Invité
est en ligne
Invité
• J'avais besoin de sortir, de prendre l'air, de me changer les idées, ces idées qui de jours en jours devenaient de plus en plus noir. Me renfermant limite sur moi même, j'avais des envies de meurtres, des envies de pétage de gueule et d'enchainement de nez cassés. Ont avaient pourtant tout fait, tout ce qui nous avait été demandé, on l'avait fait, comme de bon petit chien, mais, sans aucun résultat. Alors, j'allais devoir agir, j'allais devoir faire en sorte d'arranger les choses par moi même. J'étais loin d'être le genre de gars violent, vous savez, moi, j'aimais rire, faire des blagues de cul et m'amuser, sauf qu'en ce moment, mon kiff c'était plutôt regarder des films où tu vois des gens se faire exploser la gueule et rester le cul chez moi à réfléchir. C'était pas moi, tout ça, c'était pas moi... Alors, ce soir, j'avais décidé de sortir, une connaissance m'avait proposé un bar que je ne connaissais pas en ville, alors, j'accepta et, c'est une petite heure plus tard que j'étais là, le cul assis à cette chaise au bar. Y'avait pas mal de monde déjà, des filles, des gars, un peu de tout, y'a même des gars qui ressemble à des filles, et des éspèces de filles qui ressemblent à des camionneurs. Pour l'instant, ça a l'air cool, alors, je commande un verre, et j'attends l'arrivé du gars qui m'a dit de me rammener ici... Bon, niveau ambiance, ça va, j'ai connu pire comme j'ai connu mieux, juste, j'fais pas vraiment attention à ces deux gars qui discuttent à côté de moi et qui ont l'air... Assez proche... Ils doivent être un peu péter j'pense. "Salut beau gosse..." Ah ouais, putain, ils sont bien arraché. Sur le coup, ça me fait rire, mais je ne réponds pas, après tout, si il veut jouer au pd, c'est son problème, mais qu'il fasse attention de pas faire ça à un gars aussi déchiré que lui, car finir avec une bite dans le cul, j'pense pas que ça risque de lui plaire hein. Bref, j'suis là, le cul assis sur cette chaise, entouré de pas mal de monde, et, doucement, je bois mon verre... Est-ce que mes idées changent pour le moment ? Est-ce que je suis le gars le plus heureux de la terre ? Non... Risque de me falloir plusieurs verres encore pour croire ça... •
(Invité)