Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemby Montre moi le chemin
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Demby Montre moi le chemin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait enchainer les problèmes cette été. Elle n'en pouvait plus entre le viole dont elle se souvenait et qui maintenant était encré en elle au point de pas la laissé dormir, son cousin qui a faillit se faire tuer, le procès qu'elle a décidié d'abandonné. Elle avait besoin de prendre du recule par rapport a tout sa et la elle savait exactement a qui s'adresser. Demyan était pour elle une personne qui l'aidait enorement a faire le point, qui la guide. Elle voulait reprendre le dessus face a tout ça mais jamais elle n'y arriverait seul. Elle l'avait invité a boire le café. En public elle n'aurait jamais parlé de quoi que se soit. Bien sur aujourd'hui n'avait pas fait exeption elle avait toujours une tête de zombie, des cernes énormes... Elle fut tiré de ses pensées par une personne qui toquait a sa porte. Elle ne l'avait pas vu depuis plus de 3 mois. Elle ouvra
"Salut"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Montre moi le chemin
w/ abby & demyan
Reprendre les cours ça faisait un bien fou. Le Summer Camp avait été génial, hormis l'accident bien sûr, mais au combien même j'avais kiffé le voyage, avait pu passer un max de temps avec ma belle et sa fille, le campus me manquait. Si j'étais dingue? Non, bosseur surtout. J'aimais mes études, ce que je faisais et j'avais hâte de devenir médecin, j'y tenais beaucoup. Enfin bref, aujourd'hui, j'avais fini tôt et je ne travaillais pas, chance pour Abby, qui m'avait envoyé un sms pour que je passe chez elle la voir. Elle n'allait pas bien et je n'aimais pas ça. Cette petite, je l'avais prise sous mon aile en quelque sorte et donc je faisais mon max pour l'aider, la conseiller, la guider et la soutenir. Cette après midi encore, j'allais remplir ma mission. Après m'être garé en bas de chez elle, j'étais donc monter jusqu'à son appartement pour frapper à la porte. Un instant plus tard, elle m'ouvrit, m'annonçant qu'un simple salut qui en disait long sur son humeur. La regardant une seconde, je répondais "Salut..." avant d'approcher pour relever son menton de mon doigt et déposer un bisou sur sa joue avec une ptite caresse. Entrant, j'avançais chez elle, lui demandant d'emblée "Allez... Dis moi ce qui ne va pas." ouais, ça faisait 3 mois qu'on s'était pas vu, j'avais surement raté quelque chose d'important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait d'ouvrir a Demyan ils c'étaient pas vue depuis trois mois il étaient au courant de rien, elle arrivait pas a resortir la tête de l'eau elle avait besoin de ses lumières. A peine il avait franchie le seuil de la porte qu'il releva sa tête en caressant sa joue. Il savait très bien que sa n'allait pas. Demyan lui avait manqué. Elle relev a les yeux vers lui, une larme lui echappa devant son geste de tendresse. Elle se recula et l'essuya vite, elle ne voulait plus pleurer plus se laissé allé. En parlé oui mais plus se laissé allé. Elle s'installa sur le canapé dans un coin les genoux sous le meton. Elle allait tout lui dire:
"J'ai decouvert beaucoup trop de chose pendant 3 mois, maintenant j'ai besoin de toi pour trouvé des solutions... " Elle pris une grande inspiration.
"J'ai découvert, que j'avais été violé a 7 ans par mon oncle et mes parents l'ont protégé lui plutôt que moi ,je m'en rapelais plus parce que j'avais tout refoulé. C'est pour ça que j'étais timide et renfermé ... Avec mon cousin qui a toujours été la pour moi on a lancé le procès mais sauf que lui était en peocès contre son père pour de l'argent, il a été victime d'une fusillade commendité par son père, j'ai été menacé plusieurs fois du coup j'ai abandonné le procès. Mon cousi ne me parle plus il a été dans le coma je ne sais même pas s'il m'en veux, il a disparu pendant 3 jours après un crash d'avion je le sais par mes detective privé, mais de lui je ne sait rien c'est encore pire ... JE sais plus ou j'en suis Demyan ..."
Elle cachait sa tête dans ses mains.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)