Invité
est en ligne
Invité
Dans ma vie c'était vraiment la folie en se moment, en rentrant de vacances je pensais que tout serait plus calme en retrouvant mes petites habitudes mais finalement non, je n'avais pas une seule seconde pour moi. En même temps vous croyez sérieusement que la vie d'une mafieuse c'est facile? Je devais m'occuper de mes études vu que j'avais faillis redoublée mon année, je devais protéger mon copain et moi-même de la mafia vu que récemment j'avais tuée mon père qui en était le chef et normal qu'ils veuillent se venger et pour couronner le tout chaque soir j'étais intégrée à des fêtes. Bon ouais ça c'était cool mais c'était pas toujours cool de se retrouver dans un état lamentable le matin à cause de l'alcool ou à cause n'importe quelle substance illicite possible. Et en parlant de soirée j'en avais une nouvelle de prévue pour se soir, apparemment c'était un homme d'Harvard qui organisait une grosse fête dans sa villa. Bon j'savais pas chez qui j'allais mais je m'en foutais un peu en sachant que je pourrai m'amuser. J'crois que faire la fête me permet d'oublier que j'ai des mafieux à mes trousses qui ne rêvent que d'avoir ma tête sur un plateau donc logique que se changer les idées ça fait du bien. Alors que j'étais chez moi je venais de finir de me préparer m'habillant d'une robe noir et haut talons et laissant évidemment mes longs cheveux blond lâchés. Et voilà mode canon activated. Une fois sur place je me pris un verre pour marcher dans la foule et regarder autour de moi reconnaissant pas mal de personne d'Harvard. Bon c'était cool je trouverai vite avec qui m'occuper vu que je connaissais pas mal de monde. Alors que je buvais une gorgée de ma boisson mon regard se posa sur un brun, je le connaissais c'était Roméo, je ne sais pas vraiment comment mais j'étais au courant de ses prouesses dans l'informatique et apparemment il était capable de faire pas mal de chose. C'était un homme comme ça qu'il me fallait, enfin un homme comme ça qu'il fallait pour la mafia. Oui je sais ils essayaient de me tuer mais ça finirait bien par s'arranger et comme le grand patron était mort ça allait être sa gentille petite fille qui allait tout reprendre, en gros c'était moi. J'avais déjà essayée de dissuader Roméo mais ça n'avait pas marcher vu qu’apparemment je lui faisais mauvaise impression. Mais vous savez moi j'suis le genre de fille bien chiante qui lâche jamais l'affaire et qui peut retourner le monde pour obtenir ce qu'elle veut. Je décidais donc de m'approcher de sa personne bien déterminée à obtenir ce que je veux et puis pourquoi il m'aimait pas ? Apparemment j'étais cool comme fille pourtant. Je pense que j'ai le droit à une nouvelle chance et puis tu sais c'est pas cool de se faire un avis sur quelqu'un avant de le connaître. Dis-je d'un léger sourire amusée, se soir j'allais être super glu, j'allais pas le lâcher, pauvre de lui.
(Invité)