Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe like play together [Konrad & Chelsea]
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

We like play together [Konrad & Chelsea]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Chelsea❧ We like play together
Enfin un  peu de repos. En ce samedi, je ne travaillais pas et je n'avais pas de cours, j'en profitais pour me relaxer. Et qu'est ce qui était le mieux pour se relaxer ? Aller au parc d'Harvard. Et faire quoi ?Jouer d'un instrument, et plus particulièrement du violoncelle. J'adorai jouer de cet instrument, il me relaxait et me transportait. Mais je devais avouer que j'aurai bien jouer de cet instrument avec quelqu'un d'autre. C'est ainsi que je pensa à Konrad. Je savais qu'il faisait de la musique. On en avait déjà fait ensemble. Bon, je devais avouer que parfois, voir la plupart du temps, cela dérapait. Mais j'avais toujours espoir qu'un jour, cela ne déraperait pas. C'est beau de rêver, non ? Enfin, je lui avais envoyé un message pour savoir si il voulait me rejoindre au parc du campus. Je reçu une réponse au bout de dizaine de minutes. Il était d'accord, ce qui me fit dessiner un sourire au lèvre. Je lui répondis simplement pour qu'il pouvait me rejoindre quand il le souhaitait. Une fois le message envoyait, je rangea mon portable dans mon sac. Je repris mon instrument et joua de celui-ci jusqu'à ce qu'il arrive.
©clever love.
(Invité)