Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHouston we got a problem △ SHEFFIELD
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Houston we got a problem △ SHEFFIELD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Houston, we got a problem.
Naomie Braxton & Konrad Sheffield

Naomi avait essayé, essayé de ne pas en parler et de ne pas y penser mais l'idée la taraudait au plus haut point. Elle avait trois semaines de retard sur ses règles, son calendrier ultra-bien réglé en témoignait et c'était sans appel. Au début, la jeune amérindienne n'avait pas trop paniquée, pensant que c'était du au stress mais après tout n'était-elle pas en vacances ?... Le stress avait commencé à s'accumuler et Naomi finalement ne tenait plus. Ce matin alors qu'elle était dans son bain et qu'elle regardait son ventre comme si elle allait accouché d'une portée de triplets, elle décida qu'il était temps de prévenir le père potentiel. En l'occurence : Konrad. Elle redoutait plus que tout la conversation qu'ils risquaient d'avoir, cela faisait deux semaines qu'elle tentait de trouver toutes les solutions possibles pour ne pas avoir à lui en parler mais ça faisait trois fois qu'il lui envoyait un message en lui demandant quand est-ce qu'ils pouvaient se voir, d'habitude ils avaient quand même une bonne fréquence et depuis quelques temps Naomi faisait tout pour l'éviter. Elle avait même refusé de se rendre à une soirée car elle savait qu'elle y serait, de plus personne pratiquement n'était au courant de leur liaison et Naomi tenait à ce que ça reste comme ça. Konrad était imbuvable et odieux, arrogant et désinvolte, même encore aujourd'hui Naomi se demandait ce qui l'avait attiré chez lu, comment ils avaient pu finir dans le même lit à force de se voir en boîte.. C'était étrange. Il existait certainement une osmose entre leurs corps mais dès qu'ils commençaient à parler ils s'heurtaient à un mur et toutes leurs différences transparaissaient. 
Tapant du pieds nerveusement sur le sol du salon de tatouage, Naomi bouillonnait intérieurement. Son collègue lui avait dit que Konrad n'allait pas tarder à prendre sa pause-déjeuner. A voir la manière dont il la déshabillait du regard, sans doute était-il au courant, Konrad pouvait être tellement prétentieux que ça ne l'étonnerait pas d'apprendre que ce mec savait quelle était sa position préférée et les mots récurrents qu'elle prononçait au moment de son orgasme. Quelques minutes plus tard Konrad sortit du box où il devait être en train de tatouer ou de percer peu importe et le fusilla du regard. Ne serait-ce que sa manière de sourire et marcher l'énervait mais l'excitait à la fois, elle le vit s'approcher d'elle et se leva. "Je t'accompagne manger, faut que je te parle." Sans doute devait-il se demander ce qu'il se passe, elle ne comptait y aller par quatre chemins. A peine étaient-ils sortis du salon, en plein milieu de la rue qu'elle lui balança : "J'ai du retard." .© Grey WIND.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & naomi

† Houston we got a problem. †
c'est nouveau pour moi, bosser ici, depuis début septembre, je suis tatoueur au redemption et c'est un boulot à la loyal comme on dit, je gagne ma vie en dealant certes mais tatouer ça adoucit les fins de mois, surtout que ça fait quatre mois que j'ai pas remis les pieds ici, je sais que mon petit trafic doit remonter la pente et c'est ce que je compte faire mais j'ai besoin de thunes et le salon paye plutôt bien. j'ai commencer assez tôt aujourd’hui, et je dois dire que c'est plutôt cool de charcuter des peaux avec de l'encre, les tatouages j'adore ça et si je peux explorer ma passion jusqu'à l’imprégner sur la peau des autres, quoi de plus ? Rien de plus franchement. il est presque midi, je vois même plus les heures passées, un de mes collègues vient de me dire qu'on m'attend dans la salle d'attente, elle devra attendre ma pause déj' j'ai quasiment fini et c'est dix minutes plus tard que je sors du box pour me rendre compte qu'il s'agit de noemi, ça fait un moment qu'elle m'évite, et c'est assez bizarre venant d'elle avec qui j'avais l'habitude de passer trop de temps ensemble n'importe où à s'envoyer en l'air surtout après nos soirées en boite mais depuis mon retour, c'est plus ça du tout, à peine si on s'écrit deux ou trois sms. arrivé prêt d'elle, elle se lève pour me dire qu'elle m'accompagne manger, qu'elle doit me parler pas de prob'. et en sortant du salon, là voilà qui m'annonce qu'elle a du retard, dans quel sens je dois prendre sa phrase t'as du retard ? comment ça ? faites que ce soit pas dans le sens que je pense, faites que ça concerne pas son cycle mensuelle de règles.

(c) LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça ne lui était jamais arrivé. Depuis sa première fois à quinze ans, ça ne lui était jamais arrivé. Elle avait toujours pris sa pilule avec minutie, refusant de faire comme ces filles qu'elle voyait, totalement irresponsables et hors de la réalité. Sauf qu'aujourd'hui... Elle était cette fille. Tordant ses mains, tentant de rester digne le plus possible, Naomi tentait de respirer posément mais la proximité de Konrad la stressait d'autant plus. Quand il lui demanda quel genre de retard elle avait, Naomi haussa les sourcils, le regardant avec un mélange de surprise et de mépris. Il pouvait pas être sérieux ? "À ton avis ?.. J'aurais du avoir mes règles il y a trois semaines et elles n'arrivent pas ce qui n'est pas du tout normal. De plus, je ne couche qu'avec toi donc je te laisse faire le calcul." Naomi entra dans le café, laissant Konrad la suivre, elle s'installa à une table assez en retrait, jetant un coup d'oeil au jeune homme. Il n'avait pas l'air de prendre la chose bien. Pas du tout. Passant une main nerveuse dans ses cheveux, la jeune femme tenta de faire diversion en tripotant la serviette déjà posée sur la table. "Dis quelque chose !" Elle avait besoin d'être rassurée un minimum mais elle avait d'ores et déjà que Konrad ne lui apporterait pas le soutien nécessaire. Après tout, qu'est-ce qu'il en avait à foutre de sa vie, elle n'était qu'une nana parmi tant d'autre, il ne devait pas coucher qu'avec elle et il la verrait plus comme une emmerdeuse de service. Mon dieu non, si Naomi était enceinte de Konrad c'était la fin du monde. Elle le détailla du regard, pensant qu'ils n'avaient rien en commun. Pourquoi diable avait-elle couché avec lui ? Sa bouille d'ange lui rappela soudainement et Naomi sentit son coeur s'accélerer. Qu'est-ce qu'elle pouvait être idiote. © Grey WIND.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sortant du box, j'étais heureux de voir Naomi, non c'est vrai, ça fait pas mal de temps qu'on se parlent plus trop, pas mal de temps qu'on scouatent plus ensemble, enfin pour ma part je trouve que c'est elle qui m'évite mais de la voir là maintenant, je me dis que j'ai du m’inquiéter pour rien. J'ai parlé trop vite, elle a décidée de m'accompagner manger, je reprend que dans une heure et demi après tout, passer ce temps avec elle me changera les idées mais je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle me dise qu'elle avait du retard, je faisais mine de pas comprendre alors qu'au fond j'avais le sentiment que ce que j'allais entendre de sa bouche allait me faire un choc. Et ça me fit un choc, l’entendre me dire qu'elle n'a pas ses règles depuis trois semaines, qu'elle ne couche qu'avec moi, à croire que ça m'a fait perdre la parole, elle est enceinte, je l'ai mise enceinte, je comprend maintenant pourquoi elle m'évitait depuis tout ce temps. On entraient dans le café au coin de rue plus loin, elle s'asseyait, je l'imitais et je regardais dans le vide, je savais plus quoi penser et même quand elle me disait de lui dire quelque chose, qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? J'en savais rien, j'ai déjà eu cette expérience avec Aaliyah, une fois c'est déjà assez dur à gérer mais deux fois ? J'suis désolé. c'est tout ce que je trouvais à dire, j'vais remis mon regard vers le sien mais j'osais pas trop la regarder, j'étais le coupable, elle la victime quoi. T'es sur à 200% que t'es enceinte Nao ? je voulais vraiment lui poser cette question pour être certain d'avoir été un con de première à oublier une capote quoi, le serveur arrivait, Naomi prenait sa commande et moi un plat du jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ÇDéphasée et déboussolée, Naomi ne savait pas quoi faire de ses dix doigts. La seule chose à laquelle elle pensait était la situation de merde dans laquelle elle s'était mise en étant négligente avec son moyen de contraception. Elle ne comprenait pas, elle qui était d'ordinaire si responsable, si méticuleuse comment elle avait pu se retrouver dans une telle position. Surtout avec Konrad. Il était clairement le plus gros queutard de tout Harvard, faisant passer Hugh Heffner pour un enfant de coeur. Perdue, démunie, elle réfléchissait à comment se débarrasser de Konrad pour gérer tout ça, elle avait voulu lui en parler mais elle se disait maintenant que c'était une grosse erreur, qu'elle aurait mieux fait de garder ça pour elle et de gérer cette situation toute seule. Lui en parler ne faisait qu'ajouter à son stress au lieu de lui éclaircir les idées. Il semblait sous le choc, lorsqu'il lui lâcha qu'elle était désolée Naomi leva les yeux aux ciels. Elle aussi était désolée mais elle n'avait pas besoin de la pitié de Konrad. "Non mais comment ça t'es désolé ? On était deux quand c'est arrivé, il est pas question d'être désolé." Puis il lui demanda si elle était sûr d'être enceinte, Naomi ouvrit à nouveau des grands yeux s'apprêtant à répondre lorsque le serveur arriva avec leur commande. Il déposa une César Salad devant la jolie étudiante qu'elle n'allait sûrement pas toucher mais au moins ça mettait un peu de normalité dans tout ce foutoir. "Non Konrad je ne suis pas sûre à 200%, j'espère vraiment c'est qu'une fausse alerte." Elle attendait presque qu'il lui demande si elle était sûre que c'était lui le père et là c'était la Cesar Salad dans sa tronche c'était sûr et certain. Naomi se demandait ce qui lui était passé par la tête lorsqu'elle avait décidé de faire de ce mec son plan cul pendant cinq ans. Pourtant allait savoir pourquoi, rien ni personne n'avait réussi à la faire arrêter, les rumeurs, les racontars, les nanas qui lui racontaient des histoires dégueulasses et dégradantes, Nao pensait même qu'il se tapait une de ses meilleures amies Brynn mais elle espérait se tromper. "Concrètement la seule chose que je veux savoir c'est… Comment on gère ça ? Tu m'aides, tu m'accompagnes ? Ça t'intéresse au moins ? Je suppose que c'est pas la première fois que ça t'arrive au vu de ton tableau de chasse plutôt conséquent pour tes 25 piges." continua t-elle. C'était tout elle, maintenant la panique avait laissé place à la rancoeur. "J'ai pas l'intention de te pourrir ta pause déjeuné mais faut que je sache." Certaines rumeurs disaient que Konrad avait déjà mis une nana enceinte, laquelle, elle ne saurait jamais, mais elle était pratiquement sûre que ce n'était pas la première fois q'il se retrouvait dans une telle situation.© Grey WIND.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas quoi lui dire, putain là tous mes souvenirs concernant Aaliyah revenait, c'est la première que j'ai mise enceinte et j'ai rien fais, je ne lui ai plus parler, je me suis éloigner car pour tout dire, je me sens pas prêt à être père, à gérer tout ça mais c'était à l'époque, il y a pas mal de temps, enfin pas mal de mois. Et là, le même coup avec Naomi, j'essaye de gérer mon stress et mon anxiété mais c'est assez dur, je sais vraiment pas quoi faire et tout ce que je trouve à lui dire c'est que je suis désolé, connerie oui, c'est vrai que dans l'histoire on étaient deux, c'était ma faute, c'était aussi la sienne et j’enchaînais vraiment les gaffes, lui demandant si elle était sûr d'être enceinte, elle me répondait après qu'on soit servis, m'en foutant plein à la gueule Hé oh, calmos, pas la peine de me parler comme ça. lui répondais-je avant de boire une gorgée de mon whisky. Elle me disait que tout ce qu'elle voulait en gros si j'allais m'en foutre et la laisser come une conne ou l'aider, j'avais joué l'enfoiré avec Liyah, je pouvais peut-être faire un effort et ne pas me défilé, accepter ma connerie et agir en conséquence C'est la deuxième fois et autant te dire que la première fois, j'ai laissé la fille en question se démerder toute seule parce que j'étais pas prêt à gérer la situation, je me suis défilé mais avec toi, je peux peut-être assumer et t'aider à traverser cette étape. j'en revenais pas de dire ça, mais je devais me bouger le cul, même si elle n'a été que pendant cinq ans un plan cul régulier, je me suis attaché à elle, je mentirais si je disais le contraire, autant assumer, l'aider et voir où ça nous mènent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisant face à Konrad, Naomi n'en menait pas large. Elle qui s'était toujours crue à l'abri de ce genre de situation, elle y était maintenant les deux pieds dedans et le concerné se révélait finalement beaucoup plus intéressé qu'elle ne l'aurait cru. Persuadé qu'il l'aurait laissé sur le carreau, Konrad témoignait de l'intérêt contre toute-attente. L'agacement laissa place à la surprise, peut-être qu'il n'était pas si con que ça après tout. Cinq ans qu'elle le fréquentait, elle avait appris à le connaître et elle avait identifiée deux Konrad. Celui qu'il montrait à tout le monde, serial fuckeur, drogué notoire et connard avéré et celui qu'il ne montrait que dans l'amitié, un mec drôle presque touchant mais avec un côté bestial sexy à souhait. Physiquement parlant, Konrad était tout ce qu'il y avait de plus parfait et Naomi devait avouer qu'elle s'était impressionnée toute seule quand elle avait réussi à le séduire la toute première fois. Quand il l'avait rappelé, ça lui avait donné une décharge de confiance en elle. Si le mec qui baisait le plus de nanas dans tout Harvard la rappelait, c'est que quand même elle avait quelque chose de particulier et c'était peut-être au nom de ça qu'il réagissait de la sorte. Naomi appréciait. Vraiment. Et elle s'en voulait clairement de toutes les méchancetés qu'elle avait jamais dite à son sujet. Soudainement, elle le voyait sous un autre jour et pour une fois c'était un jour flatteur. Redescendant d'un étage, la jeune étudiante en médecine se radoucit immédiatement et but une gorgée de café pour reprendre ses esprits. Le regardant droit dans les yeux elle lui posa la question. "Attends, qui es tu et qu'as tu fais de Konrad Sheffield ? Le mec qui passe plus de temps à dire qu'il s'en bat les couilles de tout qu'à s'intéresser au faisceau d'émotions de la race humaine ?" Marquant une pause elle reprit, détournant le regard pour ne pas à avoir affronter la réponse. "T'entends quoi par assumer et m'aider à traverser cette étape ? Tu sais après je peux me débrouiller toute seule, j'apprécie mais… Je peux pas m'empêcher de me méfier, tu m'en voudras pas Konrad mais je te connais et c'est rare que tu fasses les chausses de ganté de coeur surtout quand c'est une de tes conquêtes qui foire avec sa pilule."Entendait-il qu'il l'accompagnerait avorter ou qu'il allait carrément l'aider à élever ce gosse ? Non quand même pas, fallait pas pousser Naomi ne croyait pas une seconde que ce mec pouvait faire preuve de tant d'empathie, il n'était pas du genre à se répandre en sentiments. Après l'amour, il ne l'étreignait jamais, se contentant d'allumer la télé et un joint avec. Il semblait tout compartimenter et des fois la jeune femme se demandait quels secrets ce mec renfermait pour s'enfoncer autant dans la débauche tout en gardant cette certaine maîtrise de lui-même. Oui, Konrad Sheffield était une véritable énigme à lui tout seul.© Grey WIND.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)