrad n'allait pas tarder à prendre sa pause-déjeuner. A voir la manière dont il la déshabillait du regard, sans doute était-il au courant, Konrad pouvait être tellement prétentieux que ça ne l'étonnerait pas d'apprendre que ce mec savait quelle était sa position préférée et les mots récurrents qu'elle prononçait au moment de son orgasme. Quelques minutes plus tard Konrad sortit du box où il devait être en train de tatouer ou de percer peu importe et le fusilla du regard. Ne serait-ce que sa manière de sourire et marcher l'énervait mais l'excitait à la fois, elle le vit s'approcher d'elle et se leva. "Je t'accompagne manger, faut que je te parle." Sans doute devait-il se demander ce qu'il se passe, elle ne comptait y aller par quatre chemins. A peine étaient-ils sortis du salon, en plein milieu de la rue qu'elle lui balança : "J'ai du retard." .© Grey WIND.
Tapant du pieds nerveusement sur le sol du salon de tatouage, Naomi bouillonnait intérieurement. Son collègue lui avait dit que Konrad n'allait pas tarder à prendre sa pause-déjeuner. A voir la manière dont il la déshabillait du regard, sans doute était-il au courant, Konrad pouvait être tellement prétentieux que ça ne l'étonnerait pas d'apprendre que ce mec savait quelle était sa position préférée et les mots récurrents qu'elle prononçait au moment de son orgasme. Quelques minutes plus tard Konrad sortit du box où il devait être en train de tatouer ou de percer peu importe et le fusilla du regard. Ne serait-ce que sa manière de sourire et marcher l'énervait mais l'excitait à la fois, elle le vit s'approcher d'elle et se leva. "Je t'accompagne manger, faut que je te parle." Sans doute devait-il se demander ce qu'il se passe, elle ne comptait y aller par quatre chemins. A peine étaient-ils sortis du salon, en plein milieu de la rue qu'elle lui balança : "J'ai du retard." .© Grey WIND.
(Invité)