Invité
est en ligne
Invité
Flashback une heure avant
" Et... Vous savez quoi ? " Je me mise alors à rigoler pleinement. " Un jour nous serons tous dominé sur cette terre, par des chats mangeurs de loups garous." J'avais l'air tellement sérieuse en disant cela que ça devait faire peur. " J'vous jure... J'ai vu une émission là dessus, et bien... Ils disaient que nous serons tous des esclaves... que nous serrons obligé d'obéir, sinon on deviendrait nous même des loups garous. " Je rigolais alors à nouveau, en perdant tous mon sérieux d'avant. J'étais dans ce bar, Olympe avait eu la bonne idée de m'y emmener et franchement ça faisait du bien. J'avais trop bu c'est vrai, j'étais totalement alcoolisé, mais au moins je pensais à autre chose qu'à Hendrix. J'avais l'impression de revivre le temps d'une soirée. Disant alors mon délire à des personnes qui étaient ici pour la même raison. Un délire de bourré quoi, qui pouvait croire à ça ? Un fou peut-être, mais à ce moment je pensais vraiment que des chats allaient nous dominer.
Fin Flashback
" Un petit dernier pour la route s'il vous plait. " Je faisais mes yeux doux au serveur ça devait faire dix minutes qu'il essayait de nous mettre dehors car le lieu fermait. " Non, désolé, mais nous fermons. " Je soupirai alors, comme blasé. " Pfff', Vous n'êtes pas drôle ! Oly" !? On doit partir le monsieur ne veut plus de nous. "
(Invité)