Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY EMRYS ☆ TG aux invités. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY EMRYS ☆ TG aux invités.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restais quelque peu à l’écart alors qu’Emrys pénétrait peu à peu dans la salle. La surprise allait être à son comble et tu savais de quoi tu parlais. Resserrant doucement le paquet que tu tenais entre tes mains contre ta poitrine, tu regardais autour de toi avant qu’une main ne vienne se poser sur ton épaule. Levant doucement les yeux, tu reconnus Charlie ton frère aîné. Souriante, tu déposais un baiser sur sa joue avant d’ouvrir la bouche. « Tu vas bien ? » Tu le regardais alors que de nombreuses personnes se jetait sur Emrys pour lui souhaitait un joyeux anniversaire. Tu ne relevais même pas et tu attendrais que cette affluence autour de lui s’évapore pour aller lui parler. Reposant ton regard sur Charlie, tu baissais ensuite tes yeux sur tes mains. « C’est le grand jour, j’ai décidais de lui annoncer ce soir. » Tu soupirais un long moment avant de relever tes yeux vers Charlie. « Mais avant il faut que je boive un coup et vite… » Tu cherchais du regard les boissons et les boissons non alcoolisée évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas bien ? » Je grimaçais. Devais-je lui avouer pour Andrew et Amber ou en avait-elle déjà connaissance ? Difficile à dire. Dans tout les cas, je ne voulais pas lui rajouter un stresse en plus, surtout quand elle énonça son intention de tout révéler sur sa grossesse à Emrys. Je me demandais même si c'était une bonne idée d'avouer une chose aussi importante le jour de son anniversaire. « Hey Emrys, bonne anniversaire, tu va être content je suis enceinte de toi. » En gros, pour ma part, je partirai directement en dépression mais Emrys est beaucoup plus posé que moi pour le coup. Heureusement. Je regardais alors Grace en lui souriant sincèrement. « Je vais plutôt bien, même si je pense que mes cheveux vont grisonner avec tous les soucis que vous me donnez mais ouais ça va. » Sentant son baiser sur ma joue, je lui rendis tendrement sur le haut du front. « Sage décision. Tu veux que je reste à tes côtés ? Et si tu bois une seule goutte d'alcool, je te jure que quand ce gamin sera plus grand, si il lui manque des neurones se sera de ta faute. » Un Wilcox stupide ? Certainement pas. « Et si tu veux, je peux t'aider à te frayer un chemin, parce que là.. » Tous le monde cria soudainement le mot magique avant de se jeter sur lui comme s'il détenait la dernière seringue pour éradiquer une maladie dévorante. Taré, je vous dis, taré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, je vis tous mes amis réunis, criant alors un surprise, un joyeux anniversaire et mon visage s'illumina, rayonna. Je me trouvais surpris de les voir là, réunis pour moi et surtout, je souriais de fou face à cette surprise qui oui, qui m'émut grandement mais je ne pleurerais pas car je ne pleure pas, jamais, enfin très rarement dirons nous. Choqué, je ne réalise pas surtout quand Elizabeth vient se jeter à mon cou pour m'embrasser puis Wyatt m'enlacer ou encore Andrew qui me serre la main ; ca fait tout bizarre d'un coup et comme si j'avais un caillou qui passait dans ma gorge et poussait sur les cordes vocales, je dis avec émotion, une émotion de fou :Merci à tous ... c'est inattendu, génial... je vous aime tellement ! Je vois mes plus proches amis autour de moi et de simples amis ou des rencontres récentes qui ont su créer un lien particulier avec moi et ça me touche de les voir là. Je fonce alors sur Roxanna pour l'embrasser à la commissure de ses lèvres sans aucune arrière pensée parce que ça n'a jamais eu plus de signification c'est plus dans l'entrain et je lui dis : Merci... Merci ! Tu as fait tous ça seule ? Je vois Grace derrière près de Charlie et adresse un sourire à la belle qui est souvent à ma pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie venait te voir et de voir ton frère ici te faisait vraiment beaucoup de bien mais te rassurer aussi tellement. Tu le regardais, enlaçant sa taille pour lui montrer que tu avais vraiment besoin de lui aujourd’hui plus que jamais. Plus tu grandissais dans ta tête et plus tu te rendais compte que la famille c’était sacré tout de même. Et quand Charlie parlait de ses cheveux gris tu te mettais à rire. « Mais tu restes le plus beau ne t’en fais pas. » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant de froncer les sourcils. « Qui d’autre te donne des soucis ? » Tu ne voulais pas penser une seconde que Amber pouvait avoir fait tu ne sais quelle connerie après tout vous n’étiez peut-être pas sœur pour rien. « Quant au bébé ne t’en fais pas, je suis une gamine mais je ne suis pas stupide. » Tu riais doucement parce qu’au fond tu pouvais l’être un peu de temps en temps et puis ton regard croisait celui d’Emrys. Tu lui rendais ce beau sourire avant de te détacher doucement de Charlie. « Tu viens avec moi on va lui souhaiter un joyeux anniversaire. » Sans attendre la réponse de ton frère, tu le prenais par la main pour vous guidez jusqu’à Emrys que tu ne cessais de regarder. « JOYEUX ANNIVERSAIRE ! » Tu venais déposer un délicat baiser sur sa joue, avant de lui déposer ton paquet entre les mains. « Au passage, je pense que tu le connais déjà en tant que Winthrop mais pas en tant que frère de la St-James donc voilà Charlie c’est mon frère. » Tu riais un instant avant de te rendre compte que tu étais ridicule mais surtout ridiculement nerveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My Best friend's Birthday!
w/ emrys, and others
Alors que j'affichais un large sourire niais devant tout ce monde et devant mon meilleur ami, j'attendais jusqu'au moment fatidique ou il ôta son bandeau, découvrant sa surprise... Tout le monde lui souhaitait joyeux anniversaire, et j'étais presque en train de sautiller sur place tellement j'étais contente devant son expression. Tout sourire, je tapais des mains et Emrys fonça littéralement sur moi pour m'embrasser sur la joue à la commissure des lèvres, me laissant sur le cul l'espace de quelques secondes avant que je ne rie nerveusement - parce que je connais Demyan erm, il va grogner - cherchant d'ailleurs mon petit ami du regard et tendant la main vers lui pour qu'il me rejoigne. « Non, j'ai été aidée par un certain président de la Winthrop House et président de la Dunster House, je sais pas si tu les connais.... » Je balayais la salle du regard, cherchant Jasper et Wyatt avant de sourire à nouveau à mon meilleur ami, embrassant à mon tour sa joue - oui sa joue Demyan, on se calme! « Joyeux anniversaire mon beau. » Ouais, j'étais fière de mon coup en tout cas.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : HAPPY BIRTHDAY EMRYS ☆ TG aux invités. - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
HAPPY BIRTHDAY EMRYS ☆ TG aux invités. - Page 3 QIkbezwN_o
HAPPY BIRTHDAY EMRYS ☆ TG aux invités. - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

C'était le grand soir, et Emrys ne devait pas se douter une seconde de ce qui l'attendait. C'était avant l'heure, mais son anniversaire étant en même temps que le housing day, ils n'avaient pas vraiment eu le choix avec Roxy et Wyatt. Au moins, la surprise n'en serait que plus grande. Ils avaient tout préparé, réservé, et la salle était merveilleusement bien décorée. Caché avec les autres invités, Jasper se terrait avec un peu de mal derrière une roulette en attendant que la Lowell arrive avec leur meilleur ami. Faut dire que se plier en deux quand on est en costard c'est pas le truc le plus simple. Quand il fit son apparition les yeux bandés, difficile de garder son sérieux. Elle ôta rapidement le tissu afin qu'il prenne conscience de tout ce qui avait été fait pour lui. Juste pour lui. Le temps que le winthrop percute, ils étaient tous entrain de gueuler « SURPRIIIIISE !! », tout sourire. Sortant de sa cachette, Jasper se fraya un chemin parmi tous ses amis venus lui souhaiter son anniversaire pour lui sauter sur le dos. « Joyeuuux anniversaiiiiiiire frangin ! » Tout ça, il le méritait.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys s’avança les yeux bandés, ne se doutant pas un instant de la surprise qu’on lui réservait. Lorsque le bandeau fut retiré de ses yeux, je pus voir une expression de surprise franche éclairer son visage. «Surprise ! » m’écriai-je en cœur avec l’ensemble des convives. Bientôt Emrys fut entouré d’une foule d’amis voulant l’embrasser, l’enlacer, lui souhaiter son anniversaire. Je m’avançai doucement, me frayant un chemin parmi l’attroupement et j’attendis que Jasper, qui avait sauté sur son dos, libère mon frère pour le serrer à mon tour dans mes bras, une accolade brève et réservée, n’étant pas un fan des grandes démonstrations d’affection en public. « Bon anniv mon grand ! » lui souhaitai-je avant de relâcher mon étreinte pour laisser le champ libre aux autres invités. Puis je me dirigeai vers le bar. « Qui veut trinquer à la star du jour ? » demandai-je en faisant signe au barman de sortir le champagne.  Puis attrapant une des coupes que le serveur venait de remplir, je la levai et portai un toast : « A Emrys ! » fis-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce moment-là, une troupe de gens saute sur l'heureux élu, un peu tout en même temps. Tu as le temps de glisser à Emrys avant de laisser la place aux autres invités Encore joyeux anniversaire mon grand ! T'as pris une ride bouhouuuuu ! tu le taquines avant de rajouter J'me suis permise de te laisser ton cadeau à la maison, t'aura la surprise en rentrant! tu lui dis un clin d'oeil complice. Ouais t'avais couru toute l'aprem dans les rues pour lui trouver the cadeau. Tu espérais que ça allait lui plaire. Tu t'éclipses avec un sourire, avant de prendre un verre et porter un toast que Priape avait lancé pour son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne trouvais pas les mots pour exprimer ma joie de cette surprise magnifique, déposant alors une doux petit bisou sur la joue enfin soyons honnête à la commissure des lèvres de ma meilleure amie, je la remerciais vivement alors qu'elle jouait en ironisant m'indiquant que le Président des rouges et celui des jaunes y étaient pour quelques choses alors je me tournais vers le rouge qui me suivait comme mon ombre parce que bon, c'était déjà mon acolyte mais encore plus depuis notre élection en duo puis je n'eus qu'à me retourner pour féliciter Jasper de cette tendre surprise, l'en remercier car il m'avait sauté dans le dos pour me le souhaiter. Gardant mes deux potos sous les bras comme ne voulant pas me décoller d'eux, j'écoutais mon frère me souhaitait mon anniversaire puis portait un toast ; je levais mon verre et remercia Priape d'un clin d'oeil. Je devais impérativement le voir dans la soirée; il me manquait énormément. Ce fut au tour de ma colocataire de se joindre à moi et mon petit cercle pour me dire qu'un cadeau m'attendait à la maison et je lui dis tendrement : Merci ma beauté ! Fallait pas, je te ramène de toute manière après donc on l'ouvrira ensemble ok ? Un sourire, je dis alors à Jasper et Wyatt : Les gars, vous savez que je vous kiffe ? Je fonçais plus au centre de la salle regardant tout le monde avant de fixer Grace puis j'entreprenais des remerciement : Je veux vous remercier maintenant au cas où je serais trop bourré après parce que je vous aime trop les gars franchement ... Merci d’être mes amis, de me supporter, de m'aider et n'oubliez jamais que vous etes tous exceptionnel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My Bro' Birthday!
w/ emrys, roxanna and others
Je m'étais empressé d'aller poser son cadeau (une statuette de remise de prix pour stars en cristal, avec gravé sur son socle ; le best winthrop & bro' ever) sur une table prévue à cet effet, pour ensuite me placer ensuite avec tout le monde. Tous silencieux mais ready, c'est pile au moment où Emrys retira son bandeau qu'on se mis tous à crier, moi compris "SURPRIIIIIISE!" avant d'applaudir. Perso' j'ajoutais tout sourire "HAPPY BIRTHDAY MON VIEUX." applaudissant encore un peu avant de lui faire un petit clin d'oeil car je m'y attendais, il se faisait déjà assaillir par tout son publique. bon seul bémol, le baiser un peu trop près des lèvres de ma Roxanna mais ça c'est ma jalousie qui parle, venant de lui je devrais pas me faire de soucis mais c'est moi, c'est tout. Donc un regard brièvement insistant et je détournais les yeux pour me calmer, foutu pulsion. C'est lorsque ma blonde me fit un signe que je me décidais à m'approcher à mon tour, sourire en coin, plus serein, même si je la voyais embrasser à son tour Emrys, sur la joue bien sûr. Je ne pu m'empêcher de dire avec humour "Hey on se calme tout les deux, un anniv' n'autorise pas tout!" riant même légèrement en venant faire une accolade à Emrys "Encore bon anniversaire." puis d'aller près de ma belle, l'embrassant au passage pour marquer mon territoire. Ouais c'est plus fort que moi je sais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)