Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroméo ❈ you and i will do business
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

roméo ❈ you and i will do business

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma vie c'était vraiment la folie en se moment, en rentrant de vacances je pensais que tout serait plus calme en retrouvant mes petites habitudes mais finalement non, je n'avais pas une seule seconde pour moi. En même temps vous croyez sérieusement que la vie d'une mafieuse c'est facile? Je devais m'occuper de mes études vu que j'avais faillis redoublée mon année, je devais protéger mon copain et moi-même de la mafia vu que récemment j'avais tuée mon père qui en était le chef et normal qu'ils veuillent se venger et pour couronner le tout chaque soir j'étais intégrée à des fêtes. Bon ouais ça c'était cool mais c'était pas toujours cool de se retrouver dans un état lamentable le matin à cause de l'alcool ou à cause n'importe quelle substance illicite possible. Et en parlant de soirée j'en avais une nouvelle de prévue pour se soir, apparemment c'était un homme d'Harvard qui organisait une grosse fête dans sa villa. Bon j'savais pas chez qui j'allais mais je m'en foutais un peu en sachant que je pourrai m'amuser. J'crois que faire la fête me permet d'oublier que j'ai des mafieux à mes trousses qui ne rêvent que d'avoir ma tête sur un plateau donc logique que se changer les idées ça fait du bien. Alors que j'étais chez moi je venais de finir de me préparer m'habillant d'une robe noir et haut talons et laissant évidemment mes longs cheveux blond lâchés. Et voilà mode canon activated. Une fois sur place je me pris un verre pour marcher dans la foule et regarder autour de moi reconnaissant pas mal de personne d'Harvard. Bon c'était cool je trouverai vite avec qui m'occuper vu que je connaissais pas mal de monde. Alors que je buvais une gorgée de ma boisson mon regard se posa sur un brun, je le connaissais c'était Roméo, je ne sais pas vraiment comment mais j'étais au courant de ses prouesses dans l'informatique et apparemment il était capable de faire pas mal de chose. C'était un homme comme ça qu'il me fallait, enfin un homme comme ça qu'il fallait pour la mafia. Oui je sais ils essayaient de me tuer mais ça finirait bien par s'arranger et comme le grand patron était mort ça allait être sa gentille petite fille qui allait tout reprendre, en gros c'était moi. J'avais déjà essayée de dissuader Roméo mais ça n'avait pas marcher vu qu’apparemment je lui faisais mauvaise impression. Mais vous savez moi j'suis le genre de fille bien chiante qui lâche jamais l'affaire et qui peut retourner le monde pour obtenir ce qu'elle veut. Je décidais donc de m'approcher de sa personne bien déterminée à obtenir ce que je veux et puis pourquoi il m'aimait pas ? Apparemment j'étais cool comme fille pourtant. Je pense que j'ai le droit à une nouvelle chance et puis tu sais c'est pas cool de se faire un avis sur quelqu'un avant de le connaître. Dis-je d'un léger sourire amusée, se soir j'allais être super glu, j'allais pas le lâcher, pauvre de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and i will do business .
feat. Leevy-Jeff Cartwith & Roméo J. Delucia

Aujourd'hui j'ai passé ma journée à bosser, non pas pour mes études, mais pour mon plaisir personnel, en d'autres termes j'ai arnaqué quelques enfants de riches sur internet, c'est tellement jouissif de se remplir les poches au détriment de ces gosses de riches. Ce soir je comptais faire la même chose, cependant l'un de mes potes m'a emmené de force à une soirée, au départ j'en avais pas envie, je connaissais un peu l'hôte de la soirée et sa villa à en rendre plus d'un jaloux, je l'aime pas, vraiment pas. Sauf que comme toujours, mon pote a obtenu le dernier mot et j'ai accepté de l'accompagner, de toute façon ça me permettra d'oublier mes soucis du moment, notamment avec une petite blondinette qui me fait perdre la tête, mais ce soir je ne pense pas à elle, juste à m'amuser et me bourrer la gueule. À peine arrivée je lâchais mon dévolu sur l'alcool, cherchant du regard les boissons fortes, bien heureux d'avoir trouvé une table à l'entrée de la villa avec quelques verres à disposition. J'en attrapais un, voulant le boire tranquillement avant qu'une voix familière vienne déjà gâcher ma soirée. Leevy, cette petite bourgeoise. À vrai dire je ne la connaissais pas vraiment, mais ce que je savais d'elle me suffisait largement. Apparemment elle espérait que je lui offre une seconde chance, dommage pour elle, c'est pas le genre de la maison. « Je donne jamais de seconde chance. » Disais-je en prendre la peine de la regarder, buvant ma boisson alcoolisée cul sec. Tout en reposant mon verre sur la table, je me tournais vers Leevy l'air totalement blasé par sa présence. Elle pense que je ne la connais pas, pourtant j'ai l'impression du contraire. Elle est comme toutes ces filles à papa nageant dans une piscine remplie à ras-bord de billets. « Bourgeoise, imbue d'elle-même, chiante, collante, se pense supérieur à la moyenne, a tout ce qu'elle veut d'un claquement de doigt, j'pense plutôt bien te connaître justement. » Dis-je avec un léger sourire moqueur sur le coin des lèvres. J'espère qu'elle n'allait pas me coller toute la soirée, j'ai envie de m'amuser ce soir, de me changer les idées, pas d'avoir un pot de colle derrière mon cul toute la soirée. « T'as personne d'autre à faire chier que moi ce soir ? » lui demandais-je légèrement agacé, me dirigeant au centre de la soirée pour attraper une bière.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En connaissant les prouesses de Roméo niveau informatique je m'étais directement dit qu'il ferait un homme parfait pour la mafia et en plus de ça je n'avais pas besoin de le connaître pour me rendre compte que c'était un abominable connard et que faire du mal aux gens ça ne serait pas quelque chose de difficile pour lui. Bon je savais surtout ça parce que j'avais déjà essayée de le dissuader et je m'étais fait envoyée balader. Et ça c'est un truc dont j'ai pas vraiment l'habitude mais en l'ayant aperçu se soir à cette petite soirée je m'étais directement dit de tenter le coup à nouveau et sans lâcher l'affaire cette fois. Et puis bon j'vais pas me mentir, je déteste perdre et intégrer Roméo dans la mafia je le prend vraiment comme un défis, et puis bon j'suis une battante j'y arriverai, ce n'était pas un petit geek qui allait me rabaisser, si? J'étais alors venue à ses côtés pour lui dire que ce n'était pas forcement bien de se faire une idée d'une personne sans même la connaître. Je savais qu'il pensait que j'étais qu'une bourgeoise qui pensait qu'à son fric mais il se trompait totalement. L'argent je m'en fou et c'est pas la chose la plus importante pour moi, bon sauf quand je fais les boutiques haha. Ne jamais dire jamais n'est c'pas? Dis-je d'un petit sourire en coin pour ensuite récupérer un verre d'alcool où je venais y boire une gorgée, croyez moi je pense que j'ai besoin de se verre pour avoir la patience de le supporter. Je levais alors mes yeux au ciel tout en souriant amusée en entendant ses mots, alors c'est comme ça qu'il me voyait? Bon dieu, heureusement que l'apparence ne fait pas la personne. Et toi tu veux savoir ce que t'es? Un petit gamin égocentrique qui se croit supérieur aux autres et surtout trop parfait et trop sûr de lui pour vouloir connaître la vraie personnalité des gens. Ouais en gros t'es un con. Dis-je d'un faux sourire tout en le regardant, bon au moins maintenant il voyait que j'étais pas une nunuche du genre Paris Hilton mais que j'avais bien un côté bad moi aussi. Je finis alors mon verre d'une traite tout en souriant amusée à ses mots, en effet je comptais pas le lâcher. Oh mais non je m'amuse bien avec toi. Dis-je avec sarcasme, après tout ça n'allait pas être lui qui allait me faire de la peine, m'atteindre ou bien me rabaisser avec ses paroles. J'étais plutôt forte comme fille, il m'en fallait beaucoup pour m'atteindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La mafia, j'avoue que ça fait rêver, surtout pour un mec comme moi. Par contre me savoir sous les ordres d'une fille à papa, non ça me donne juste envie de gerber. Certes je ne connais pas Leevy si bien que ça, je m'arrête simplement sur mes impressions, à mes yeux elle serait parfaite au sein de la Eliot House, en tout cas qu'elle ne compte pas sur moi pour être l'un de ses petits chiens. Je buvais donc tranquillement mon verre d'alcool, expliquant à Leevy ma façon de la voir, ce qui visiblement ne plaisait pas à la jeune femme qui me rendit rapidement le coup. Moi un con ? Yep et j'en suis fier. « J'suis un con ouais, mais si j'veux pas apprendre à connaître les gens, dont toi d'ailleurs, c'est en aucun cas parce que je me crois 'trop parfait', c'est juste parce que j'en ai rien à foutre. » Dis-je avec un large sourire hypocrite. Elle se trompe à mon sujet, oui je suis un con, un connard, n'importe quelle insulte pourrait me coller à la peau, mais en aucun cas je me crois supérieur et trop parfait. Peu importe, j'ai absolument rien à prouver à cette fausse blonde. « Tu craqueras la première, crois-moi. » Répondais-je au fait qu'elle compte rester toute la soirée avec moi. Ça tombe bien, je voulais emmerder quelqu'un ce soir. Ni une ni deux je m'avançais jusqu'aux toilettes de cette villa, une fois devant les toilettes j'ouvrais grand la porte en donnant mon verre à Leevy le temps que je fasse mes besoins. Je descendais mon pantalon devant Leevy avant de pisser devant ses yeux, large sourire aux lèvres. « Qu'est-ce que tu fous à cette soirée ? T'es venue tuer quelqu'un ? Quoi que tuer ça doit pas être forcément ton truc, prendre le risque de te casser un ongle c'est pas pour toi j'me trompe ? » Demandais-je en rigolant. Leevy n'a rien d'une tueuse, certes elle travaille pour la mafia mais je suis prêt à parier que cette blondasse n'a jamais touché à une arme de sa pauvre petite vie, mis à part faire chauffer la carte bancaire de papa, elle sait rien faire cette meuf j'suis sûr.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais sérieusement à en avoir marre de cette étiquette de blonde supercielle et fille à papa qui me connait à la peau, oui j'avoue qu'à mon arrivée à Harvard il y a quatre ans de ça j'étais comme ça mais avec le temps j'étais devenue complètement différente. La seule chose que j'avais gardée de mon ancien moi été sûrement mon fort caractère mais il ne restait rien d'autre et d'ailleurs en se moment je pensais sérieusement à quitter la cabot house parce que je me rend compte que je n'étais simplement plus comme ces filles fana du rouge à lèvre et des chaussures. Mon défis de se soir était donc de montrer à Roméo qui j'étais vraiment et montrer ça à quelqu'un de complètement têtu et buté c'était vraiment pas facile. Mais je voulais pas rentrer chez moi sans l'avoir engager alors il va falloir que je sois un peu plus patiente et surtout plus démonstrative de qui j'étais vraiment. T'en a rien à foutre? Je sais pas si tu t'en rends compte mais je suis sérieusement entrain de te proposer un boulot de rêve et si t'essayais d'être un peu plus ouvert le temps de cette soirée? Si tu changes pas d'avis après, promis je te laisse tranquille. Dis-je en prenant un visage de défis, je savais pas si ma proposition allait être acceptée mais je l'espérais vraiment. Je levais alors mes yeux au ciel quand il insinua que ça allait être moi qui craquerait en première mais cela prouve une nouvelle fois qu'il ne me connaissait pas, quand je commence quelque chose je le termine. Il c'était ensuite éloigné et évidemment je l'avais suivis, j'allais passer pour une meuf lourde qui le draguer à le suivre comme ça mais j'en avais rien à foutre de l'avis des gens. Je le voyais ensuite s'arrêter aux toilettes pour qu'il fasse son affaire devant moi, classe Roméo, vraiment classe. Mais bon dans ma vie j'en avais vu pas mal des mecs bizarre donc ça me choquait même plus, je m'appuyais alors contre l'encadrement de la porte pour ensuite lâcher un petit rire à ses mots. Oui j'pense que tu te trompes, tu vois si je suis ici et précisément en face de toi maintenant c'est parce que j'ai besoin de toi dans nos rangs, avant c'était mon père qui dirigeait tout mais maintenant qu'il est mort tuée par moi-même, je risque de me faire tuer si je reprend pas son poste comme il le faut et malgré que tu sois un pauvre con t'es un petit génie. Et crois-moi je pense avoir tuée beaucoup plus de gens que tu l'imagines, oups, je suis cruelle. Dis-je avec sarcasme tout en affichant un petit sourire amusée sur mon visage, des négociations facile ça existe pas sérieusement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon j'avoue que ce job pourrait me plaire plus que ce que j'aimerais penser. Le danger c'est ma raison de vivre et être pirate informatique pour une bande de mafieux, je risque d'être mis à rude épreuve de jour en jour. Par contre bosser pour cette bourgeoise ? Non c'est pas pour moi .. « J'gagne très bien ma vie en arnaquant des fils à papa dans ton genre sur internet, sans compter sur la drogue qui me rapporte pas mal non plus, pourquoi est-ce que je me ferais chier à bosser pour une blondasse ? » Demandais-je en rigolant pendant que je me dirigeais jusqu'aux toilettes. Une fois aux toilettes j'urinais sans aucune gêne devant elle. Je peux être très con quand j'en ai envie et ce soir j'en avais particulièrement envie. Un large sourire s'affichait sur mes lèvres lorsqu'elle m'expliqua avoir besoin de moi avant de me qualifier de petit génie, à force de recevoir autant de compliments mes chevilles vont enfler. Par contre un rire moqueur s'emparait de moi lorsqu'elle m'expliqua avoir soi-disant tué son père. Je tirais la chasse-d'eau avant de me laver les mains dans le robinet juste à côté. « Et voilà qu'à présent tu t'amuses à mentir, comme si j'allais te croire à propos de ton père. » Disais-je en explosant de rire, je revenais vers elle pour essuyer mes mains sur sa robe, c'est à cet instant que je vis son regard plutôt sérieux vis-à-vis de la mort de son père, je suis plutôt bon en matière de mensonge et aucun doute que Leevy disait la vérité. Ok elle a réussi à titiller ma curiosité. « Putain pourquoi t'as buté ton daron ? » Je restais devant elle en croisant mes bras contre mon torse, collant mon dos au mur. J'hésitais de plus en plus à accepter son offre, c'est vrai que ça me plairait bien de bosser pour la mafia, non seulement je risque de vivre quelques moments d'adrénalines intenses, mais je risque de gagner aussi un sacré paquet d'argent, du moins plus qu'en vendant de la drogue ou en arnaquant les bourgeois sur internet. Je soupirais, repensant à cet enfoiré qui avait pas mal de retard pour me rembourser la drogue que je lui ai livré d'avance. « T'as besoin d'moi très bien .. Je réfléchirais plus sérieusement à une seule condition. Y'a un mec qui me doit un paquet d'argent, c'est ce genre de trou du cul toujours entouré de larbins et de deux trois putes. Je t'emmène chez lui, tu récupères mon fric et on pourra parler plus sérieusement. T'en penses quoi ? » C'est pas le leader d'un petit groupe de trou du cul qui allait faire peur à une mafieuse non ? Puis je dois avouer que ça m'intriguait de la voir à l’œuvre.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait sérieusement arrêter de mentir, chaque personne ayant un mauvais côté rêverait de travailler pour la mafia, la preuve quand mon père m'avait proposée de travailler avec lui j'avais directement acceptée parce que j'avais besoin d'une vie avec de l'adrénaline et de l'action. Après tout en quoi est l'utilité de vivre si c'est pour s'ennuyer? Bosser pour une blondasse? Mais t'en a rien à foutre pour qui tu bosses si tu fais un truc que t'aimes et qui en plus te fais gagner un paquet de fric. Dis-je en haussant mes épaules, j'avais un dont pour comprendre les gens et je n'avais pas de doute sur le fait que Roméo était tenté par ma proposition, en sachant ça je comptais encore moins abandonner facilement. Je l'avais ensuite suivis jusqu'aux toilettes pour ensuite lui dire que j'avais tuée mon père par exemple, et ça n'était ni la première personne que je tuais ni la dernière, ça j'en étais convaincu. Je lui lançais ensuite une sorte de regard noir quand il croyait que je mentais puis un léger sourire en coin s'afficha sur mes lèvres une fois qu'il comprit que je bluffais pas, après tout pourquoi me vanter d'avoir tuée mon propre père si je n'étais qu'une petite nunuche qui avait par exemple peur d'une mouche? C'était un gros con, il me pourrissait la vie et puis ça me permet de reprendre le contrôle de la mafia. Enfin bon je t'en dirai pas plus, je te connais pas pour te raconter ma vie. Dis-je en haussant mes épaules, j'avais vraiment vécu des trucs pas cool et moins je le racontais plus ça m'allait et puis Roméo était un con, j'avais rien à lui dire ni à lui prouver. Je l'avais ensuite complimenté un peu trop mais d'un côté je mentais pas, j'étais pas entrain de me faire chier à convaincre un petit con seulement pour le plaisir, je savais qu'il était doué et qu'avec lui je pourrai plus facilement coincer mon frère qui voulait prendre la place que j'avais volée à notre père. Je souriais alors amusée une fois qu'il me demanda de faire mes preuves, non mais sérieusement ce qu'il me demandait c'était un jeu d'enfant, en même temps j'avais vécu dans une famille où des armes traînaient dans le salon alors plus rien me faisais vraiment peur. Tu doutes autant de moi pour me demander un truc aussi facile? J'le tue ou tu veux simplement l'argent? Dis-je en le regardant pour ensuite sortir des toilettes et marcher à ses côtés après tout c'était à lui de m'emmener jusqu'à ma futur (peut-être) nouvelle victime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'a pas tort, ce job me plaît, mais je sais pas quelque chose me bloque, peut-être parce que c'est le fait de travailler pour Leevy. Bref je terminais de faire ma petite affaire avant de constater qu'elle avait réellement tuée son paternel. À sa réponse je n'ai pu m'empêcher de l'emmerder une nouvelle fois. « T'sais que je pourrais te faire chanter pour ça ? J'suis sûr que les flics ou tes copains mafieux seraient heureux d'apprendre que t'as buté leur cher et tendre patron. » Lui disais-je avec un large sourire mesquin sur les lèvres. Faire chanter les bourgeois c'est ce que je sais faire de mieux, néanmoins je ne comptais pas le faire. Non pas parce que j'ai tueur des représailles, s'il y a bien quelque chose qui ne m'effraie pas c'est de mourir, mais je ne le ferais pas car je n'en vois pas l'utilité. Puis je dois bien avouer que ça me tentait de plus en plus d'accepter son offre. Donc pour être sûr de mon choix, pour voir ce que ce job pourrait me réserver j'ai lancé plus ou moins un défi à Leevy, récupérer mon fric chez l'un des connards que je fournis. Elle accepta l'offre, se mettant ainsi à me suivre jusqu'à la sortie de cette soirée, heureusement car cette villa commençait à me donner la gerbe. C'est une fois dehors que la blondinette me demanda ce que j'attendais de sa part, simplement l'argent ou qu'elle tue ce mec, sans même prendre la peine de la regarder je montais dans ma voiture en lui répondant. « J'en ai rien à foutre, j'veux récupérer mon fric, si tu dois le tuer pour le récupérer ou passer sous son bureau je m'en fous. Fais c'que tu veux. » Lui fis-je savoir le temps qu'elle me rejoigne dans mon véhicule. Le trajet fut court puisque le type en question vivait à seulement quelques minutes du lieu de notre soirée. Je me garais devant son immeuble mal fréquenté. Une fois le moteur éteint je tournais mon regard vers celui de Leevy, toujours assise à mes côtés. « C'est cet immeuble-là, au troisième. T'as besoin que je te tienne la main ou tu préfères y aller seule ? » Lui demandais-je avec un léger sourire moqueur sur le coin des lèvres.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voyez que c'est pas mal de ne pas abandonner, si j'aurai lâchée l'affaire au bout de la première seconde jamais Roméo ne m'aurait fait la proposition de faire mes preuves et c'est clair que ce qu'il me demandait je pouvais le faire en un claquement de doigt, j'avais vu pire qu'un mec qui ne paye pas ses dettes croyez-moi. Et je suis aussi certaine que les flics seront heureux de connaître ton petit trafique. Dis-je d'un petit sourire amusée, bah quoi? Après tout ça pouvait servir de faire affaire avec quelqu'un qui n'est pas plus légale que toi dans ses affaires. Mais bon je savais bien qu'il ne ferait rien, après tout j'voyais pas vraiment à quoi ça pouvait lui servir de me balancer. J'étais ensuite sortie de la villa à ses côtés pour ensuite lever mes yeux au ciel à l'écoute de ses mots, qu'est qu'il pouvait être agaçant c'est pas croyable, voilà pourquoi je me retenais de lui répondre pour ensuite entrer dans sa voiture à ses côtés et ensuite poser mon regard sur l'immeuble une fois garé devant l'entrée. Petit con. Répondis-je à l'écoute de ses mots tout en sortant de la voiture en claquant la portière après moi, j'entrais alors dans l'immeuble pour ensuite arriver devant le fameux appartement, je sortais alors une barrette de mes cheveux pour déverrouiller la porte, on fait ça que dans les films? et bien faut croire que non ça marche bien, même en vrai. Enfin surtout quand les portes sont bien pourries comme celle là. J'entrais alors en grimaçant en voyant un appart totalement crade, il m'avait envoyé chez un clochard ou quoi? J'avançais alors tout en regardant autour de moi jusqu'à ce que je vis un homme apparaître face à moi une arme tendu vers moi. Je souriais alors amusée, c'était du fake un gars avec un appartement comme ça ne devait pas savoir se servir d'une arme, c'est pour ça que je m'approchais de lui doucement tout en ne montrant aucune crainte. On m'a demandé de venir te voir, apparemment je te dois une surprise. Dis-je d'un sourire totalement salace et voyant mon visage l'homme baissa directement son arme, tous pareil les mecs leur suffit de faire une allusion au cul et c'est bon la garde est baissé. Une fois collée contre lui je vins sortir mon arme discrètement pour lui tirer une balle dans le ventre, un bon moyen de l'empêcher de bouger tout en le gardant en vie. Tu me dis où est ton fric ou je te tue complètement cette fois. Dis-je d'un faux sourire alors que l'homme agonisant me montra du droit un coffre, trop facile. Je m'approchais alors de celui-ci afin de voir plusieurs liasses de billet. Parfait. Je pris alors le tout dans mon sac à main pour ensuite sortir de l'immeuble et rejoindre Roméo dans sa voiture. J'ai mis quoi, cinq minutes? Dis-je en souriant fiérement, avant tout ça était assez compliqué pour moi, mais maintenant ce n'était plus qu'un jeu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)