Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Billie ► À Roxy. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel de Billie ► À Roxy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel de Billie ► À Roxy. - Page 2 292782blingring1

Je fronçai les sourcils en entendant sa réponse. Quoi .. ?

- Non, tu m'as mal comprise .. je demandais juste si tu étais effectivement là-bas ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel de Billie ► À Roxy. - Page 2 Tumblr_lskkhqboj81qbngkjo1_400

J'aurais bien été me taper la tête contre un mur si je n'étais pas dans mon lit.

Oh oui.. Désolé je ... Ca doit être les médocs, j'suis à côté de mes pompes.

Je posais une main sur mon épaule, qui me brulait une heure plus tôt. Merci les anti inflammatoires.

Ouais ... Dans la petite salle de danse ... Jude m'y a trouvée de justesse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fermant les yeux, je sentis ma respiration s'accélérer puis se couper.

- Pourquoi 'de justesse' .. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préférais ne pas lui dire que j'étais au bord de l'évanouissement, mes blessures à vif, et que j'étais partie pour me laisser mourir.

... Eh bien ... J'ai fait du bruit juste quand il allait repartir, j'étais cachée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un silence non convaincu accueillit les dernières paroles de Roxanna. Je savais qu'elle ne voulait pas dire ça à la base. Je sentis mon cœur se déchirer et je serrai les poings pour stopper le flot de larmes qui menaçait de couler mais je savais que ça allait être inévitable.

- Je suis désolée, m'exclamai-je en relâchant tous mes efforts, laissant mes sanglots me rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle piètre menteuse ... Je sentis dans la voix de Billie qu'elle s'était mise à pleurer. Je me redressais dans mon lit, m'agrippant au combiné en sentant des larmes me venir aussi .

Nan Bill', c'est ... C'est pas de ta faute ... T'es la victime dans tout ça ... T'y es pour rien du tout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Nan je suis pas .. fin si, je suis une des victimes mais pas que ça. J'suis responsable de ce que t'es en train de traverser ..[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Billie ... Billie! J'haussais le ton pour qu'elle m'écoute. Pour moi, aujourd'hui, tout ce qui compte c'est que j'entende ta voix... Que je sache que tu vas bien. Et qu'il pourra plus jamais.. Jamais essayer de te trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hochai la tête en me frottant le front même si j'étais consciente qu'elle ne pouvait me voir. Ma lèvre trembla et j'eus du mal à stabiliser ma voix pour continuer à lui parler.

- Tu dois m'en vouloir .. Et t'as raison tu sais. J'aurais du mêler la police à tout ça plus tôt .. T'aurais pas couru de danger au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais je pourrais t'en vouloir, t'étais effrayée, c'est logique! N'importe qui l'aurait compris, Billie. Et en plus je suis pas n'importe qui. Je te connais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)