Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuelle bonne surprise de te revoir [Braxton & Chelsea]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quelle bonne surprise de te revoir [Braxton & Chelsea]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Braxton & Chelsea❧ Quelle bonne surprise de te revoir !
J'étais revenue de New-York il y a quelque jours. Cela m'avait fait un bien fou de rendre visite à ma famille, surtout à mes parents. Même si j'en voulais encore à ma mère de m'avoir cacher l'existence de mes frère, je l'aimais quand même. Elle m'avait tout de même mit au monde, et surtout, elle ne m'avait fait adopté. Je lui en étais quelque peu reconnaissante de ça. Ce petit m'avait été bénéfique, et grâce au conseil de ma mère, je me disais que j'aurai un peu plus de courage pour aller voir mes frère et me rapprocher d'eux. J'appréhendais de leur parler, enfin surtout de leur dire qui j'étais. Enfin, j'étais presque prête pour la rentrer. Il me manquait simplement mon emploie du temps. Aillant louper la rentrée, je devait me rendre à l'administration pour apporter mes justificatifs ainsi que pour récupérer les papiers d'inscription au club et mon emploi du temps. Une fois fait, je regardais un peu comme il se déroulait. J'avais des profs plutôt bon mais chiant dans certaines matières quant à mes journées de cours, ça allait aussi. J'avais le temps de travailler à côté donc c'était parfait. Alors que j'allais retourner dans mon dortoir pour ranger mes papiers, je cru reconnaître quelqu'un que j'avais rencontré il y a quelques années à New York. Je n'étais pas très sûre que ce soit lui, Je mettais rapprocher de lui, et plus j'avançais, plus son visage me semblait familier. " Salut... Dis, on ne se connaît pas ? Tu me rappelle quelqu'un... " Mon approche était plutôt direct mais j'étais sûre à 90% de le connaître. Et au pire des cas, on fera peut-être connaissance.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fini ! Les vacances venaient de s'envoler pour laisser place à la rentrée ! Je n'en avais guère l'envie mais il le fallait tout de même ! C'était décevant de se dire que le Summer Camp venait de fermer ses portes pour plusieurs mois pour ne pas dire pour une longue année riche en émotions diverses et variées quoi. J'étais assez attristé de me dire que tout était fini mais j'allais retrouver ce qui me donnait de la joie. Mes études de médecine, les courses automobiles et j'en passais et des meilleures. En clair j'étais à la fois heureux et malheureux de revenir à Harvard. Cette année, j'avais pris un appartement avec Amber Wilcox à Central Square, elle avait été ma capitaine pendant le Summer Camp et on s'entendait super bien quoi ! Fin bref, today je ne savais même plus quel cours j'avais et je m'en fichais un peu d'ailleurs. J'avais encore l'esprit dans le Summer Camp quoi ! Et alors que je marchais tranquillement dans le grand hall de l'université, une personne m'interpella. Je me tournais vers elle avec un sourire même si elle me dérangeait un peu tout de même mais je me figeais sur place en la reconnaissant. " Salut. Tu ne serais pas la jolie jeune fille que j'ai sauvé d'une agression un jour à New York ? " oui j'étais presque sûr que c'était elle ! Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau quoi et je n'oubliais jamais les visages généralement.
(Invité)