Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBa oui, je suis perdu ! T'as cru que "MAPPY" était écrit sur mon front ?! - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ba oui, je suis perdu ! T'as cru que "MAPPY" était écrit sur mon front ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ezio

Non, effectivement, ce n’était pas très facile pour moi tous ces changements. Mais j’avais l’agréable sensation que je pourrais compter sur Maëlys pour m’aider et me soutenir à ce niveau-là, si j’en avais besoin. J’espérais sincèrement que nous pourrions rattraper le temps perdu et que je finirais par me sentir chez moi, dans cette toute nouvelle vie. D’ailleurs, suite à sa réponse, je glissais ma main dans son dos pour finalement coller un bisou sur sa tempe. « Merci. » Puis vint le sujet de Wade. Je commençais à comprendre qu’il était très important pour elle que je fasse un effort pour accepter l’homme avec qui elle avait une histoire qui devenait, visiblement, sérieuse. Nous continuâmes ensuite la visite, jusqu’à arriver à proximité du théâtre de l’université. J’esquissais un sourire en entendant sa réponse. « Oui, je pourrais t’apprendre deux ou trois choses. C’est fabuleux de faire du théâtre. Enfin, de mon point de vue. Et toi, tu as des passions ? »

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais rien demandé à tout ça, tu n'avais pas demandé de perdre tes parents, enfin nos parents.. Ni de te retrouver avec une soeur sortie de nule part. « Merci. » Donc je me devais d'être là pour toi, pour te soutenir et ne pas te laisser seul ici, à Harvard et même dans ce milieu hostile qu'était Cambridge. Une fois devant le théâtre, je te confiais mon envie d'apprendre à m'exprimer sur une scène « Oui, je pourrais t’apprendre deux ou trois choses. C’est fabuleux de faire du théâtre. Enfin, de mon point de vue. Et toi, tu as des passions ? » tout était fabuleux aux yeux de plusieurs personnes, c'est pour ça qu'on avait tous plus ou moins des passions. Je continuais à marcher doucement à tes côtés "J'aime beaucoup la photographie, et je me met un peu au dessin là, mais c'est très... brouillon et amateur." j'avais envie de m'améliorer. Je t'offrais un petit sourire "Tu veux que je te montre autre chose ici?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ezio
    Je souhaitais en connaître plus sur Maëlys. Ainsi, je lui demandais quelles pouvaient-être ses passions. Car dans le fond, on en possède au moins une, à moins de ne s’intéresser à rien. Ainsi, elle me parla de photographie et de dessin. Une réponse qui me fit esquisser un large sourire. A croire que ceci était de famille. En effet, je restais assez doué dans le dessin, même si j’estimais pouvoir m’améliorer encore et encore. Il m’arrivait également de prendre des photographies, mais je ne possédais pas le savoir faire nécessaire pour me démarquer des amateurs. Dans le fond, j’en étais un aussi. « Et bien, on a visiblement plus de points communs que l’on ne pourrait le croire. » Je lui adressais un nouveau sourire. « Et si tu me montrais un endroit où l’on pourrait manger une glace ? Tu pourrais me raconter un peu ta vie d’ici. Me parler de tes amis, de tes habitudes. Qu’est-ce que tu en penses ? » 
    BY .TITANIUMWAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas